Augmentation des ventes de cassettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de plus de 112% en Grande Bretagne en un an ! Après le fameux « retour du vinyle », doit-on s’attendre au plus surprenant « come-back de la K7 » ?
Juste quelques unes, celles qui sont des enregistrements de voix de personnes que je connais , quelques cassettes vidéos aussi ( des dessins animés ) ..le reste j'ai tout donné .
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Le problème, c'est la conservation, et le stockage de ces vieilles cassettes, nous en avons tous chez nous, mais au bout de plusieurs années, a condition d'avoir encore l'appareil pour les visionner ou les écouter, dans quel état sont elles?
J'en ai aussi un stock... je me dis que ce seront des vieilleries qui auront une certaine valeur plus tard.. les disques Vinyles en ont bien maintenant!
les disques vinyles, j'en ai plein le garage. Et depuis 2 ans, j'ai récupéré la vieille chaine hifi (datant de 1971 !) de mon père avec encore les grosses bandes audio.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
les disques vinyles, j'en ai plein le garage. Et depuis 2 ans, j'ai récupéré la vieille chaine hifi (datant de 1971 !) de mon père avec encore les grosses bandes audio.
garde les .. c'est précieux le son est 1000 fois meilleur qu'un CD et c'est une ancienne disquaire qui te le dis