À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 378 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Hanaé, levoyageur, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, reina2024


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
Hanaé
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
vilma
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
Lydie
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
camélia
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
levoyageur
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
killboal
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
Pascalou
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
reina2024
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
33lynel
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_lcap1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Voting_bar1La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 12:14 par reina2024

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 12:09 par reina2024

» Humour en image
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 11:07 par Ysabelle

» Joyeux anniversaire, Charlot !
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» humour sans image
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par levoyageur

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Destination l'Islande
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Sam 3 Aoû 2019 - 22:01Message n°1sur la page N°1

Vous donnez sans compter? Souriez volontiers? La bonté peut être vue comme un manque de personnalité, voire un signe de lâcheté. Au contraire, avance notre chroniqueuse, c’est une force de caractère


Il y a toujours ce moment de flottement chez le coiffeur. Celui où, à la fin du brushing et par un subtil jeu de miroirs, on vous somme d'admirer le résultat et d'asséner le verdict. Ce moment se mue en solitude lorsque vous découvrez, comme ça m'est arrivé récemment, des cheveux coupés droit comme une haie de thuyas, d'une mi-longueur improbable qui ne veut rien dire. Moi? Je n'ai rien dit non plus. J'ai souri. «C'est super, merci», avant d'aller payer mon dû – 80 francs parce que le soin à la kératine, évidemment.



«Mais pourquoi tu n'as pas râlé?» m'a-t-on ensuite demandé, avant de conclure: «Tu es vraiment trop gentille.» Trop gentille. Ce reproche, j'ai dû l'entendre des centaines de fois. Après avoir accepté un compromis qui ne me satisfaisait pas complètement. Parce que je jouais pour la énième fois au chauffeur pour une sœur sans permis, ou que j'encaissais une remarque désobligeante sans broncher.

L'amabilité n'est pas une hypocrisie

Lire la suite

Alors la gentillesse avis de faiblesse ou force ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Sam 3 Aoû 2019 - 23:35Message n°2sur la page N°1


Je dirai sans hésiter une force et non une faiblesse.

Avec quelle facilité l'homme peut être méchant, envieux, hypocrite, intolérant, hypocrite.

Alors que la gentillesse est souvent prise pour de l'hypocrisie, certes c'est aussi possible, mais cela ne dure qu'un temps.

Les personnes gentilles de nature ont énormément de mérite, elles cherchent souvent a apaiser, comprendre, éviter les conflits, sont attentives aux autres ( ce n'est pas faire preuve de peur ou de lâcheté ) mais au contraire une preuve d'intelligence, face à des personnes agressives et qui foncent dans le dialogue ou autre, sans réfléchir.

Bien entendu que les personnes gentilles se font berner, mais le soir en se couchant, elles se sentent en paix avec elles-mêmes, peu peuvent en dire autant.

Si il y avait plus de vrais gentils sur la terre, nous n'en saurions pas là.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Sam 3 Aoû 2019 - 23:35Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Dim 4 Aoû 2019 - 7:16Message n°4sur la page N°1

Je suis d'accord avec toi Bella.

Non seulement la gentillesse apporte du réconfort, de l'aide, désamorce parfois les tensions mais en plus on obtient plus facilement de l'aide lorsqu'on le demande gentiment avec un sourire que lorsqu'on le demande énergiquement avec un air menaçant.

C'est une force indéniablement, une force d'avenir car c'est avec la gentillesse qu'on bâtira un avenir plus fraternel et plus juste. Mais ça reste utopique hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Lun 5 Aoû 2019 - 21:09Message n°5sur la page N°1

La faiblesse est devenue quelque chose de négatif , la force quelque chose de positif .Pourquoi ne pourrait -on pas faire aveu de faiblesse ? en quoi c'est mal de reconnaître nos fragilités ?

La gentillesse c'est de la douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 22:41Message n°6sur la page N°1

J'ai grandi avec l'idée que la gentillesse était un attribut féminin... et souvent, je m'interdisais d'être "trop" gentil en présence de mon père ou de mes oncles qui voyaient des "pédales" à tous les coins de rues  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En arrivant en France, les choses ont radicalement changé et du coup, j'ai glissé dans le camp des gentils trop gentils xD

C'est difficile de trouver le bon équilibre, de savoir où placer le curseur parce qu'être trop gentil, c'est fatiguant... surtout si on tombe sur des vampires qui savent en profiter encore, encore et encore... ils puissent à l'infini dans des réserves qui ne se renouvellent pas assez vite alors, ils atteignent le fond... touchent au coeur et là, les gentils explosent et pètent les plombs parce que trop c'est trop !

Mais je suis d'accord, être gentil ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est une forme de courage de rester gentil envers et contre toute une société aussi maussade que la nôtre Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 22:55Message n°7sur la page N°1

Je crois que les gentils ne se posent pas la question s'ils sont forts ou faibles. Ils sont et c'est tout. Cela fait parti inhérente de leur personnalité.
Avec la gentillesse, je crois qu'on ne peut pas faire semblant. C'est trop pesant, trop lourd à gérer la gentillesse. Si on ne l'est pas profondément, je crois que la surface se lézarde très très vite, révélant la nature profonde du faussaire.

Si certains profitent des gentils, je crois que la grande majorité les aime. Et ça c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 22:58Message n°8sur la page N°1

Vojnik Sreće a écrit:
J'ai grandi avec l'idée que la gentillesse était un attribut féminin... et souvent, je m'interdisais d'être "trop" gentil en présence de mon père ou de mes oncles qui voyaient des "pédales" à tous les coins de rues  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En arrivant en France, les choses ont radicalement changé et du coup, j'ai glissé dans le camp des gentils trop gentils xD

C'est difficile de trouver le bon équilibre, de savoir où placer le curseur parce qu'être trop gentil, c'est fatiguant... surtout si on tombe sur des vampires qui savent en profiter encore, encore et encore... ils puissent à l'infini dans des réserves qui ne se renouvellent pas assez vite alors, ils atteignent le fond... touchent au coeur et là, les gentils explosent et pètent les plombs parce que trop c'est trop !

Mais je suis d'accord, être gentil ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est une forme de courage de rester gentil envers et contre toute une société aussi maussade que la nôtre Smile





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Matthias ) il faut beaucoup plus de force, de courage et d'abnégation pour être un vrai ou une vraie gentille.

Peu importe les qualificatifs que l'on met sur ces personnes, je les aime car je crois sans aucune prétention en faire partie et je ne changerai pour rien au monde. Je sais ce que l'on ressent quand on te presse comme une éponge, quand on se moque de ta gentillesse, mais quoi qu'il arrive on recharge nos batteries et on repart.

Citation de Mark Twain


“La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.”

Regardons où nous conduisent, la méchanceté, l'indifférence, l’égoïsme, la cruauté, la jalousie, la médisance, vers la fin de notre dignité humaine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 23:08Message n°9sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vraiment dur d'être gentil... prenez un exemple concret : certaines filles.

Combien de fois... j'ai vu des filles préférer un connard à un type gentil ? La gentillesse ne paie pas et c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de l'être mais, notre monde préfère le mépris, le cynisme... et tout ce qu'à décrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 23:12Message n°10sur la page N°1

Ben je suis une fille (euh à priori) et j'ai choisi le gentil. Il était monté sur roulettes et ça n'avait pas d'importance. L'avenir s'annoncera de plus en plus dur mais ça n'avait pas d'importance. Il était gentil et ça va faire bientôt 40 ans.

La plupart des femmes que je connais, qui ont choisi un homme avec qui passer le reste de leurs jours, l'ont choisi gentil. Alors ne désespère pas. Le cynisme, le mépris ne dure qu'un temps. La gentillesse, elle dure dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 6 Aoû 2019 - 23:24Message n°11sur la page N°1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à raison Mathias, moi aussi j'ai choisi un gentil ( il faut croire que l'on sait se reconnaître ) et cela fait quarante ans et je ne changerai pour rien au monde.

Je sais que c'est dur d'être gentil et parfois tu as envie de faire comme la plupart, basculer du côté " obscur " eh bien non, il ne faut pas, ce n'est pas le bon côté, j'en suis certaine.

Un jour, tu trouveras la personne qui te convient, ce n'est qu'une question de temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
funambule


funambule



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 03/11/2019
Localité Localité : Gaspésie

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Lun 4 Nov 2019 - 4:08Message n°12sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absorber les chocs, ne pas participer à l'escalade de la violence lors des conflits, lors des accrochages de la vie, laisser couler, neutraliser en soi l'agressivité lorsque ça permet de maintenir la paix, quitte à laisser l'autre dans l'illusion de sa propre force et d'une victoire, c'est aussi de la gentillesse.

La gentillesse c'est une façon d'être qui se travaille. Je ne crois pas que ce soit toujours une force innée. Dans le travail intérieur, il faut parfois se faire violence pour absorber et diluer les affronts que l'on nous faits. Et qu'est-ce qu'un affront? Quelque chose qui nous dérange? Et ce qui nous dérange n'est-ce pas se qui est différent de nous? Je me questionne.

Je pense qu'être gentil c'est une façon d'accueillir la vie. Telle qu'elle est. Il pleut? Il neige? On me coupe les cheveux de travers? Un sac d'épicerie se déchire? J'accueille. Être capable de ne pas s'emporter, lorsque des gens nous font de l'ombre, cela ne nous enlève rien. C'est aussi de la gentillesse. Et oui, ne pas réagir peut paraître faible. Mais au delà de la réaction il y a l'action. Rester calme et ne pas souligner l'affront ce n'est pas pour moi un signe de faiblesse.

Il ne faut quand même pas se leurrer, nous sommes responsable de nous protéger adéquatement des gens mauvais. Personnellement, je pratique l'évitement. Je ne cherche pas à avoir raison, je partage mon point de vu quand on m'accueille sinon je garde le silence.

En fait, plus je vieillis, plus je suis gentil friends
Être gentil, n'est-ce pas d'être prévenant et agréable envers les autres?
Chacun y va à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 5 Nov 2019 - 6:52Message n°13sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pense à la gentillesse, je pense aux animaux, je ne sais pas pourquoi..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Mar 5 Nov 2019 - 9:01Message n°15sur la page N°1

Membre Non@tif a écrit:
Je crois que les gentils ne se posent pas la question s'ils sont forts ou faibles. Ils sont et c'est tout. Cela fait parti inhérente de leur personnalité.
Avec la gentillesse, je crois qu'on ne peut pas faire semblant.  C'est trop pesant, trop lourd à gérer la gentillesse. Si on ne l'est pas profondément, je crois que la surface se lézarde très très vite, révélant la nature profonde du faussaire.

Si certains profitent des gentils, je crois que la grande majorité les aime. Et ça c'est cadeau


Oui cela fait partie inhérente de la personnalité être gentil, sinon c'est de la manipulation ! faire le gentil pour obtenir ce que l'on veut !

Moi je suis trop gentille (c'est ce que l'on me disait !) Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Sam 9 Nov 2019 - 10:37Message n°16sur la page N°1

parfois quand on est trop gentil on se fait piétiner par des gens ingrats notament
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Empty
La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse EmptyMessageSujet: Re: La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse La gentillesse, une force plus qu'une faiblesse Clock-10Sam 9 Nov 2019 - 11:28Message n°17sur la page N°1

La gentillesse ne doit pas être confondue avec faiblesse. Je fais un tri dans ma vie, il y a des personnes qui méritent la gentillesse d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-