A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le féminisme a encore frappé!! Vote_lcapLe féminisme a encore frappé!! Voting_barLe féminisme a encore frappé!! Vote_rcap 
agathou
Le féminisme a encore frappé!! Vote_lcapLe féminisme a encore frappé!! Voting_barLe féminisme a encore frappé!! Vote_rcap 
camélia
IPa.
Lydie
Maroussia
Puck
IbelieveIcanfly
Hanaé
Belle
La Question Du Jour

Quant au rôle des religions dans la société, deux tiers des Français pensent encore qu'elles peuvent contribuer à transmettre des repères et des valeurs positives aux jeunes comme le respect de l'autre, la tolérance et la générosité.
Derniers sujets
» Les femmes de la galaxie
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 22:36 par dermott

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 21:38 par Puck

» Sandrine Rousseau souhaite augmenter le prix de l'essence "entre 6 à 10 centimes le litre sur une année"
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 20:57 par Gustine

» Jean-Luc Mélenchon va débattre jeudi soir avec Eric Zemmour
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 19:50 par Puck

» Chine : des universités sanctionnent les relations sexuelles entre étudiants
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 19:45 par Puck

» Croyez-vous en Dieu ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 18:51 par agathou

» Humour en image
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 17:40 par jeanjean

» blague du jour
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 17:34 par Louloute

» Pensez-vous qu’Éric Zemmour va se porter candidat à la présidentielle de 2022 ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 16:30 par Lydie

» Animaux en Images
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 14:38 par Louloute

»  ⚡️ Vie privée de Zemmour Eric dans Paris Match: Choquant ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 14:07 par Puck

» Sophie la Girafe est le jouet incontournable des berceaux.
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 14:05 par Maroussia

» L'UE veut imposer un chargeur unique pour smartphones
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 13:44 par agathou

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 8:17 par Maroussia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeHier à 7:41 par camélia

» Je m'appelle Isa et j'ai les yeux bleu lol
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02 par Belle

» souvenirs ! souvenir!
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52 par jeanjean

» Mon nom est Personne
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49 par IbelieveIcanfly

»  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34 par 33lynel

» À peine emballé, l’Arc de Triomphe de Christo suscite de vives réactions chez les internautes
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:44 par Maroussia

» Critiquée, l'administration Biden accélère l'expulsion de 15.000 migrants réunis sous un pont
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:28 par Lydie

» Le volcan Cumbre Vieja en éruption, découvrez les images impressionnantes
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:21 par Puck

» Accusé de tentative de viol, un Indien devra laver le linge des 2.000 femmes de son village pendant 6 mois
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:20 par IbelieveIcanfly

» Les députés votent en faveur de peines renforcées pour les violences contre les policiers
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:49 par Lydie

» Décrocher un portrait présidentiel pourrait relever de la liberté d'expression, estime la Cour de cassation
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39 par papacoz

» Covid-19 : Christiane Taubira refuse d'appeler les Guyanais à se faire vacciner
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39 par Lydie

» "Cet épisode va laisser des traces" : après la crise des sous-marins, la France peut-elle menacer de quitter l'Otan ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25 par Lydie

» Faut-il interdire les salles de shoot ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:12 par j'écoute

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:07 par Lydie

» Concours photos : " Animaux sauvages "
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:53 par Lydie

» Faut-il passer à 110 sur l'autoroute ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34 par IbelieveIcanfly

» Pass sanitaire : local, où, levé en octobre ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42 par Puck

» Edouard Philippe douche les espoirs d'une grande confédération présidentielle
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:18 par papacoz

» La mystérieuse "maladie de Lille" inquiète les réseaux sociaux nordistes, l'ARS rassure
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44 par IbelieveIcanfly

» (Vidéo) Fabrice Di Vizio annonce qu’il se présente aux législatives sur Putsch!
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:05 par IbelieveIcanfly

» L'Arnacoeur
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:02 par Lydie

» Après Jean Castex, le passe sanitaire d'Emmanuel Macron fuite en ligne
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:09 par papacoz

» Et me voilà !
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:11 par agathou

» Maux de gorge, nez qui coule... La "maladie de Lille", nouveau variant du Covid-19 ou hallucination collective?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:05 par Lydie

» Disparition de Julos Beaucarne, chansonnier écologiste et humaniste
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52 par poussinfanget

» Pour ou contre la peine de mort ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48 par Puck

» Débat : Faut-il investir dans les cryptomonnaies ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:27 par mathias89

» Vos prestations scéniques humoristiques adorées
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32 par jeanjean

» Mylène Farmer
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:59 par IbelieveIcanfly

» humour covid
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:54 par jeanjean

» Alain Souchon
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16 par Lydie

» Francis Cabrel
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:14 par Lydie

» Incidents lors du derby Lens-Lille
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:10 par IbelieveIcanfly

» Le 21 septembre 2001 à 10H17, Toulouse plonge dans l'horreur
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38 par papacoz

» Qu'est-ce que l'Art représente pour vous ?
Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:08 par Lydie

Actualités internationales

Les Etats-Unis, qui cherchent à renforcer tous azimuts leurs alliances face à la Chine:
«La première grande initiative de (ce nouveau pacte appelé) AUKUS sera de livrer une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire à l’Australie»
Débats généraux
INSOLITE

Le patron de Paris Match rame pour justifier sa Une sur Eric Zemmour : "Non, nous ne parlons pas de sa vie privée... Nous n'écrivons rien, chacun imagine ce qu'il veut..."!!
Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Le féminisme a encore frappé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Le féminisme a encore frappé!! Empty
MessageSujet: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:53

article publié dans "Marianne" de Vendredi 26:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela en devient risible à la fin! Ce sont des hystériques!

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:09

Tu ne peux pas dire ça Camélia quand tu sais le nombre de femmes qui sont brimés dans le monde, violées, maltraitées. Ce sont les féministes qui essayent de sauver les acquis.

Qu'il y ait des "déviances" on ne peut l'empêcher mais ce n'est pas la majorité des femmes qui se battent pour sauvegarder ou donner la liberté aux femmes.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:19

C'est grâce à ces femmes qui ont eu le courage de se battre que nous avons obtenu des droits , droits qui semblent de plus en plus menacés si on en juge par l'actualité .
C'est vrai qu'il y a des extrêmes , et ce fauteuil est un clin d'oeil mais , à mon avis , le "combat" est plus que jamais nécessaire .
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:19

+1 @camélia

Les études scientifiques qui se sont penchées sur cette énorme bétise en ont conclu que les hommes écartaient les jambes parce que c'est une nécessité biologique, pas la marque d'une domination.

Une démonstration en image, des femmes écartent les jambes lorsqu'on leur met un petit sac qui simule la présence des testicules entre les jambes :

Si c'est un phénomène marginal, que l'on m'explique pourquoi à Madrid, je peux avoir une amende à cause de ça ? [1] et pourquoi ce siège a remporté un prix ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:22

Le féminisme a encore frappé!! 181123114226193189
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:40

Evidemment si on leur colle des balles de tennis en guise de testicules

je ne connaissais pas le manspreading et je pense que le féminisme a à défendre des causes plus urgentes que de s'élever sur la façon dont s'asseyent les hommes au risque ( le titre de ce sujet en est la preuve ) de décrédibiliser un mouvement nécessaire .
Par ailleurs , si je lis bien , il n'est pas question d'amende .
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:02

smara a écrit:
Evidemment si on leur colle des balles de tennis en guise de testicules

Le diamètre du pénis et des deux testicules fait l'équivalent d'une balle de tennis. Sur ce sujet, je me sens plus légitime qu'une femme (sans vouloir te manquer de respect ou même te vexer) pour parler de ce qu'il y a ou pas dans mon caleçon Wink

smara a écrit:
je ne connaissais pas le manspreading et je pense que le féminisme a à défendre des causes plus urgentes que de s'élever sur la façon dont s'asseyent les hommes au risque ( le titre de ce sujet en est la preuve ) de décrédibiliser un mouvement nécessaire .
Par ailleurs , si je lis bien , il n'est pas question d'amende .

Non c'est vrai mais je suppose qu'une interdiction est faite pour être respectée et que des moyens de coercition ont dû être mis à la disposition des agents sur le terrain sinon, à quoi bon interdire ?

Rappelons que New-York interdit le manspreading et qu'un homme a été arrêté [1] l'article est en anglais alors, je suis passé par google traduction pour le rendre accessible aux membres du forum [2]

Il y aussi Tokyo et Vancouver qui l'interdisent, peut-on encore parler de délire marginal ? Je ne sais pas mais, je me sens stigmatisé. [3]

Et il y a aussi le maninterrupting, mansplaining... tout ces mots font comprendre que le problème de ces dames, c'est NOUS, les hommes.

Dernière édition par Vojnik Sreće le Mar 30 Juil - 18:07, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:04

Oh ! Et voici l'invention géniale imaginée par cette féministe 2.0 :

C'est pas du tout un truc stigmatisant... infantilisant et carrément dégradant, non non.

@smara : J'ajoute un truc important. Bien sûr que le féministe est important mais, pas n'importe quel féminisme. Depuis quelques années, le féminisme en France (et surtout aux états-unis) s'est attaché à s'inventer des oppressions et il s'est attaché à en soutenir quelques unes comme le port du voile. Dans les faits, le féminisme a explosé après 68 en plusieurs courants :

Féminisme intersectionnel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersectionnalit%C3%A9 , c'est celui qui approuve le port du voile
Féminisme différentialiste > https://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9rentialisme#Le_f%C3%A9minisme_diff%C3%A9rentialiste
Féminisme pop > https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme_pop
Féminisme pro-sexe > https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme_pro-sexe
Féminisme radical > https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme_radical

Le féminisme historique a disparu sous cette déclinaison de mouvements qui ne sont absolument pas tous d'accords les uns avec les autres.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:27

Bien sûr que c'est par commodité et obligation  que les hommes écartent les jambes.. celles qui croient que c'est uniquement pour les embêter et les empêcher de s'asseoir à côté d'eux sont des femmes intégristes!
et dieu sait s'il y en a parmi les féministes!elles trouveront toujours la petite bête pour les  mettre à une place inférieure à elles! Elles veulent prendre leur revanche sur quoi d'abord? c'est dans leur tête...

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:28

Vojnik Sreće a écrit:
Le diamètre du pénis et des deux testicules fait l'équivalent d'une balle de tennis. Sur ce sujet, je me sens plus légitime qu'une femme (sans vouloir te manquer de respect ni rien) pour parler de ce qu'il y a ou pas dans mon caleçon

Je te le concède bien volontiers haha mais lorsque j'écoute la vidéo et que je la regarde , il ne s'agit pas que d'une seule balle de tennis mise dans ce slip .

Il y a exagération et extrémisme et ça ne rime pas avec égalité . Je ne suis pas solidaire de ce féminisme là , même si je me dis secrètement que à force d'avoir pendant des siècles pris les femmes pour des reproductrices et des dispositifs de plaisir , il faut pas s'étonner si de tels excès aient lieu , tout en reconnaissant l'excès .

Par ailleurs aux EU , on accorde du crédit au manspreading tout en votant des lois contre l'avortement , si c'est pas ridicule d'incohérence ça
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:08

smara a écrit:
Il y a exagération et extrémisme et ça ne rime pas avec égalité . Je ne suis pas solidaire de ce féminisme là , même si je me dis secrètement que à force d'avoir pendant des siècles pris  les femmes pour des reproductrices et des dispositifs de plaisir , il faut pas s'étonner si de tels excès aient  lieu  , tout en reconnaissant l'excès .  

Les misandres ont remplacé nos féministes du début du siècle...

Prenons Marion Séclin qui explique que le harcèlement de rue c'est quand un homme interrompt ou interpelle une femme dans la rue. La drague de rue est vue par certaines féministes comme un reliquat de la domination des hommes dans l'espace public.

Sauf que je ne suis pas d'accord. La rue est le dernier et le seul endroit où je peux rencontrer toutes les couches de la société. C'est un merveilleux vecteur de brassage social. La drague et la harcèlement de rue, ce n'est pas la même chose et de nombreuses féministes cofondent les deux.

Il y aussi la fameuse Antastésia qui nous explique ce qu'elle pense des hommes blancs cis, hétéros :

Depuis que je suis à la FAC, je n'ai pas rencontre une seule féministe gentille ou militant pour des trucs qui ne m'agressent pas. C'est peut-être moi qui ai un problème ? Pourtant je t'assure, j'écoute ce qu'elles disent. J'essaye de comprendre les arguments. J'ai lu Bourdieu... et non, j'y arrive pas... pas du tout. Comme cette féministe qui a préféré que les tympans de son fils se perforent plutôt que de l'accompagner au docteur parce que c'était le tour de son mari de l'y conduire :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:44

Je ne sais que te répondre vojnick , j'entends moi aussi mes belles filles et mes nièces tenir des discours qui parfois m'étonnent .Par exemple l'une se hérisse si tu l'appelles Mademoiselle qui stigmatise le fait qu'elle n'est pas encore sous domination masculine et donc supposée vierge . L'une de mes belles filles , au début de la relation m'a vue repasser une chemise de mon fils et m'a dit : que fais -tu ? apprends lui à repasser ses chemises parce que moi je ne les repasserai pas .Partage des tâches et ça semble fonctionner . Ca ne semble pas être fait par dépit ou obligation , juste ça semble évident .
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le féminisme a encore frappé!! Le féminisme a encore frappé!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:57

smara a écrit:
Je ne sais que te répondre vojnick , j'entends moi aussi mes belles filles et mes nièces tenir des discours qui parfois m'étonnent .Par exemple l'une se hérisse si tu l'appelles Mademoiselle qui stigmatise le fait qu'elle n'est pas encore sous domination masculine et donc supposée vierge . L'une de mes belles filles , au début de la relation m'a vue repasser une chemise de mon fils et m'a dit : que fais -tu ? apprends lui à repasser ses chemises parce que moi je ne les repasserai pas  .Partage des tâches et ça semble fonctionner . Ca ne semble pas être fait par dépit ou obligation , juste ça semble évident  .

Je partage son point de vue s'agissant de Mademoiselle même si c'est plus esthétique, plus doux à prononcer que Madame. L'état a bien fait de le retirer Smile

Après, je ne vais pas noircir de trop le tableau. Y a des féministes que j'écoute avec plaisir comme Bérénice Levet, Fatou Diome, Zineb El Rhazoui, Mariamma Bâ (décédée mais, je la kiffe... elle décrit très bien la colonisation africaine et son impact sur les femmes africaines) etc.

Je regrette juste que ça ne soit pas ce féminisme qui triomphe dans les médias et dans le coeur des gens ^^

Le féminisme a encore frappé!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1