A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Lydie, papacoz, smara, voileux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Nucléaire après la fission la fusion !
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par papacoz

» Une opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par agathou

» allo tonton pourquoi tu tousses ^^
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Lydie

» Presentation
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par agathou

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Lydie

» Séisme dans le sud-est : quatre blessés dont un grave
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:20 par camélia

» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:46 par Vojnik Sreće

» Nettoyant salle de bain maison
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Regardez comment cette chatte a sauvé la vie d’un bébé qui allait tomber dans les escaliers.
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 19:40 par agathou

» Mort de la jeune actrice de Broadway et du SNL, Laurel Griggs
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 18:32 par smara

» vidéo surprenante !! ( ºΔº )
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 16:18 par Louloute

»  le premier chat à marcher sur 4 prothèses de pattes en titane !
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 16:17 par Louloute

» Noël: et si vous optiez pour une carte cadeau pour acheter du made in France?
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 15:25 par camélia

» Son foulard se coince dans son robot multi-cuiseur, une maman meurt étranglée
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 15:19 par Jean22

» aujourd'hui 11 novembre
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 15:09 par smara

» Pourquoi la marche contre l'islamophobie, prévue ce dimanche à Paris, fait débat?
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 14:28 par smara

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 14:20 par smara

» PODCAST : il comprend qu'il s'agit d'un soldat de la guerre 14-18, Jean Chapron, qui écrivait à sa femme Lili, et à sa fille.
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 12:33 par Lydie

» [ENQUÊTE ] Donald Trump : les démocrates lancent une enquête en vue d'une destitution
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 8:33 par Lydie

» Le 8 novembre 1923, Adolf Hitler lance une tentative de putsch dans une brasserie de Munich.
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 8:31 par Lydie

» ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà !
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 8:10 par Lydie

» La photo du jour
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 7:15 par IPa.

» Anémone : la comédienne cachait des comptes bancaires en Suisse
Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeHier à 0:11 par Puck

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Des éléments laissent penser que certaines personnes arrivées en France avec un visa touristique restent sur le territoire après son expiration, juste le temps qu’il faut pour se faire soigner gratuitement, puis ils repartent dans leur pays d’origine»

Partagez

Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Empty
MessageSujet: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:59

Vu dans la presse régionale ce matin :

"Sécurité. Attention un habitant du Territoire de Belfort a été blessé à la suite de l’explosion de la batterie de sa cigarette électronique, à l’intérieur de la poche de son pantalon renfermant également un trousseau de clés. Le frottement du métal contre la batterie a provoqué une réaction chimique : échauffement jusqu’à l’explosion. D’autres faits similaires se sont déjà produits en France et à l’étranger. Ce type de réaction n’est pas spécifique à la cigarette électronique et peut survenir avec d’autres appareils : batterie de téléphone, appareil photographique...
Afin de se prémunir des risques, il est recommandé :
- de ne pas transporter ces batteries sans étui de protection, en particulier lorsqu’elles sont dans un sac ou une poche de vêtement,
- de les stocker dans un boîtier ou un étui isolant et non en vrac dans une boite ou un tiroir,
- de prévenir tout contact avec des pièces métalliques (clés, pièces de monnaie, etc.) ou avec des liquides,
- d’éviter les chocs ou l’exposition à des sources de chaleur,
- de maintenir les batteries propres et sèches, et de ne pas les utiliser si elles semblent endommagées (déformation, gaine déchirée, fuite de liquide …).
- d’utiliser un chargeur adapté et de respecter les instructions fournies avec le chargeur,
- de ne pas tenter de démonter ou d’ouvrir l’enveloppe de la batterie.
"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:02

en plus de ce danger ... j'ai lu qu'il est possible qu'il accroîtrait le risque de cancer et de maladies cardiaques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:52

bin autant rester avec la cigarette traditionnel, ou même mieux à la pipe (non je parle pas de celle qui pendouille avec 2 boules Na )

Salutation depuis la Suisse

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:59

J'ai été fumeuse de pipe aussi Puck (et pas non plus celles que tu nommes haha )
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:30

Dire que j'envisageais la cigarette électronique pour me sevrer de la clope >.<

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le message de prévention merci

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Z'avez jamais essayé la chicha ? :P

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:40

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Z'avez jamais essayé la chicha ?

moi oui  Smile à la   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hapy bien avant que ça devient à la mode  Wink bon y'a prescription c'est quand j'étais hippie  tongue

sinon j'ai arrêté la cigarette d'un seul coup et ça fait 18 ans  Smile

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:18

Oh si Matthias. Hippie attardée, je ne pouvais pas y déroger, ça n'aurait pas été sérieux haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:37

Naaaah ???? Vous avez été des hippies ? Avec au programme... Jimi Hendrix, Janis Joplin, peace and love, cannabis et naturisme ? J'suis né dans la mauvaise décennie moi triste

Je demanderais bien des détails si je n'avais pas peur d'être hors-sujet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai trouvé un petit article pour aider les vapoteurs à éviter les batteries à risque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:41

La vraie hippie c'était Lydie. Elle a ouvert un sujet quelque part sur le forum à ce propos. Moi je suis arrivée après avec le look, la zik et tout ce qui va avec de love and peace. Et mes potes étaient de tous bords y compris des punks Very Happy Une hippie, au milieu des punks, ça faisait tâche mais on se marrait bien.

Sinon merci pour ton lien.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je demanderais bien des détails si je n'avais pas peur d'être hors-sujet  

tien .. t'invite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hapy

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:59

je suis pas hippie non plus. Je suis après le mouvement. Dans les années 80 la mode était fumer des cigarettes, faire des tours en vélomoteur et écouter la new ware. Maintenant, c'est éviter de fumer même la cigarette électronique parce que les endroit autorisé fonde comme neige au soleil.

Salutation depuis la Suisse

Alerte pour les utilisateurs de la cigarette électronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1