A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Sr7kfoL

en milieu urbain, l'espérance de vie d'un arbre est fortement réduite. Si, dans la nature, ils peuvent facilement devenir multicentenaires - en témoigne l'un des doyens français, le chêne de Saint-Jean en forêt de Compiègne, dans les Hauts-de-France, âgé de 750 ans - en milieu urbain, ils dépassent difficilement la poignée de décennies.!
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Lutte contre le communautarisme
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par Lydie

» La photo du jour
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Noisette

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Jumper

» Santé: le pruneau ne compte pas pour des prunes!
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par 33lynel

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par papacoz

» Planter des arbres en ville, une bonne idée?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Lydie

» Humour en image
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Jumper

» Il a neigé.........
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Zénobie

» Michael Tow utilise le coronavirus à son avantage ^^
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par Lydie

» blague du jour
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Noisette

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par 33lynel

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par papacoz

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par Lydie

» KIKI l'âne miraculé
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Lydie

» Les dix commandements.......
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par 33lynel

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par 33lynel

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par @ngie

» Définitions......
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par lalain

» les années récréA2 et club dorothée
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par @ngie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 23:43 par Puck

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Candidate aux municipales et trisomique, Eléonore Laloux milite pour plus d'inclusion
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 23:06 par Puck

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 18:06 par Lilly89

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 17:37 par Lilly89

» Coronavirus : vol à main armée pour du papier toilette à Hong Kong
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeHier à 17:30 par Lilly89

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

Le Russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo, sont visés par une information judiciaire, ouverte pour
« atteinte à l'intimité de la vie privée » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel »
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Empty
MessageSujet: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:39

🗣 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en réponse à la déclaration d'Emmanuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

"Bien sûr, je veux arriver à un accord. Mais quand il y a un référendum, il faut suivre les consignes des électeurs : nous devons, le 31 octobre, quitter l'UE. Avec ou sans accord".

📺 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"
Le Premier ministre britannique Boris Johnson rencontre ce jeudi à Paris le président français Emmanuel Macron, lequel devrait réaffirmer la fermeté de la France face aux demandes de renégociation du Brexit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Empty
MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:44

Si j'ai bien suivi il y a très peu de chances qu'un accord soit trouvé !

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:30

macron va œuvrer pour qu'il y ait un accord dans les 30 jours

macron veut que l'Angleterre s'en ailles au plus vite

il aura plus de chances pour être le grand pape de l'europe quand angéla partira

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:28

Wait and see...

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:30

Tu as peut-être raison papacoz, mais cet accord doit être ratifié par tous les autres pays membres de l'UE je crois et ça ne n'est pas fait

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:38

Johnson connaît très bien l'UE, et c'est pour cela qu'il là combat, mais a mon avis, il navigue à vue...

Je crains que l'UE finisse par baisser sa culotte ...

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:31

Macron ne remplacera jamais le leadership de l'Allemagne pour la bonne raison que l'Allemagne tenaille tous les postes clefs...

Les britanniques ont raison de s'en aller, l'Europe est une belle idée menée par des marchands qui ne pensent qu'à faire de l'argent... tout en suivant bêtement l'Amérique dans toutes ses lubies impérialistes parce que l'Europe a délégué sa défense à l'OTAN.

Boris Johnson est un homme de principes, je pense que contrairement à Thérésa May, il ne trahira pas les brexiteurs.

Et puis rien que pour le plaisir de contredire les journalistes qui prédisent l'apocalypse aux britanniques, je souhaite que le brexit ait lieu  Na

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1