« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Patrick Bruel visé par une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition
Patrick Bruel, 60 ans, a été entendu dimanche soir sous le régime de l'audition libre par les gendarmes à Châlons-en-Champagne (Marne), où il venait de se produire, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte mi-août par le parquet d’Ajaccio (Corse-du-Sud) pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" après des accusations d'une employée d'hôtel. Une information du journal Le Parisien, confirmée de source judiciaire à LCI. Les investigations doivent se poursuivre encore quelques jours avant que le parquet ne prenne sa décision quant aux suites qu'il souhaite donner à cette affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai due mal à le croire .. encore un dommage collatéral de Metoo et Balancetonporc !!!
Pour le moment ce sont ds paroles de " médias"... attendons que le juge d'instruction délivre des infos et nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit sans savoir !
La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier
C'est un quiproquo. Il aurait chantonné " Alors regarde, regarde un peu. Tu verras tout ce qu'on peut faire si on est deux [...] " et là, Nafissatou aurait mal interprété... !
Il ne faisait que répéter un de ses classiques...
Plus sérieusement : je ne commente pas, je n'y étais pas... je ne sais pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."