A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Sr7kfoL

en milieu urbain, l'espérance de vie d'un arbre est fortement réduite. Si, dans la nature, ils peuvent facilement devenir multicentenaires - en témoigne l'un des doyens français, le chêne de Saint-Jean en forêt de Compiègne, dans les Hauts-de-France, âgé de 750 ans - en milieu urbain, ils dépassent difficilement la poignée de décennies.!
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» présentation
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Cherif

» Santé: le pruneau ne compte pas pour des prunes!
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par papacoz

» La photo du jour
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Cherif

» Michael Tow utilise le coronavirus à son avantage ^^
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par smara

» Il a neigé.........
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par mimosa

» Humour en image
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par camélia

» Y a-t-il un lobby de la norme ?
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:40 par smara

» Planter des arbres en ville, une bonne idée?
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par mimosa

» Les Français, de plus en plus nombreux à frauder leur contrôle technique obligatoire
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:23 par Gustine

» "A cause de Macron, on crie la révolution !", la vidéo qui fait le buzz !
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par Lydie

» Lutte contre le communautarisme
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par Lydie

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Jumper

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par papacoz

» blague du jour
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Noisette

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par 33lynel

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par papacoz

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par Lydie

» KIKI l'âne miraculé
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Lydie

» Les dix commandements.......
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par 33lynel

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par 33lynel

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par @ngie

» Définitions......
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par lalain

» les années récréA2 et club dorothée
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par @ngie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeHier à 23:43 par Puck

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

Le Russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo, sont visés par une information judiciaire, ouverte pour
« atteinte à l'intimité de la vie privée » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel »
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Empty
MessageSujet: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:43

Il vous faut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• 1 kg de rôti de porc

• huile d'olive

• oignons

• gousses d'ail

• Thym

• laurier

• 2 verres de vin blanc sec

• 200 g d'olives noires ou verte (je n'avais pas de noire hapy )

1. Faites dorer le rôti à feu moyen, de toute part avec l'huile d'olive.

2. Ajoutez les oignons coupés en 4

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Quand le tout est doré, ajoutez les gousses d'ail pelées, le thym, le laurier, piment d'Espelette mais pas le sel et le vin blan

2. Fermez, faites monter en pression sur feu vif. Dès que la soupape chuchote, réduisez le feu et laissez cuire 12 mn à feu doux.

3. Ouvrez la cocotte et ajoutez les olives et des champignons si cela vous tente  Wink

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Refermez et laissez cuire 12 mn supplémentaires à partir du moment où la soupape chuchote.
  2. Présentez le rôti en tranches avec, à part, les olives dans la sauce de cuisson que vous aurez faite réduire si nécessaire Et voilàààààààààà  chise

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:14

Merci lydieT pour cette recette bien du sud avec ses olives...

Aie ....je n'aime pas les olives...mais je mettrai plus de champignons...ça fera pareil....

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais je mettrai plus de champignons...ça fera pareil....

haha pourquoi pas :cool: leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:28

j'aime pô l'huile d'olive et ton blanc sec c'est quoi et la taille des verres grand ou petit Na
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:12

ber59 a écrit:
ton blanc sec c'est quoi et la taille des verres grand ou petit

blanc sec de Bordeaux spécial viande blanche ou voir fruits rouges et un verre normal hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:18

Citation :
un verre normal

heu c'est quoi un verre normal pour toi Na
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:21

ber59 a écrit:
Citation :
un verre normal

heu c'est quoi un verre normal pour toi Na

haha un verre à moutarde quoi moquer

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:23

ha ok soi l'équivalant d'une demi bouteille
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:28

ber59 a écrit:
ha ok soi l'équivalant d'une demi bouteille

quelle réputation t'donnes tongue :bv: haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Mon rôti de porc aux olives recette Seb^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:30

bé non ange chez nous on as de grand verre a moutarde je n'y peut rien c'est comme cela siffle pété de rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1