Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
Les municipales sèmeront-elles la zizanie au gouvernement?......Je ne sais pas, Villani s'exprime en ce moment, il n'a pas vraiment le ton ... Il dénonce la méthode de "choix" du candidat ... ben oui ! Griveaux n'a-t-il pas été nommé plus que choisi par les militants ... Donc celà ne pouvait pas se dérouler autrement qu'avec des dissidents ... A suivre ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ébé moi je l'aime bien ! pas formaté .. tout en douceur .. je le trouve même attachant
Est-ce que celà suffit pour être Maire de la Capitale ?... Je ne crois pas .. Rien que pour faire la peau a Griveaux (l'envoyé du Palis) ... je voterais pour lui si .... Je ne vote pas a Paris ...
- Il n'a pas était exclu de LaREM...... sans doute plus dangereux dehors que dedans ... IL doit avoir connaissance de plein de choses "sensibles" !
Il n'a pas été exclu ?...... Ben non .... si Griveaux se trouvait en difficulté derrière Villani ..... LaREM... soutiendrait Villani ....Voilà-voilà !!! C'est la cuisine LaREM.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
"" Je vote à Tulle, mais si j’étais Parisien je voterais Anne Hidalgo parce que c’est ma famille politique""....municipales a Paris ... En voilà d'une grande nouvelle ...
Le Parisien revient sur la sortie polémique de l'humoriste Christophe Alévêque. Lors d'un meeting d'Anne Hidalgo, il n'a pas hésité à critiquer vivement les adversaires de la maire sortante de Paris....actu-orange .fr ....ICI