A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, cricri29, fiderana, Gustine, Harmonie, poussinfanget, Zénobie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» port du masque en entretien d'embauche
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par cricri29

» Cumul des mandats: Darmanin dit avoir été "autorisé" par Macron et Philippe à rester maire et ministre
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par 33lynel

» Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par poussinfanget

» Dieu est l'être le plus riche et le plus généreux de l'univers !
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par poussinfanget

» La photo du jour
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par camélia

» blague du jour
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par Lilly89

» Humour en image
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par bezine

» La tendresse
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Apaiser les toux sèches
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par fiderana

» Quelle est l'expression évoquée par cette image ?
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par BettyB

» Pourquoi faut-il changer sa façon de s'exprimer quand on porte un masque ?
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par camélia

» Devinettes en images
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par camélia

» Street art
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par camélia

» La boucle informatique. Génialissime !
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 6:07 par Lilly89

» PUB SNCF
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 6:05 par Lilly89

» La Chine est «au bord d'une nouvelle Guerre froide» avec les États-Unis
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 6:02 par Lilly89

» Municipales : le Conseil scientifique pas opposé au second tour fin juin, mais sous conditions
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 5:53 par Lilly89

» Plan de Deconfinement : le concept de "plage dynamique" a été instauré à Lacanau.
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 5:49 par Lilly89

» Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeAujourd'hui à 5:45 par Lilly89

»  nouvelle
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeHier à 23:25 par ticania

» Atelier : Coudre son masque à la main
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeHier à 23:22 par ticania

» Le défi des 31 jours en chanson
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeHier à 22:55 par Puck

» Crise du coronavirus : faut-il taxer les plus riches ?
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeHier à 18:49 par Lydie

» Présentation de Chopin
Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeHier à 18:37 par IPa.

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

A Bientôt !
Partagez

Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Empty
MessageSujet: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
«Ne crois-tu pas que je sais ce que je fais ? / Tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso / M’fais pas jurer la vie d’ma mère.»

En pleine rhétorique provocatrice comme à son habitude, Booba tournait mardi le clip de son dernier titre Glaive. Mais ironie du sort, c’est lui et son équipe qui ont été pris pour cible dans la nuit.

Qui en veut à Booba ? Pour l’instant, le parquet assure ne disposer d’aucun élément sur le motif. ...... source

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:46

c'est qui ce mec

il à une salle gueule

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:49

inconnu au bataillon... une guerre des gangs ?

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:00

C'est un rappeur français Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:05

ah bon... (au passage, j'ajoute que je plaisante quand je parle de "guerre des gang"... Very Happy

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:13

Mais il ne s'est pas fait une réputation d'agneau quand même Smile

Merci à Lydie pour ce Kit
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:15

... connaissais pas ce garçon !

"La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.
"

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:23

c'est un chanteur de rap pas sympathique du tout ! ce qu'il lui arrive c'est suite surement avec l'embrouille qu'il a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il devait déjà se battre sur un ring .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bref un buzz en plus ! sauf que là il a arme à feu !! et des jeunes continuent à acheter leur sigle Pffffffffff Je boude

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:36

Ah oui... je me souviens de ce fait divers...

.
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:39

Pouvais pas le connaître je n'écoute jamais de rap ... mais cette histoire de combat de boxe me dit quelque chose !

"La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.
"

Fusillade sur le tournage du dernier clip de Booba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1