A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, liliane50, MamyMaude, Pestoune, poussinfanget, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

La question du jour

Derniers sujets
» Apprendre la méditation aux enfants, est-ce bien le rôle de l'école laïque?
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:46 par Pestoune

» Accro aux livraisons internet? enquête stupéfiante
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par Pestoune

» Gilets jaunes: "il n'est pas question qu'ils manifestent sur les Champs-Élysées"
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:31 par Jumper

» En Iran  , les femmes se révoltent contre le port d'hijab ....
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:25 par Pestoune

» La photo du jour
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par Bella01

» Enfants mis au pain et à l’eau dans l’Allier : “J’ai commis une terrible maladresse”, “je suis devenu un paria de la République”, déplore le maire à l’origine de la décision
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:43 par Bella01

» Le pape François condamne le suicide assisté avant une décision judiciaire
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par smara

» coup d'♥ retenez vos larmes ....
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Pestoune

» L’araignée, une espèce à protéger !
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:07 par Pestoune

» le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par papacoz

» la planète va mal
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Pestoune

» Pénuries de médicaments
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Lydie

» Surréaliste !!
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par IPa.

» Gaspillage : un magasin Go Sport jette des chaussures ...
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par Lydie

» Le procès du #Mediator débutera lundi
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Lydie

»  En France, 500 000 adolescents seraient des "aidants".
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:47 par Lydie

» Des milliers de poissons morts en raison des températures élevées
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Lydie

» Plus de 800.000 Américains veulent envahir la zone 51 pour «libérer les aliens»
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par Lydie

» Arrivée à New York, Greta Thunberg appelle l’humanité à « cesser de détruire la nature »
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par Lydie

» À Paris, les Journées du patrimoine menacées par les gilets jaunes ? "Certains sites envisagent une réservation à l’avance"
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Lydie

» ⚡ derniere minute - : Alain Soral condamné pour négationnisme à un an de prison ferme avec mandat d'arrêt."
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lydie

» Une fillette perd son doudou à Buckingham Palace, la Reine lui renvoie en Australie
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Lydie

» La compagnie aérienne française XL Airways arrête ses ventes de billets
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Lydie

» Le président français Emmanuel Macron est prêt à rétablir sa présidence troublée
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

ENQUÊTE !

«JCette demande d'un ministère indépendant est portée par plusieurs associations de protection des animaux, connue pour ses vidéos-chocs révélant des maltraitances dans les abattoirs... »

Nos amis les bêtes ♥

Qui se soucie de l’araignée au jardin ?
Personne. Qui fait le lien entre l’effondrement de la biodiversité dû aux pesticides, et l’impact direct des insecticides et des perturbateurs endocriniens sur les populations de 8 pattes ? Pas grand monde…
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ?
Pouic-Pouic
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_lcap0%Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Gendarme de Saint-Tropez
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_lcap0%Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Corniaud
 0% [ 0 ]
Les aventures de Rabbi Jacob
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_lcap17%Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le Grand Restaurant
 0% [ 0 ]
La Grande Vadrouille
 0% [ 0 ]
Oscar
 0% [ 0 ]
La Folie des Grandeurs
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_lcap67%Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
L'Aile ou la Cuisse
 0% [ 0 ]
Hibernatus
Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_lcap16%Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:43

Venez partager avec moi, environ 15 minutes de LOUIS DE FUNES le plus grand comique français.

Toutes les meilleures scènes sont là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:15

C'est peut -être scandaleux mais je n'aime pas du tout le jeu de Louis de Funès .. j'arrive pas à tenir un film entier tant ça m'énerve .. Pour le sondage , j'hésite entre la grande vadrouille parce que j'aime beaucoup Bourvil par contre et la Folie des grandeurs pour Yves Montand que j'aime beaucoup aussi ...
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:10

j'aime beaucoup Smile peut-être parce qu'il est apprécié par l'ancienne génération Wink aujourd'hui c'est Dany Boon Wink

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:32

Je ne connais pas Pouic-Pouic, le Grand Restaurant et Oscar  :cf:

Mais j'aime beaucoup BEAUCOUP la folie des grandeurs, que des répliques cultes comme :

Que je ressors souvent pour parler de nos politiciens.

Et y a cette chanson que je m'amuse souvent à chantonner le matin pour réveiller mon chat qui ne veut pas me laisser faire mon lit :

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:49

Carrément super dur ce sondage! hapy

J'adore évidemment la FOlie des grandeurs et Rabbi Jacob, mais il y a Pouic-Pouic, qui , en tant que sorte de film/pièce de théatre qui est juste fabuleux! Ceci dit, dans PouicPouic, Luis de Funès n'est pas le seul à créditer pour le génie de ce film!!

Du coup, en ne prenant que le jeu du génial Louis de Funès... Bon, j'avoue que je suis surpris de ne pas y voir Fantomas!
Mais donc... je vote pour... Ralalalalalala!!!! Euuuh.....Allez Rabbi Jacob, il danse trop bien dans ce film!!! hapy

Mais bon, vraiment, c'est juste dans l'optique de voter pour un film en particuliers, car en vrai, il est juste surpuissant dans tous ou presque en fait!! dacc
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:40

J'ai voté pour "La Folie des grandeurs" sans hésiter!
Moi je suis une fan inconditionnelle de louis de Funès!
C'était un grand acteur ...
Je regarde encore ses films avec joie et je ris toujours..

Clavier a voulu lui ressembler dans son jeu d'acteur mais il ne lui arrive pas à la cheville!

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Clavier a voulu lui ressembler dans son jeu d'acteur mais il ne lui arrive pas à la cheville!

Ca me paraît, effectivement, une évidence. Clavier a un humour qui était adapté a une époque, très ciblé. Louis de Funès, c'est intemporel. Je pense qu'on rira toujours de Rabbi Jacob ou de la série des Gendarmes par exemple car c'est une satire sociétale avec un jeu d'acteur intemporel.

Clavier, c'est un humour du moment, il n'y a pas vraiment de critique sociétale, ou alors, juste sur un point précis.

QUelque part, Louis de Funès, si on devait prendre des humoristes plus modernes à qui le comparer, ça serait les Inconnus ou les mots d'Eric&Ramzy : une satire sans retenu de la société, intemporelle.
Clavier, c'est plus Jamel Debouze ou ce style : c'est drôle sur le moment, mais ça vieillit mal...
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Louis de Funès aurait eu 105 ans mercredi : parmi les 10 films suivants, quel est votre préféré ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:03

La folie des grandeurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1