A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, IPa., lalain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Cet été, gardez un œil sur l’actualité

A Bientôt !
La question du jour

Scoop Infos
Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des SimpsonLe G7 à Biarritz, Hollande veut prendre sa revanche sur Macron⚡Pour avoir sauvé plus de 1000 exilé·e·s en Méditerranée.....Pendant ce temps-là en Amazonie...Alors que de terribles incendies ravagent des hectares de forêt

Découvrez derniers articles, vidéos et diapos de Scoop dans l'actualité
Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par camélia

» Le tango est il macho?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par camélia

» Yann Moix : ses confessions sur sa maltraitance
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par camélia

» Ségolène #Royal n'exclut pas une candidature
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeAujourd'hui à 5:15 par Gustine

» Un (faux) chien sur un barbecue pour inciter au véganisme...
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 23:59 par Someone

» 22 vaches sont mortes percutées par un TGV
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 23:49 par Someone

» @ℹ : ♂ Lettre ouverte ♀.... ☼ Bonnes vacances ☼
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» Chat passeur de téléphones portables en prison
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 22:41 par Puck

» "Colis à récupérer" : gare à cette nouvelle arnaque par SMS
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 22:10 par Puck

» Jean-Paul DELEVOYE .... ministre !
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 21:25 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 20:52 par provençale

» Le saviez-vous? De généreuses entreprises françaises financent en partie le G7 de Biarritz
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 20:33 par agathou

» La photo du jour
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 20:10 par Pestoune

» Le G7 à Biarritz, "occasion en or" pour la ville... ou "pire idée du siècle" ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 19:13 par Jumper

» La réforme des retraites
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 19:04 par Jumper

» #25aout1944 #LiberationDeParis
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

» sauter de + de 7 000 m sans parachute
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 17:18 par smara

» Vous reprendrez bien un peu de légumes, euh dessert ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 16:18 par Lydie

» Vous connaissez " Sous les Jupons de L'Histoire" ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 16:09 par Lydie

» Sa coupe de cheveux ne lui convient pas, il tabasse son coiffeur
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 15:52 par Lydie

» G7 : quel programme pour Brigitte Macron et les conjointes de chefs d’Etat ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 15:25 par Vojnik Sreće

» La vraie info à Biarritz, c’est que Donald Trump va goûter la piperade!
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 14:47 par poussinfanget

» Que lisez-vous en ce moment ?
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeHier à 0:10 par Vojnik Sreće

» L'industrie textile pollue ...
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:36 par Gustine

» Victimes d’un crash d’avion, ils se filment en mer en attendant les secours
Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:57 par Seyar

Nos amis les bêtes ♥

Bande Annonce Série

Lors de la pire catastrophe de l'histoire causée par l'homme le 26 avril 1986 ...

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Empty
MessageSujet: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:10

ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

maintenant une vidéo dans la tradition "normal" Ce baptême en Géorgie suffit à vous faire tourner la tête ....

Dans l’Église orthodoxe, le baptême n’est pas juste un rite de passage symbolique. Il est une participation réelle, mystique à la mort et à la Résurrection du Christ. Son efficacité apparaît non seulement comme psychique, mais aussi surnaturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:13

Je suis sans voix ... Je ne suis pas de nature violente mais si quelqu'un avait manipulé mon enfant avec une telle violence , je l'aurais étendu pour le compte prêtre ou pas prêtre avec la rage qui m'aurait habité ... c'est scandaleux . L'enfant est blessé en plus , pauvre petit bout .Le prêtre suspendu pour un an non mais allo quoi . C'est à vie qu'il doit être suspendu ce sadique et répondre de cette agression devant la justice des hommes .
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:43

bé oui ! interdit pour lui d'exercer sa profession de foi ! il est trop violent pour les bébés qui se font baptiser ! si on voit l'autre vidéo, c'est quand même plus "souple" et avec le sourire , même si je trouve ça un chouïa violent quand même Akanos ! mais bon ... y'a le sourire !

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:10

C'est vrai que l'autre vidéo est moins violente mais je trouve que le nourrisson n'est quand même pas manipulé avec douceur .Je n'aimerais pas ça non plus .
C'est un rituel , il me parait étrange , mais j'imagine que pratiqué comme ça , l'enfant ne courre pas de risque .
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:53

Je suis orthodoxe, j'ai vu plein de baptêmes et jamais assisté à une telle violence... heureusement xD

La première vidéo montre un énième sadique qui fait subir l'accumulation de ses frustrations aux autres, c'est assez courant dans le clergé orthodoxe et catholique.

La deuxième... on dirait qu'il trempe une frite dans du ketchup xD Pauvre bout de chou !  

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La deuxième... on dirait qu'il trempe une frite dans du ketchup xD Pauvre bout de chou !  

hapy je me contiens sinon je poufferais de rire flute ! je me suis lâchée siffle

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Un baptême violent choque l'Église orthodoxe en Russie Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:03

Pareil que Smara, je crois que je lui aurai défoncé la tronche à ce pope. C'est de la torture et pas un baptême et si le subconscient enregistre quelque chose, le traumatisme sera là et bien là.

La seconde ne vaut guère mieux. On ne lui a jamais parlé des bébés secoués à ce noc ?

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1