« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Patrick Bruel visé par une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition
Patrick Bruel, 60 ans, a été entendu dimanche soir sous le régime de l'audition libre par les gendarmes à Châlons-en-Champagne (Marne), où il venait de se produire, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte mi-août par le parquet d’Ajaccio (Corse-du-Sud) pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" après des accusations d'une employée d'hôtel. Une information du journal Le Parisien, confirmée de source judiciaire à LCI. Les investigations doivent se poursuivre encore quelques jours avant que le parquet ne prenne sa décision quant aux suites qu'il souhaite donner à cette affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai due mal à le croire .. encore un dommage collatéral de Metoo et Balancetonporc !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accusé d'agressions sexuelles par deux autres femmes
Citation :
Contactés par Le Parisien, les avocats de Patrick Bruel, Me Karine Bourdié et Hervé Témime, ont déclaré qu'ils n'avaient pas eu connaissance de ces témoignages et que leur client n'avait pas été interrogé sur ces allégations. "En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L'enquête judiciaire permettra de le démontrer", ont-ils ajouté.
Cette jeune fille a fait un signalement mais n'a pas déposé plainte . Ca veut dire quoi faire un signalement ? Elle a été dire à la police : je vous signale que Mr X m'a agressée sexuellement mais je ne porte pas plainte ? Je ne comprends pas .. Puis il y a enquête ? Un signalement ça a valeur de plainte ?