A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 566 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 563 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, lalain, Tinoursss

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Bonjour à tous
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par camélia

» Pénurie de pâtes ... a venir
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par lalain

» Comment utilisez-vous Internet au quotidien ?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par MamyMaude

» la chaussure a aujourd'hui une allure radicalement différente
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par lalain

» François Bayrou jette son manteau à un collaborateur, Twitter dénonce un « mépris de classe »
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:35 par lalain

» Paris veut mettre fin aux spectacles d'animaux sauvages dans les cirques
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:10 par Elina

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:08 par Elina

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:04 par Elina

» Le secteur médical, nouvel eldorado des pirates informatiques
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 23:29 par Vojnik Sreće

» RATP des sous et des sous
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Les nocives aurores boréales de l'agriculture
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 22:06 par Pestoune

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 21:21 par Pestoune

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 21:14 par Pestoune

» Le clown atomique Jean Kergrist a rejoint les étoiles
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 21:03 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 20:55 par Pestoune

»  Êtes-vous encore intéressé par le concours Miss France ?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 20:53 par smara

GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 20:41 par Seyar

» Toutes les actualités "Gamer"
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 20:38 par Vojnik Sreće

» Victime d'un bug, il se retrouve avec un solde négatif de 100 milliards d'euros sur son compte en banque
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 20:22 par Pestoune

» Pour parer aux fusillades, cette école de l'Ohio a armé ses profs
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 19:53 par agathou

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 18:51 par Dodu

» Ashley
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 18:43 par Ashley*

» [Santé des livres] Les moisissures attaquent ? J'ai une solution !
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 18:24 par lucane

» Le rugby, un sport trop dangereux ?
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 18:12 par Ashley*

» 1 point pour le chat, 0 pour l’humain
GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeHier à 17:31 par poussinfanget

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
frjaune

frjaune

Masculin
Login Login : 17/06/2019
Localité Localité : France

GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Empty
MessageSujet: GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:25

ici on a pour habitude de présenter un sujet ! de plus ce n'est pas la première fois que tu le fais, désolée la prochaine fois s'il y a .... on te mettra un avertissement ! voir dans la charte ! merci d'en tenir compte !

frjaune

frjaune

Masculin
Login Login : 17/06/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:25

Les règles sont les règles.
J'ai relu la charte, mais je n'ai pas trop l'habitude.
Si il doit y avoir quelque chose pas de problème.
Comme cité plus haut les règles sont les règles.

Je vais présenter les sujets, en espérant être dans les ''bonnes rubriques''.

Merci

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les règles sont les règles.
J'ai relu la charte, mais je n'ai pas trop l'habitude.
Si il doit y avoir quelque chose pas de problème.
Comme cité plus haut les règles sont les règles.

Je vais présenter les sujets, en espérant être dans les ''bonnes rubriques''.

Merci

ah voilà que c'est cool Wink et puis mettre un sujet c'est bien, mais il faut le suivre ... en discuter ... sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre ça sur un forum de discussions ! sur les gilets jaunes on va surement en parler encore ... si ce sont tes vidéos, parles-en nous ... essaie de nous convaincre Wink bref j'attends de toi, une personne active dans les règles du forum Smile merci je clos ce poste évité la polémique ... ça arrive vite haha

GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1