À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal, Opale


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Ninas
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Hanaé
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
vilma
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
killboal
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
IPa.
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Lydie
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Majorelle
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Puck
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
camélia
Le tango est il macho? Vote_lcap1Le tango est il macho? Voting_bar1Le tango est il macho? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Deux enfants
Le tango est il macho? Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» humour sans image
Le tango est il macho? Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Le tango est il macho? Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Humour en image
Le tango est il macho? Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Citations
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 16:18 par vilma

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 15:32 par camélia

» Insolite ♥
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:38 par Pascalou

» Vidéos Humour
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» blague en tout genre
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:30 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:28 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Le tango est il macho? Clock-10Hier à 13:27 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le tango est il macho? Clock-10Dim 17 Mar - 19:27 par greg

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


Les mécanismes de résistance aux antibiotiques

PLANÈTE


L'égérie mondiale de la lutte contre le réchauffement climatique Greta Thunberg

POLITIQUE


«Le "wokisme" est un courant de pensée, une idéologie qui se veut progressiste et lutte pour l'égalité, la justice et la défense des minorités.»

RésoClip

Un dessin animé de 1982 qui montre ce que l'on vit aujourd'hui et ce que l'on vivra demain,

FAITS DIVERS


«Je veux pouvoir défendre ma fille et ma femme si un jour il se passe quelque chose»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le tango est il macho?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Bella01
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Jeu 22 Aoû - 11:36Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Tango, à l'origine, se dansait entre hommes

Paroles trop machistes, guidage exclusivement masculin, invitation à danser uniquement à l'initiative de l'homme : un collectif féministe veut profiter du Mondial de tango de Buenos Aires pour revisiter les stéréotypes de cette danse très codifiée Lire l'article

Le tango est il macho?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Jeu 22 Aoû - 13:05Message n°2sur la page N°1


Beaucoup de danses se dansaient entre hommes. Le tango est selon moi une très belle danse, c'est vrai que c'est l'homme qui dirige. Mais quand le couple est en communion c'est vraiment très beau a voir et a pratiquer.

Pour ce qui est des violences verbales ou physiques, c'est totalement intolérable et je suis tout à fait d'accord avec ces femmes, qui veulent profiter du mondial du tango pour exprimer ce que certaines subissent.

C'est vrai, que beaucoup de danses sont dirigées par les hommes, sans doute quand même une part de machisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Jeu 22 Aoû - 13:25Message n°3sur la page N°1

Je ne l'ai envisagé sous ce jour. Pour moi le tango est avant tout une danse érotique où le couple exprime l'amour, la passion puissamment. Il faut une totale communion entre les partenaires comme dans une histoire d'amour. Bien sûr l'homme guide mais c'est une danse de couple et pour qu'elle soit harmonieuse, les 2 ne peuvent pas prendre la main. C'est ou l'un ou l'autre. D'ailleurs c'est ainsi dans toutes les danses de couple. On peut certes évoluer pourquoi pas et laisser la main à la femme. Cela donnera une autre dimension.

Les violences citées sont elles l'apanage du seul tango ? Je pense que le raccourci est un peu simple. Dès lors où il y a concours, couple, il y aura forcément des déviants et en effet il faut les dénoncer et ne plus les accepter dans aucun concours.

Ce genre de tango tient à la fois du sport et de l'art. Ce n'est plus le tango de salon. J'adore et ça m'émotionne fortement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Jeu 22 Aoû - 14:13Message n°5sur la page N°1

J'aime regarder des danseurs de Tango, c'est beau et sensuel.. je ne savais pas que les hommes danseurs de tango étaient des machos .. 
cela ne doit pas être la majeure partie des danseurs.. il ne faut pas généraliser!Les féministes se ruent sur tout incident pour se mettre en valeur... je ne les écoute plus trop!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Someone


Someone



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Jeu 22 Aoû - 20:58Message n°6sur la page N°1

Je suis totalement raccord avec vos commentaires. Y compris ce ras le bol d'un certain féminisme qui n'aide absolument pas la cause des femmes et mène de mauvais combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Ven 23 Aoû - 23:38Message n°7sur la page N°1

Le tango n'est pas sexiste, il a juste une histoire et des origines qui l'ont construit tel-qu'il est...

Il y a des tas de danses où les deux sexes peuvent "guider" alors, pourquoi le Tango représenterait une forme intolérable de sexisme ? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'alternatives pour celles qui trouvent que c'est insupportable d'être guidée par un homme... !

Dès qu'un homme se trouve mis en avant... hop!, c'est sexiste selon quelques féministes aux cheveux bleus... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Sam 24 Aoû - 9:42Message n°8sur la page N°1

Il faut dissocier cet homme qui bat sa femme , de la danse .. c'est quoi cet amalgame ???

Cette danse est, comme le dit Pestoune , sensuelle , un jeu de séduction qui répond à des standards . Ces standards ne plaisent pas aux féministes qui confondent altérité et supériorité, ben qu'elles zappent ou qu'elles dansent sur " les sardines " en mode poping
Revenir en haut Aller en bas
lalain


lalain



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Dim 25 Aoû - 18:51Message n°9sur la page N°1

La seule chose qui compte c'est la recherche de la communion qui se crée entre les deux partenaires , qu'ils soient (homme-femme, homme-homme, ou femme-femme) pour arriver a une danse harmonieuse et bien calée sur la musique ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                  " Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
Someone


Someone



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Dim 25 Aoû - 23:27Message n°10sur la page N°1

lalain a écrit:
La seule chose qui compte c'est la recherche de la communion qui se crée entre les deux partenaires , qu'ils soient (homme-femme, homme-homme, ou femme-femme) pour arriver a une danse harmonieuse et bien calée sur la musique ...

Exactement bravo
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Le tango est il macho? Empty
Le tango est il macho? EmptyMessageSujet: Re: Le tango est il macho? Le tango est il macho? Clock-10Lun 26 Aoû - 6:54Message n°11sur la page N°1

Pour moi le Tango, c'est forcément Homme-femme et seulement homme-femme! C'est tellement plus joli et sensuel à regarder!

j'ai adoré cette musique , j'ai même le CD et j'aime toujours...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat-