A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Vote_lcapLes vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Voting_barLes vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Vote_rcap 
agathou
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Vote_lcapLes vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Voting_barLes vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Vote_rcap 
camélia
IPa.
Lydie
Maroussia
Puck
IbelieveIcanfly
Hanaé
Belle
La Question Du Jour

Quant au rôle des religions dans la société, deux tiers des Français pensent encore qu'elles peuvent contribuer à transmettre des repères et des valeurs positives aux jeunes comme le respect de l'autre, la tolérance et la générosité.
Derniers sujets
» Les femmes de la galaxie
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 22:36 par dermott

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 21:38 par Puck

» Sandrine Rousseau souhaite augmenter le prix de l'essence "entre 6 à 10 centimes le litre sur une année"
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 20:57 par Gustine

» Jean-Luc Mélenchon va débattre jeudi soir avec Eric Zemmour
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 19:50 par Puck

» Chine : des universités sanctionnent les relations sexuelles entre étudiants
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 19:45 par Puck

» Croyez-vous en Dieu ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 18:51 par agathou

» Humour en image
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 17:40 par jeanjean

» blague du jour
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 17:34 par Louloute

» Pensez-vous qu’Éric Zemmour va se porter candidat à la présidentielle de 2022 ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 16:30 par Lydie

» Animaux en Images
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 14:38 par Louloute

»  ⚡️ Vie privée de Zemmour Eric dans Paris Match: Choquant ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 14:07 par Puck

» Sophie la Girafe est le jouet incontournable des berceaux.
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 14:05 par Maroussia

» L'UE veut imposer un chargeur unique pour smartphones
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 13:44 par agathou

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 8:17 par Maroussia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeHier à 7:41 par camélia

» Je m'appelle Isa et j'ai les yeux bleu lol
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02 par Belle

» souvenirs ! souvenir!
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52 par jeanjean

» Mon nom est Personne
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49 par IbelieveIcanfly

»  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34 par 33lynel

» À peine emballé, l’Arc de Triomphe de Christo suscite de vives réactions chez les internautes
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:44 par Maroussia

» Critiquée, l'administration Biden accélère l'expulsion de 15.000 migrants réunis sous un pont
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:28 par Lydie

» Le volcan Cumbre Vieja en éruption, découvrez les images impressionnantes
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:21 par Puck

» Accusé de tentative de viol, un Indien devra laver le linge des 2.000 femmes de son village pendant 6 mois
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:20 par IbelieveIcanfly

» Les députés votent en faveur de peines renforcées pour les violences contre les policiers
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:49 par Lydie

» Décrocher un portrait présidentiel pourrait relever de la liberté d'expression, estime la Cour de cassation
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39 par papacoz

» Covid-19 : Christiane Taubira refuse d'appeler les Guyanais à se faire vacciner
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39 par Lydie

» "Cet épisode va laisser des traces" : après la crise des sous-marins, la France peut-elle menacer de quitter l'Otan ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25 par Lydie

» Faut-il interdire les salles de shoot ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:12 par j'écoute

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:07 par Lydie

» Concours photos : " Animaux sauvages "
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:53 par Lydie

» Faut-il passer à 110 sur l'autoroute ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34 par IbelieveIcanfly

» Pass sanitaire : local, où, levé en octobre ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42 par Puck

» Edouard Philippe douche les espoirs d'une grande confédération présidentielle
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:18 par papacoz

» La mystérieuse "maladie de Lille" inquiète les réseaux sociaux nordistes, l'ARS rassure
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44 par IbelieveIcanfly

» (Vidéo) Fabrice Di Vizio annonce qu’il se présente aux législatives sur Putsch!
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:05 par IbelieveIcanfly

» L'Arnacoeur
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:02 par Lydie

» Après Jean Castex, le passe sanitaire d'Emmanuel Macron fuite en ligne
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:09 par papacoz

» Et me voilà !
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:11 par agathou

» Maux de gorge, nez qui coule... La "maladie de Lille", nouveau variant du Covid-19 ou hallucination collective?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:05 par Lydie

» Disparition de Julos Beaucarne, chansonnier écologiste et humaniste
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52 par poussinfanget

» Pour ou contre la peine de mort ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48 par Puck

» Débat : Faut-il investir dans les cryptomonnaies ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:27 par mathias89

» Vos prestations scéniques humoristiques adorées
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32 par jeanjean

» Mylène Farmer
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:59 par IbelieveIcanfly

» humour covid
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:54 par jeanjean

» Alain Souchon
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16 par Lydie

» Francis Cabrel
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:14 par Lydie

» Incidents lors du derby Lens-Lille
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:10 par IbelieveIcanfly

» Le 21 septembre 2001 à 10H17, Toulouse plonge dans l'horreur
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38 par papacoz

» Qu'est-ce que l'Art représente pour vous ?
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:08 par Lydie

Actualités internationales

Les Etats-Unis, qui cherchent à renforcer tous azimuts leurs alliances face à la Chine:
«La première grande initiative de (ce nouveau pacte appelé) AUKUS sera de livrer une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire à l’Australie»
Débats généraux
INSOLITE

Le patron de Paris Match rame pour justifier sa Une sur Eric Zemmour : "Non, nous ne parlons pas de sa vie privée... Nous n'écrivons rien, chacun imagine ce qu'il veut..."!!
Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
papacoz
Lydie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Empty
MessageSujet: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:54

Dans les années 60, Brigitte Bardot fait tomber le haut Wink geste provocateur destiné à rappeler que le corps et la sexualité relèvent de la liberté de chaque femme !

Et vous, qu'en pensez-vous du Topless (seins nus) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai pratiqué le topless dans mes jeunes années Wink , bien sûr !! Maintenant je réserve cette “tenue” pour chez moi, dans nos jardins et autour de mon jacuzzi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:56

Citation :
j'ai pratiqué le topless dans mes jeunes années Wink , bien sûr !! Maintenant je réserve cette “tenue” pour chez moi, dans nos jardins et autour de mon jacuzzi Smile

mon dieu quel horreur coucou2 Na haha
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:47

il va y avoir des accidents de drone prés de chez toi houah

ils vont tous vouloir s'échapper et vont se fracacer les uns contre les autres haha haha haha

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:52

ah vous deux Je boude vous en loupez pas une fessé

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:01

je n'ai jamais pratiqué le topless , je n'ai absolument rien contre et j'estime que la femme devrait être libre de choisir .
Moi je n'y ai jamais vu l'intérêt pour moi même , si je ne suis pas à l'aise alors c'est pas utile . Me faire brunir les seins , moi , personnellement , je ne vois pas l'intérêt .
Mais nager nue , ça c'est autre chose , la sensation est formidable Very Happy
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:12

je confirme

nager nu est très agréable

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:04

J'étais une jeune-femme pudique alors je ne pratiquais pas le topless.. et maintenant je ne vais que très rarement à la plage, alors le problème ne se pose plus..
Il n'y a que sur ma terrasse qu'il m'arrive d'enlever le haut..

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:32

j'espère qu'il n'y auras aucune photo sur le topic vacance ou trombi afread
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:02

si lydie dans son jacousi

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:30

C'est quelque chose que j'aurai aimé pouvoir essayer de nager nue. L'occasion ne m'a jamais été donnée de le faire et aujourd'hui c'est trop tard
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:04

Il n'ai jamais trop tard pour bien faire surtout avec les kilos que tu as perdue.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:40

Oui avec l'excès de peau ça fera bouée haha
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:17

Jamais pratiqué. Pas par pudeur, mais parce que n'aime pas la sensation des seins qui "bloblotent" Wink hapy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:41

Les hommes pratiquent bien le topless... pourquoi pas les femmes ? Personnellement, je n'aime pas la fausse pudeur : un corps, c'est un corps et dans une situation non-érotique, ça ne me choque pas... au contraire Smile
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Jamais pratiqué. Pas par pudeur, mais parce que n'aime pas la sensation des seins qui "bloblotent" Wink hapy

tu as un problème de roploplo qui feraient du yahourt ? :cool: haha haha

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:52

Avec les seins qui tombent on risque de se retrouver la tête en bas et de se noyer !!!!!! Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:13

Vojnik Sreće a écrit:
Personnellement, je n'aime pas la fausse pudeur
Qu'est-ce que tu appelles "la fausse pudeur"?

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:17

Page suivante j'enlève le bas.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:21

@camélia a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

La fausse pudeur dont je parles, c'est celle qui consiste à trouver de l'indécence dans un comportement aussi anodin que de se mettre torse nu à la plage que ce soit pour une femme ou pour un homme.

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:22

alors tu t'en vas sur la plage des nudistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:24

@camélia a écrit:
alors tu t'en vas sur la plage des nudistes... Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises 1f605

Si je me mets torse nu ?
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:25

Vojnik Sreće a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

La fausse pudeur dont je parles, c'est celle qui consiste à trouver de l'indécence dans un comportement aussi anodin que de se mettre torse nu à la plage que ce soit pour une femme ou pour un homme.

ah non, ce n'est pas  exactement pareil... 
la femme a des attributs (les seins) que l'homme n' a pas.. et les exhiber n'a pas la même signification que celle de l'homme qui est torse nu..

De Friedrich Nietzsche 
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:26

Vojnik Sreće a écrit:
alors tu t'en vas sur la plage des nudistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je me mets torse nu ?
On parlait du topless et The cat disait demain, j'enlève le bas.. alors il se retrouve tout nu...

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:26

Pourquoi est ce faux ? Toi tu le vis bien , c'est ok mais tout le monde n'est pas comme toi Very Happy Pourquoi et au nom de quoi qualifier la pudeur de fausse si la personne la ressent en vérité ? ? je ne comprends pas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:28

Pourquoi faudrait-il sexualiser la poitrine d'une femme ? C'est en cachant les seins des femmes qu'on en fait des "objets" de convoitise pour les pervers...
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:30

Ou les cheveux d'ailleurs !!!!!

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:31

heureusement que tous les hommes ne sont pas pervers et pourtant tous les hommes aiment les poitrines féminines!

De Friedrich Nietzsche 
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:32

Vojnik Sreće a écrit:
Pourquoi faudrait-il sexualiser la poitrine d'une femme ? C'est en cachant les seins des femmes qu'on en fait des "objets" de convoitise pour les pervers...

ah je plussoie à 100% ! +1

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:33

""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."

Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:33

smara a écrit:
Pourquoi est ce faux ?  Toi tu le vis bien , c'est ok mais tout le monde n'est pas comme toi Very Happy  Pourquoi et au nom de quoi qualifier la pudeur de fausse  si la personne la ressent en vérité ? ? je ne comprends pas

Attends ^^

Faisons une distinction nette, d'accord ? Smile

Je comprends que des gens ne soient pas à l'aise avec leur corps et je comprends qu'ils ne souhaitent pas le montrer.

Seulement voilà, il y a des gens qui voudraient appliquer leurs propres complexes aux autres. Puisqu'ils se cachent, la terre entière doit les imiter et pour justifier ça, ils te parlent de pudeur alors que non, c'est de la fausse pudeur.

Et il y a ceux qui veulent cacher le corps des autres pour des motifs irrationnels : religion, morale archaïque... tout ça ne fait qu'entretenir la sexualisation du corps féminin.

Dernière édition par Vojnik Sreće le Jeu 15 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Les vacances d'hier : quand le monokini était l'attraction des plages françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant