A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

provençale, Puck, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:27 par Puck

» allo tonton pourquoi tu tousses ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:22 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:05 par Vojnik Sreće

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:03 par Puck

» Nettoyant salle de bain maison
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:31 par Puck

» Séisme dans le sud-est : quatre blessés dont un grave
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:45 par agathou

» Regardez comment cette chatte a sauvé la vie d’un bébé qui allait tomber dans les escaliers.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par agathou

» Mort de la jeune actrice de Broadway et du SNL, Laurel Griggs
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par smara

» vidéo surprenante !! ( ºΔº )
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par Louloute

»  le premier chat à marcher sur 4 prothèses de pattes en titane !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par Louloute

» Noël: et si vous optiez pour une carte cadeau pour acheter du made in France?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par camélia

» Son foulard se coince dans son robot multi-cuiseur, une maman meurt étranglée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Jean22

» aujourd'hui 11 novembre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par smara

» Pourquoi la marche contre l'islamophobie, prévue ce dimanche à Paris, fait débat?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par smara

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par smara

» PODCAST : il comprend qu'il s'agit d'un soldat de la guerre 14-18, Jean Chapron, qui écrivait à sa femme Lili, et à sa fille.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par Lydie

» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par Lydie

» [ENQUÊTE ] Donald Trump : les démocrates lancent une enquête en vue d'une destitution
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Lydie

» Le 8 novembre 1923, Adolf Hitler lance une tentative de putsch dans une brasserie de Munich.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Lydie

» Une opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par liliane50

» ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Lydie

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par IPa.

» Anémone : la comédienne cachait des comptes bancaires en Suisse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:11 par Puck

» les téléfilms sur noel
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:01 par Puck

» la chaussure a aujourd'hui une allure radicalement différente
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeHier à 23:34 par Someone

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Des éléments laissent penser que certaines personnes arrivées en France avec un visa touristique restent sur le territoire après son expiration, juste le temps qu’il faut pour se faire soigner gratuitement, puis ils repartent dans leur pays d’origine»

Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:01

Rappel du premier message :

Èt ce midi tu as jeûné...?  Ça m'étonnerait..."

peche èt prune....tu t'embêtes pas toi...pour ton petit goûter...!!! Moi un verre d'eau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par IPa. le Ven 1 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jumper

Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:32

Chez moi c'était.... :

Lapin à la moutarde
IPa.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:42

Bon aussi Jumper'....
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:25

ce soir lasagnes

Salutation depuis la Suisse

Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 5:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vos lapins me donnent envie......on en trouve quasi plus par chez nous.

pas encore d'idée moi pour ce midi ......

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une idée pour toi Elina:

un filet de dos de cabillaud cuit au court-bouillon , tu fais une purée de pommes de terre et tu y incorpores le poisson, tu saupoudres de gruyère râpé et qqs crottes de beurre et hop au four!
C'est facile à réaliser et délicieux!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:32

JE nomme Camelia .. chef cuistot..

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:26

lavande lavande Nenni mais merci pour ta proposition.. 

Succéder à grand Chef IPa relève d'un défi trop élevé pour moi, simple petite cuisinière..

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:57

Je vais essayer ta recette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camélia! ça me semble bien appétissant.
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:02

Camelia tu ne dois pas te mèsestimer.....ni refuser...!!!

Tu sais avec trois regimes différents à la maison...ce n'est pas facile d'élargir la gamme des plats...

Ce midi mes hommes n'étaient pas là.....mais j'ai fait des lègumes à la vapeur et du poisson qu'ils pourront manger ce soir ..

Cabillaud vapeur et lègumes vapeur....j'ai mis un bon morceau de beurre A fondre dessus..
Un yaourt nature.....et une clémentine...

Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:06

Pas de jalouse Ipa j’adore aussi ta recette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:09

C'est du frichti rapide mais sain.....
Je ne suis pas jalouse Chérif...j'aime le partage...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:13

Belle assiette, IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

pour ma part:

Crevettes sauvages aux échalotes, ail et persil, accompagnées de semoule de couscous

et j'avais fait hier un Cheescake au citron...
délicieux mais pas présentable! car il ne s'est pas démoulé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:19

Encore une belle assiette Camelia...la plus jolie d'aujourd'hui...tu vois que ta modestie est mal placée..!

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:23

Tu es bien gentille, tu me flattes pour que j'accepte de devenir chef cuistot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:29

Sauf que je dis ce que je pense ....
Pas toujours à bon escient parce que je peux faire mal..!!!
Mais quand je te dis que ton assiette est belle ...c'est qu'elle l'est ....nanmehodidon...t'as fini de me chercher hein...? colère

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:43

alors j'accepte le compliment venant d'un grand chef étoilé qui plus est!!! merci

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:46

C'est fini de se moquer bourrique..!!! moquer lavande

Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:37

[quote="camélia"]@ElinaUne idée pour toi Elina:

un filet de dos de cabillaud cuit au court-bouillon , tu fais une purée de pommes de terre et tu y incorpores le poisson, tu saupoudres de gruyère râpé et qqs crottes de beurre et hop au four!
C'est facile à réaliser et délicieux!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote

oh merci , j'ai justement des dos de cabillaud au congélateur et me demandais comment les préparer!!

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super Elina!! Tu me diras si tu as aimé!

"
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:26

Ce midi
Patates sautées et cèpes 
Magrets de canard 
Salade de mâche
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:18

Beau menu Someone! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

chez moi:

- Paupiettes de veau, pommes de terre sautées aux oignons

- crème brûlée

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:28

bravo bravo Someone èt Camélia..

Ce midi..

Mâche et betterave vinaigrette..
Thon frais poèlé aux echalottes
PDT vapeur et reste de lègumes d'hier..
Kiwis ..

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant