« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
«Ne crois-tu pas que je sais ce que je fais ? / Tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso / M’fais pas jurer la vie d’ma mère.»
En pleine rhétorique provocatrice comme à son habitude, Booba tournait mardi le clip de son dernier titre Glaive. Mais ironie du sort, c’est lui et son équipe qui ont été pris pour cible dans la nuit.
Qui en veut à Booba ? Pour l’instant, le parquet assure ne disposer d’aucun élément sur le motif. ...... source
c'est un chanteur de rap pas sympathique du tout ! ce qu'il lui arrive c'est suite surement avec l'embrouille qu'il a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il devait déjà se battre sur un ring .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bref un buzz en plus ! sauf que là il a arme à feu !! et des jeunes continuent à acheter leur sigle Pffffffffff