A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alysée, Atchoum, camélia, dermott, Gustine, Hanaé, IPa., Lydie, Majorelle, Ninas, pascalrobert, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Vote_lcap(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Voting_bar(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Vote_rcap 
pascalrobert
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Vote_lcap(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Voting_bar(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Vote_rcap 
camélia
agathou
Hanaé
Lydie
Puck
IPa.
Luna
Majorelle
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par IPa.

» Guerre en Ukraine : "Veuillez transmettre notre gratitude au président Macron", la Russie annonce la capture de deux canons Caesar français
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par Lydie

» blague du jour
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par camélia

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par Lydie

» Humour en image
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par IPa.

» LÉGISLATIVE : Rachel Keke, première femme de chambre à l'Assemblée nationale?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» IVG : LREM annonce le dépôt d'une proposition de loi pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution française
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Gustine

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par agathou

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par Luna

» En 2040, il fera 50° à Lyon en été avec 15 jours de canicule selon des experts
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par poussinfanget

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:11 par Dali

» En état de mort clinique, il aperçoit un tunnel blanc et son conseiller Pôle Emploi
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par agathou

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:28 par Luna

» Pour ou contre le retour du Pass vaccinal jusqu'en 2023 ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:48 par Dali

» LA CABANE
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:59 par dermott

» Citations
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:12 par dermott

» Animaux en Images
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par IPa.

» Amazon: l'assistant vocal Alexa pourra imiter la voix de vos proches, après leur décès
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par IbelieveIcanfly

» Place de parking
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:53 par IbelieveIcanfly

» Mots croisés
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:09 par agathou

»  Emmanuel Macron à Kiev: faut-il que l’Ukraine rentre dans l’UE?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:42 par Zukiel

» souvenirs ! souvenir!
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:02 par camélia

» Covid-19 : L’hydroxychloroquine en cause dans 9.500 décès lors de la première vague
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:28 par IbelieveIcanfly

» Brest : L’homme visé par les tags d’un policier de la BAC porte plainte pour injures
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:16 par IbelieveIcanfly

» Le paléontologue Yves Coppens est mort
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:26 par Atchoum

» Covid, Nouveau variant : Immunité suffisante ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:25 par Majorelle

» Mondial 2022: le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:47 par papacoz

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:55 par Puck

» Covid-19 : le passe sanitaire européen va-t-il vraiment être prolongé pendant un an ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:54 par Lydie

» CATASTROPHE : En Méditerranée, un risque certain de tsunami dans les trente ans
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:27 par Hilda

» Naufrage d'une candidate RN en direct
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:15 par Puck

» Emmanuel Macron s'exprimera ce mercredi soir à 20 heures
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 13:59 par Marika

» iFléchés
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:57 par matheloan

» La série qui vous a le plus marqué
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:31 par camélia

» LÉGISLATIVE : Mélenchon "Je demande aux Français de m'élire Premier ministre"
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:10 par Dali

» Communauté politique européenne : pourquoi la proposition d’Emmanuel Macron fait débat
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:08 par Luna

» Balade à Montmartre !
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:51 par Atchoum

» Soldes d'été
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:30 par Puck

» Attaché à un agglo, un chien retrouvé mort dans une rivière
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:16 par agathou

» Lyon : Les HCL sauvent 27 patients en relançant la fabrication d’un médicament introuvable
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:11 par Gustine

» Emmanuel Macron peut-il démissionner... et se représenter ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:58 par Marika

» En Australie, il repousse un crocodile avec des coups de poêle
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:45 par poussinfanget

» Ehpad : le groupe Korian à son tour visé par des plaintes pour maltraitance
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:13 par poussinfanget

» Covid 19 après les élections
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:10 par poussinfanget

» LÉGISLATIVE : "Est-ce qu'Emmanuel Macron pourra-t-il faire ce qu'il veut ?
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 16:52 par papacoz

» Jeu de dé : ♫ Fête de la Musique ♪ 2022
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 15:07 par Lydie

» LÉGISLATIVE 2022 : vote, participation... suivez la journée du 2e tour
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 12:32 par Marika

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 11:31 par papacoz

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
camélia
lalain
Bella01
Lydie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Empty
MessageSujet: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis (e),

pour des raisons de sécurité du forum, j'ai été obligée de supprimer le topique des vidéos humour à cause de plusieurs fichiers indésirables.

Dorénavant, vous pourrez poster vos vidéos individuellement ça sera plus facile à gérer pour la Team à modérer.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'avais pas d'autres choix !

Sur ce, que cela ne vous empêche pas de nous amuser avec les meilleures vidéos humoristiques du web !

À Bientôt,

mes amitiés,

Lydie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 17 Sep 2019 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 21:47

L'art contemporain... haha haha haha

Et en bonus...

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 8:53

alors pour la première vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est dégeu malade6  performance  de quoi ?  je ris jaune (comme le beurre hapy )  

la deuxième ??? comment dire .. tu a été la chercher en HP ?? haha haha  

bon après y'a des performances que j'aime bien ... ma fille étant dans ce milieu, j'en ai vu de belles performances  Smile

Dernière édition par Lydie le Mer 14 Aoû 2019 - 9:38, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:24

lalain a écrit:
celle ci, je ne m'en lasse pas...

Merci pour ce bel éclat de rire haha haha haha haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:31

Vojnik Sreće a écrit:

Pas toujours facile de garder son calme devant les bêtises des enfants haha

lavande lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:43

Vojnik Sreće a écrit:

L'art contemporain... haha haha haha

Et en bonus...

sérieusement, on croirait un gag mais on entend applaudissement et réactions de spectateurs donc c'est bien des spectacles .. bon il est faut pour tous les goûts .J'admire néanmoins le sérieux et la concentration inspirée de cette femme qui danse dans du beurre et de ces danseurs .. ils semblent y croire à leur truc et ça , rien que ça , c'est incroyable Very Happy
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:47

smara a écrit:
J'admire néanmoins le sérieux et la concentration inspirée de cette femme

oui oui et c'est bien ça le plus rigolo chise

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:43

Lydie a écrit:
alors pour la première vidéo @Vojnik Sreće c'est dégeu malade6  performance  de quoi ?  je ris jaune (comme le beurre hapy )  

la deuxième ??? comment dire .. tu a été la chercher en HP ?? haha haha  

bon après y'a des performances que j'aime bien ... ma fille étant dans ce milieu, j'en ai vu de belles performances  Smile

C'est vrai qu'il y a des performances intéressantes, pertinentes...

Mais j'ai la sensation que l'art contemporain a oublié ce qu'était le beau... hélas. J'ai rarement vu une prestation contemporaine que je comprenais et qui avait un sens accessible à tous et toutes Smile Après, peut-être que c'est moi qui ne vais pas aux bons endroits... ^^

Sinon @smara : c'pas une blague et l'artiste qui danse sur des plaquettes de beurre s'est illustrée en s'enfermant dans un genre d'igloo... toute nue.

Et ce que j'ai montré est soft, beaucoup de performances complètement WTF sont réalisées... nus xD  Je ne peux pas montrer ça sur le forum mais, il me reste quelques cartouches en stock :  

haha haha haha

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 11:44

la première érotique non ? haha kamasutra des temps modernes  haha

( on a une section "coquine" pour les membres qui ont le statut VIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et plus  Wink attention de ne pas dépasser ce qui pourrait être un peut d'trop coquin sur cette section ! )  ) )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:21

Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,Quelques précisions concernant l'avertissement. Merci d'avance pour votre compréhension

Dernière édition par Lydie le Jeu 15 Aoû 2019 - 13:10, édité 1 fois (Raison : les discussions persos via MP ! merci)
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 14:30

Lydie a écrit:
la première érotique non ? haha kamasutra des temps modernes  haha

( on a une section "coquine" pour les membres qui ont le statut VIP ici  et plus  Wink attention de ne pas dépasser ce qui pourrait être un peut d'trop coquin sur cette section ! )  ) )

Voilà de quoi me motiver pour avoir 500 messages haha

Mais non, c'est pas érotique si c'est de l'art, nah ? XD En tout cas, ils se sont produits dans des salles de théâtres et dans des galeries Wink

Allé. Revenons au rire :

haha haha

haha
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 15:09

Vojnik Sreće a écrit:
Voilà de quoi me motiver pour avoir 500 messages

haha hééééé oui ! :cool:

ah c'est deux dernières vidéos ... un régal haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:48

Lydie a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
Voilà de quoi me motiver pour avoir 500 messages

haha hééééé oui ! :cool:

ah c'est deux dernières vidéos ... un régal  haha haha

Oh damn haha

C'est de la cuisine 5 étoiles  (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 1f44c De la gastronomie de fin gourmet  (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 1f602

Pour accompagner cette glace gourmande, je recommande la recette de Valérie Lemercier :

Avec un menu comme ça, il va falloir envisager de passer à Un Repas Presque Parfait :

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:01

haha la cuisine à l'huile haha je ne connais pas cette vidéo haha

un bon remake de cette émission stupide à mon goût ! lol!

cette vidéo de Norman est une de mes préférées ... après on aime Norman ou pas   Wink je me reconnais trop haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:07

Géniale cette vidéo !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:22

lavande lavande

Je viens de passer un bon moment haha merci
lalain

lalain

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 6:48

Merci pour vos videos... lavande

celle ci il me semble l'avoir déjà posté il y a longtemps
Un curé jovial

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pété de rire pliééééééééééé j'y retournerais bien à la messe rien que pour lui hapy

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:31

quand une émission de caméra caché a installé un kiosque sur le Cervin (pas besoin de savoir l'allemand pour comprendre la blague )

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 6:33

Une publicité humoristique tres ancienne, pour Le slip Français...

James Dean
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 6:38

lalain a écrit:

Un curé jovial

J'adorrre!!! lavande lavande  quel entrain!!!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 9:42

lalain a écrit:

Un curé jovial

j'adore Very Happy il a la pêche lui , un vrai facteur de joie bravo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 9:47

Puck a écrit:
quand une émission de caméra caché a installé un kiosque sur le Cervin (pas besoin de savoir l'allemand pour comprendre la blague )

haha Le Cervin kiosque service hahahaha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:19

Petits cadeaux pour les enfants, des coucous suisses, des livres.... et l'ambition affichée de bâtir un kiosque de ce genre sur toutes les montagnes. haha C'est tordu. L'étonnement est commun mais je suis surprise de n'avoir vu qu'un seul coup de colère. Le monsieur barbu de la fin qui se fâche encore plus fort alors qu'il l'était déjà au préalable en découvrant qu'on vend dans ce kiosque son propre livre.

Sacré idée là Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:38

lalain a écrit:

Un curé jovial

haha On a trouvé le David Guetta des catholiques haha

Je le kiffe ! haha

Bon. Allé. Un peu de culture, je vous présente un grand savant congolais :

Et une grande savante française :

Et une vidéo bonus :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:09

haha

N'empêche quand on voit les zigotos dans ces jeux de télé réalité, ça fait vraiment douter de l'avenir intellectuel de la jeune génération.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:10

Un peu de sagesse africaine

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 8:08

pas mal les proverbes Africains de Pestoune... bravo

Une bonne leçon aux arnaqueurs de rue à Paris  oui

James Dean
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:16

Connaissez-vous la différence acoustique entre de l'eau et de la bière?

James Dean
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:24

Je viens de voir le film Idiocracy, je vous le recommande, c'est hilarant :

haha haha haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 21:28

haha
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour (✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:02

Le Kévin du jour vient de me mettre des paillettes dans les yeux 🤣🤣🤣

(✌゚∀゚)☞ Topic vidéo humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant