Auteur | Message |
---|
Jumper
Login : 25/12/2017
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 1 Déc - 10:01 | |
| Chez moi ce midi nous avons notre premier petits fils qui vient déjeuner et ce sera donc : Assiette de crudités Poulet / frites ( c'est son plat préféré ) Fromage Tarte aux pommes "maison"
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
 | |
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | |
 | |
IPa.
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 1 Déc - 16:31 | |
| Ah oui ...on a passé un bon moment de gourmandise...qui s'est terminé assez tard... Pestoune ...même si tu en manges un gros bout ...tu ne prendras pas un gramme....lol. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
Elina
Login : 11/10/2019
Localité : Hainaut
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 2 Déc - 7:09 | |
| Pintade et châtaignes, çà ressemble bien à mon menu d'hier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais mis un coquelet farci au foie gras, accompagné de châtaignes.. et ton gâteau fourré de pâte d'amandes, j'aurais adoré aussi! Il faut que tu m'invites chez toi, IPa!! J'avais fait aussi une tarte Tatin! Dommage, j'ai oublié les photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 2 Déc - 16:21 | |
| Camelia......tu me donnes une idee avec ta tartre tâtin .j'en ferai une bientôt... Un peu de regime ce midi.. Pamplemousse Steak grillé haricots verts.. Clémentines.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
ber59
Login : 31/07/2016
Localité : ici
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 2 Déc - 18:17 | |
| alors cette fois je ne prends rien de chez IPa! je n'aime ni le boeuf ni les haricots verts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez moi: -Pain de veau avec mayonnaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste de tarte Tatin (que j'ai réchauffée) et j'ai mis une boule de glace vanille dessus!  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Elina
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mer 4 Déc - 5:57 | |
| ah ouiiii moi aussi je veux bien la recette de pain de veau!! J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mer 4 Déc - 7:35 | |
| OK, je vous la mettrai cet après-midi, puisque c'est demandé si gentiment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filets de rougets et pommes au four, je prends! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier soir: Pâtes Fetuccini aux oignons, tomates, dés de poulet, un peu de sauce tomates, courgettes en fines lamelles!  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
Elina
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 5 Déc - 6:07 | |
| Ce midi ce sera un oiseau sans tête avec des chicons braisés .....mais je vais aussi préparer de la sauce bolognaise pour avoir des réserves J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 5 Déc - 14:55 | |
| Saucisse de Montbéliard avec purée maison  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : Pays de Loire
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 5 Déc - 14:56 | |
| Ce midi,
Crevettes Steack haché / pommes de terres rissolées salade Crème camamel  Quand on a la conscience satisfaite, on ne peut pas être malheureux ! Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Rosy
Login : 04/12/2019
Localité : Essonne
 | |
 | |
|