« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Dans les années 60, Brigitte Bardot fait tomber le haut geste provocateur destiné à rappeler que le corps et la sexualité relèvent de la liberté de chaque femme !
Et vous, qu'en pensez-vous du Topless (seins nus) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai pratiqué le topless dans mes jeunes années , bien sûr !! Maintenant je réserve cette “tenue” pour chez moi, dans nos jardins et autour de mon jacuzzi
j'ai pratiqué le topless dans mes jeunes années Wink , bien sûr !! Maintenant je réserve cette “tenue” pour chez moi, dans nos jardins et autour de mon jacuzzi Smile
je n'ai jamais pratiqué le topless , je n'ai absolument rien contre et j'estime que la femme devrait être libre de choisir . Moi je n'y ai jamais vu l'intérêt pour moi même , si je ne suis pas à l'aise alors c'est pas utile . Me faire brunir les seins , moi , personnellement , je ne vois pas l'intérêt . Mais nager nue , ça c'est autre chose , la sensation est formidable
J'étais une jeune-femme pudique alors je ne pratiquais pas le topless.. et maintenant je ne vais que très rarement à la plage, alors le problème ne se pose plus.. Il n'y a que sur ma terrasse qu'il m'arrive d'enlever le haut..
Il n'ai jamais trop tard pour bien faire surtout avec les kilos que tu as perdue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Les hommes pratiquent bien le topless... pourquoi pas les femmes ? Personnellement, je n'aime pas la fausse pudeur : un corps, c'est un corps et dans une situation non-érotique, ça ne me choque pas... au contraire
Avec les seins qui tombent on risque de se retrouver la tête en bas et de se noyer !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Personnellement, je n'aime pas la fausse pudeur
Qu'est-ce que tu appelles "la fausse pudeur"?
La fausse pudeur dont je parles, c'est celle qui consiste à trouver de l'indécence dans un comportement aussi anodin que de se mettre torse nu à la plage que ce soit pour une femme ou pour un homme.