A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ber59, Filoo, IPa., Jean, Jumper, Lydie, MamyMaude, papacoz, Rosy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 21:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Vote_rcap 
agathou
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Vote_rcap 
Lydie
mimosa
IPa.
smara
Pestoune
Jean
33lynel
lalain
La question du jour

Vous êtes accro à votre chat, complètement fan de votre chien, ou gaga de votre lapin ?
Vous êtes très certainement un maître affectueux et attentionné.

"Ce qui s'est passé aux Bouffes-du-Nord est inacceptable.
La démocratie n'est pas, et ne sera jamais, la force et la violence qui font loi"(...)
"les violences, intrusions, intimidations, empêchements et dégradations commis ces derniers jours
appellent une condamnation ferme et sans ambiguïté."

Derniers sujets
» Décollage sans pilote chez Airbus !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par papacoz

» Épidémie de pneumonie : un mort en Chine, un premier cas en Thaïlande
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par agathou

» Homophobie : le témoignage d'un jeune rejeté par ses proches
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par agathou

» Champigny-sur-Marne : le maire veut indemniser les grévistes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par agathou

» Faut-il instaurer un permis pour pouvoir posséder un animal de compagnie?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par agathou

» Incident à Jérusalem entre Emmanuel Macron et les forces israéliennes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par agathou

» Un objet qui peut être très utile ...
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par agathou

» si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par Lydie

» Municipales : François Pupponi alerte sur la montée de l'islam politique
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Jean

» Donald Trump sera le premier président à participer à la marche annuelle anti-avortement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Lydie

» Italie : les surdiplômés, au chômage, deviennent éboueurs
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par agathou

» Des associations de consommateurs veulent faire interdire le démarchage téléphonique
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par agathou

» Mineurs en danger !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par agathou

» Retraites : on a décortiqué les 64 articles du projet de loi qui va être présenté au Conseil des ministres
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par Lydie

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:36 par camélia

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par camélia

» Caen : un bus de pèlerins catholiques attaqué par un groupuscule cagoulé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:51 par Gustine

» Le clip choc des infirmières et des personnels hospitaliers d'Annecy
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 19:52 par Pestoune

» Perrier publicité censurée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 18:31 par mimosa

» Présentation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 18:05 par lavande

» Kaamelott le film : Alexandre Astier dévoile le premier teaser !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 18:03 par lalain

» Bonjour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 17:51 par lalain

» Un peu de macro
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeHier à 17:48 par Pestoune

Tech

«Plusieurs associations de défense des consommateurs ont annoncé lundi le lancement d'une pétition
sur le thème du démarchage téléphonique ... »

« une suite de Kaamelott au cinéma...»

Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Èt ce midi tu as jeûné...?  Ça m'étonnerait..."

peche èt prune....tu t'embêtes pas toi...pour ton petit goûter...!!! Moi un verre d'eau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par IPa. le Ven 1 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elina

Login Login : 11/10/2019

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:08

Ben moi je vis seule mais je cuisine tous les jours ....souvent des choses simples mais bon
camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:44

Hier:

escalope de dinde, entourée de poireaux marinés dans du madère, oignons et crème fraîche + pâtes

ce soir::
- Fondue Bacchus (nous recevons mes enfants)..
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:46

coucous pour ce soir.. je file en cuisine : nos invités aiment ça, alors j'en profite : j'aime le cuisiner.

camélia

camélia

Féminin
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:28

j'adore le couscous... je compte en faire un la semaine prochaine.. et j'en congèlerai..
Tu nous mettras une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est-ce pas??

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:54

ce midi leuco étant là j'ai cuisiné Smile

pomme de terre au four voir ma recette sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poulet rôti

fromage brebis

Tiramisu

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:27

J'adore le couscous moi aussi ..mes hommes pas trop...j'en fais quand j'ai de la famille quî aime.....lol.

Belle assiette avec ton escalope Camelia...je ne fais jamais de poireaux a ta façon...ce doit être bon..ed d'alcool pour moi..

Quant a l'assiette de Lydie ....tout le monde aime. ...miam les patates...

Chez nous
1/2 pamplemousse.
Saucisses au chou...lardons.
Creme au café...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
miam les patates...

je suis une miss patate haha  j'adore la pomme de terre  Smile

excellent ton plat ma IPa.   houah

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:33

J'aime bien les patates aussi ..
Ce n'est pas mauvais mais il faut une verdure ou lègumes verts avec...ou salade..pour équilibrer....hein...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:42

oui t'inquiète Wink Smile

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:21

AH si ça vous fait plaisir, pas de problème pour la photo... le tout c'est de ne pas oublier lavande
pour les patates.. on peut les cuisiner de tant de façons... qu'on pourrait en manger chaque jour sans se fatiguer...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:04

le tout c'est de ne pas oublier

haha ah mais oui ! des fois j'ai mangé mon repas et .. et Ooops flute oublié de prendre la photo .. je crois avoir mis un jour ce qui restait de mon plat haha

Elina

Elina

Féminin
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:20

ohhhh elles donnent envie tes pommes de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je file voir la recette merci!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des poireaux marinés dans du madère ...mais quelle bonne idée je vais tenter!!

Ce midi ce sera une blanquette de veau!

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avec deux échalotes émincées, ainsi que de la crème fraîche!!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:03

Ce midi

Cuisse de lapin rôtie.
Poèlée maison.( champignons ..oignons..petits pois..PDT..)salade.
Tarte creme de marrons èt fruits secs..
Fruits kaki..kiwi et framboises..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:13

waouhhhhhhh !!! t'as loupé ta vocation ma IPa. 😉blush

bon avant tout leuco n'est pour rien ! du moins je le pense 😉 voilà il nous a fait des galettes sarrasin jambon oeuf gruyère .. mais le jambon il était fumé et je ne sais pas si c'est ça ? mais ouille ouille je digère mal .. très mal ! heureusement que j'ai du bicarbonate d'avance 😂

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:18

Aie ...dommage ma Lydie..
J'ai été mal en point toute la semaine...
Je crois qu'il faudrait que je diminue encore mes portions...
Èt moins de gateau surtout...mais là je préche dans le désert...

Ma vocation...??? J'aurai dû être photographe...!!!!!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:21

J'aurai dû être photographe...!!!!!

ah oui ??? ébé mince alors ! que s'est-il passé ?

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:28

J'aurai voulu être .....coiffeuse...Infirmiere...prof de sports...faire des photos en reportage..et j'en passe..
Je n'ai rien fait de tout ça...

Mais c'est la vie ....et j'ai bien aimé ce que j'ai fait... chutttt

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:34

et j'ai bien aimé ce que j'ai fait..

c'est le principal leonore

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:13

aujourd'hui bien mangé ce midi grosse cuisse de poulet roti et purée ce soir bol de soupe (bisque de homard) et 6 tranches de saumon fumée

Elina

Elina

Féminin
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avec deux échalotes émincées, ainsi que de la crème fraîche!!

leonore

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 49 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:59

ce soir bol de soupe (bisque de homard) et 6 tranches de saumon fumée

Alors là, Ber, 6 tranches ?...tu reprends du "poil de la bete" mon ami...c'est bien, je suis content pour toi.. bravo

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant