A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Gustine, Jumper, Lydie, MamyMaude, papacoz, Pestoune, smara, voileux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

La question du jour

Derniers sujets
» a Caf pourra jouer un rôle d'intermédiaire dans le versement des pensions alimentaires
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Jumper

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Lydie

» Thomas Cook: le tour-opérateur doit trouver 227 millions d’euros ce dimanche, sinon...
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par Gustine

» L’araignée, une espèce à protéger !
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par Pestoune

» Les vignes qui surplombent le lac Léman
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:41 par Pestoune

» La photo du jour
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Pestoune

» L'obésité, un critère de beauté : "La pratique du gavage des filles peine à disparaître en Mauritanie"
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Pestoune

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Coucou je suis Maude
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par MamyMaude

» Le rugby, un sport trop dangereux ?
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 23:52 par Puck

» Haut-Rhin : l'odeur du crottin du cheval Sésame gène les voisins qui attaquent les viticulteurs bio en justice
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 23:03 par Puck

» La Faculté de Médecin et ... la P.M.A...
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 22:22 par smara

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 21:20 par Pestoune

» Faut-il un ministre pour les animaux?
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 19:25 par Jumper

» Que lisez-vous en ce moment ?
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 19:02 par Iloha

» Citations du jour
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 18:17 par camélia

» Bonjour
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 17:32 par IPa.

» Var : Le coiffeur Thierry Gras recycle les cheveux en boudins antipollution
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 16:20 par Lydie

» Astuce fuite d'eau
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 15:20 par Jumper

» Vous êtes entrain de paniquer toute une population ?
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 13:28 par poussinfanget

» L'Ambassadrice des pôles.... absences ...
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 10:47 par Jumper

» Plus de 800.000 Américains veulent envahir la zone 51 pour «libérer les aliens»
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeHier à 9:55 par Lydie

» Le professeur Joyeux pratiquait dans une abbaye des essais cliniques « sauvages » sur 350 malades
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 23:18 par Someone

» Le président français Emmanuel Macron est prêt à rétablir sa présidence troublée
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:24 par Seyar

» Oui, il existe des "parcs d’attractions pour chasseurs" en France.
 Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:03 par Seyar

ENQUÊTE !

«JCette demande d'un ministère indépendant est portée par plusieurs associations de protection des animaux, connue pour ses vidéos-chocs révélant des maltraitances dans les abattoirs... »

Nos amis les bêtes ♥

Qui se soucie de l’araignée au jardin ?
Personne. Qui fait le lien entre l’effondrement de la biodiversité dû aux pesticides, et l’impact direct des insecticides et des perturbateurs endocriniens sur les populations de 8 pattes ? Pas grand monde…
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Empty
MessageSujet: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 9:32

Hé oui tout a une fin ! Les vacances ont fait la malle et le lumineux soleil prépare ses valises Wink

La grâce matinée et les soirées interminables ne sont plus qu’un vague souvenir !

Fini le camping, l'hôtel, camping-car ... et le sable fin de la mer!

Bonjour le boulot à n’en plus finir .. héhé

Bonne reprise à vous Smile Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de surprises !

Surprise ?

Je vous propose de participer au concours photo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt de nous retrouver ...  friends

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:15

Une chanson que j'aime beaucoup et  qui illustrera cette fin d'été:

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:18

oh j'aime beaucoup camélia  ♥

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelle magnifique chanson, à l'origine créée par Mike Shannon en 1962 avec les chats sauvages, mais de très belles reprises ont été faîtes, dont celle-ci. merci merci

Qui sait  ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !

Guy de Maupassant

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:41

Merci Lydie et Bella! leonore

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:44

pourquoi bonne rentré je ne suis jamais parti Na

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:44

Merci Lydie bisous

Je souhaite bonne reprise à nos petits et ados , aux parents dont le rythme va changer , à ceux qui reprennent le travail ..

Pour nous, la fin des vacances , c'est le début des nôtres :cool:
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour nous, la fin des vacances , c'est le début des nôtres

hapy excellent 👏

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 18:07

Je prends mes vacances d'été fin septembre début octobre !!!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 18:24

vous rentrez

et bien moi je vais partir

à partir du 08/09 pour une semaine

Chamallow

Chamallow

Féminin
Login Login : 26/08/2019
Localité Localité : 36

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:39

Pas partie non plus. Aujourd'hui 2eme round pour l'aménagement du studio de ma petite dernière qui fait son entrée en fac....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 6:28

Oh les veinards qui partent.....

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:44

l'aménagement du studio de ma petite dernière qui fait son entrée en fac....

ah j'ai connu ça !! pour me simplifier je passais par une agence pour trouver l'appartement et les meubles ? tout mon salon du haut avait atterri chez ma fille, le canapé était un "clic clac" Wink hapy

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:19

pourquoi bonne rentré je ne suis jamais parti Na

Pas mieux, j'ai passé mon été à la maison avec quelques balades d'un jour pour changer de paysage

Salutation depuis la Suisse
Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:55

Bonne reprise à tous !

Ici j'ai repris depuis lundi je profite d'un moment calme pour passer vous faire un coucou Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Bonne rentrée les amis(e) de "Petite Feuille"  Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:57

Bonne reprise à tous !

Ici j'ai repris depuis lundi je profite d'un moment calme pour passer vous faire un coucou Smile

merciiiiiiii chise chapeau anneso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1