A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Humour en image
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par IPa.

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par Gustine

» blague du jour
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par IPa.

» Renault, premier choc social de la crise sanitaire
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par Lydie

» le poulet rôti de papa Camdeborde
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Waterzoï de dinde simplifiée
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Lydie

» Recette pour les petits et les plus grands.....
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Lydie

» Coronavirus, Ebola, rage : pourquoi les chauves-souris sont à l’origine de tant de virus
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par Lydie

» Ce bébé chef va vous faire craquer. Il ferait même fondre Philippe Etchebest.
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par Lydie

» Ben ma cocotte
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:30 par Lydie

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:19 par Lydie

» Les zones d'ombre de l'étude "The Lancet", très critique à l'égard de l'hydroxychloroquine
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Gustine

» "C'est important, il me manque une partie de moi"
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Lilly89

» Pauvre France !! Après Bigard… Cyril Hanouna ambitionne une candidature pour les prochaines présidentielles
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:37 par papacoz

» Décès de george floyd : l’hommage de madonna et de son fils critiqué
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par Jumper

» L’Assemblée nationale s’apprête à voter la loi Laetitia Avia
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Zukiel

» Cinéma : quels sont les films que l'on pourra voir cet été sur grand écran ?
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Lydie

» Stewards et hôtesses en combinaison intégrale
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Gustine

» Coronavirus: au Japon, les parcs d'attraction demandent aux visiteurs de ne plus hurler dans les manèges
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par Lilly89

» Quand t’es prêt pour aller boire un coup au bar 2juin
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par Lilly89

» Allons-nous vers la fin de la Cinquième République ?
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Lilly89

» Etats-unis : une chienne devient célèbre grâce à la taille de son museau
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par Lydie

» Videos hilarantes
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par camélia

» La photo du jour
Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par camélia

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
⚡FLASH INFO

Débats généraux
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:31

"Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille !"

Une éleveuse des Landes va comparaître en justice devant le tribunal de Dax ce mardi, après une plainte de son voisin

Motif: ses canards et ses oies feraient trop de bruit ⤵

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:54

je préfère le caquetage de canards et oies que le décollage d'avions..

De même que je préfère le caquetage de canards et d'oies que des disputes incessantes de voisins entre eux..
ou encore de tondeuses super bruyantes!
La pauvre dame vit de son travail et le bruit des animaux n'est pas si terrible que çà.; Surtout que le voisin est séparé par une route et deux clôtures!

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:12

Encore ?? les cigales , les ânes , les abeilles , les grenouilles , les coqs et maintenant , les oies .
Qu'est ce qu'ils veulent ces gens ? qu'on modifie génétiquement les animaux pour qu'ils n'émettent plus aucun son ???

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:04

et puis les tribunaux ont autre chose à faire que de juger ces c....ries Mad que ceux qui ne supportent pas le bruit de la campagne restent en ville !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:09

Le voisin ne savait pas que ...... lorsque l'on s'installe a la campagne il y a les bruits de la campagne ... Malgré tout plus facile a supporter il me semble que ceux de la ville ...
Chez nous "on" appellerai celà des mauvais coucheurs ...

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:51

Si ces gens sont gênés par des bruits de canards ou meuglements ou autres, qu'ils aillent loger sur une île déserte, ce serait là, leur place
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:49

Des canards poursuivis par un c*nnard Na

Une pétition est en ligne pour soutenir cette éleveuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Des canards poursuivis par un c*nnard  Na

Une pétition est en ligne pour soutenir cette éleveuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

👍👏👏

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:55

Des "mauvais coucheurs" ... c'est que l'on dit également ! Et pas besoin de pétition pour que la Justice fasse son travail !

"La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.
"

Je ne peux pas arriver et les faire manger à 6h, sinon je suis esclave de ma volaille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1