A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., Louloute, Lydie, mamiecat, Petitemaman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Vote_lcaple jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Voting_barle jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Vote_rcap 
Ninas
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Vote_lcaple jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Voting_barle jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Vote_rcap 
Lydie
mamiecat
Iris
33lynel
jeanjean
Maroussia
agathou
papacoz
La Question Du Jour

Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
POLITIQUE

10.000 policiers et gendarmes supplémentaires d'ici 2022 ! D'accord ? Pas d'accord ?

Emmanuel Macron : «Je me bats pour le droit à la vie paisible» «faire reculer la délinquance partout».
Derniers sujets
» Présentation
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par mamiecat

» Consommation : clap de fin pour les grands centres commerciaux
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 17:54 par Gustine

» Un coup d'blues ?? Regardez cette vidéo jusqu'au bout ^^
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Lydie

» Gel des cultures : achèterez-vous des fruits et légumes français s’ils sont plus chers ?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Louloute

» États-Unis. Il s’interpose entre un lynx roux enragé et sa femme, il fait le buzz sur Internet
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par Louloute

» Humour en image
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 16:50 par IPa.

» Montpellier : Emmanuel Macron et Gérald Darmanin sur un point de deal démantelé
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par IPa.

» Macron confirme l'objectif de 10.000 policiers et gendarmes supplémentaires d'ici 2022
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par Gustine

» Se réconcilier avec notre époque interglaciaire.
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par agathou

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Iris

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» La crise de la super league en direct: les 12 frondeurs coupent les ponts avec l'UEFA
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Se débarrasser des 3 % : le vrai projet européen de Macron
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par papacoz

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par Lydie

» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par 33lynel

» Un incendie majeur en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'importants dégâts
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 22:48 par Gustine

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 21:32 par Karilov

» Revival Les 3 Mousquetaires du Club Dorothée!
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» blague du jour
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 18:04 par IPa.

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 15:19 par Gustine

» humour covid
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 15:18 par Ninas

» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 13:58 par Karilov

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 12:30 par Gustine

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 11:57 par Jumper

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 9:59 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 9:11 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 8:48 par Ninas

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeHier à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:10 par Seyar

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:01 par papacoz

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Empty
MessageSujet: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:42

Jean-Luc Mélenchon assure que son procès qui aura lieu la semaine prochaine était une « instrumentalisation politique de la justice ».

Le leader des Insoumis a évoqué un "abus de pouvoir" lors de sa conférence. "Nous faisons l'objet d'un procès politique d'exception. 17 personnes ont été mises en cause. Nous sommes les seuls à être poursuivi. Nous le sommes sur l'initiative du parquet, lié à l'exécutif", a continué l'homme politique. Et de continuer : "Tous les policiers, tous, présent le jour de notre perquisition, disent n'avoir subi aucune violence. Tous. Et pourtant les comptes rendus publiés laissent entendre le contraire".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je propose que nous débattons sur ce post ce procès à venir .. et les retombées politiques des insoumis et autres ...

Mélenchon est victime d'un “procès politique”! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:14

Mélanchon est victime de sa gourmandise, de son égocentrisme, de sa mégalomanie et de sa malhonnêteté.

Mais il adore se victimiser. Un pauvre Caliméro ridicule et pathétique.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:20

possible Pestoune Wink mais tu vois cet aprem j'ai regardé sa conférence presse et des fois ... bé il dit bien les choses ! il est juste excentrique !! et peut-être une chouilla mégalomane Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:21

C'est un arnaqueur et un beau parleur. Un véritable tribun qui sait comment s'adresser aux gens, qui sait ce qu'il faut leur dire pour les amadouer et le pire, c'est que ça marche
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:04

"Laissez-moi vous dire une chose : je n'ai pas peur. Qu'on me condamne à de la prison, à de l'inéligibilité : je n'ai pas peur. Il y a quelque chose de plus fort que ceux qui nous condamneront : l'amour qu'on a pour sa patrie." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:01

Difficile de se faire un avis sur un procès qui comporte des éléments qui ne nous sont pas connus… m’voyez le dilemme ? :/

Alors. Procès politique ou pas … ? J’ai envie de répondre que je n’ai pas les moyens d’en juger étant dans l’incapacité de connaître les détails du procès en cours.

Mélenchon s’insurge et il nous demande de le croire sur parole et personnellement, je ne vois aucune raison de lui faire confiance parce qu’il m’a beaucoup déçu ces deux dernières années et la vidéo tournée par les équipes de “ Quotiden ” ne témoigne clairement pas en sa faveur… on dirait un fou possédé par un démon  !

Pourtant, je suis un ancien militant… j’ai voté pour lui en 2012 et j’ai même participé aux tables rondes qui ont eu lieu près de chez moi et qui lui ont permis d'élaborer son projet, l'Avenir en commun. J’y croyais. Vraiment. J’étais convaincu de soutenir un projet ambitieux, un programme novateur, des idées jeunes et finalement, il s’est avéré que la FI servait Mélenchon et pas l’inverse : quelle déception ce ne fût pas pour moi qui m'engageais pour la première fois auprès d'un candidat !

En 2017, j’ai arrêté les frais avec la FI parce que Mélenchon prenait un virage dangereux en direction des communautaires qui ont commencé à envahir les instances de la FI. J’ai vu débarquer des militants anti-racistes, des voiles, des barbus… et puis, des discours ambiguës sur l’Europe et plus tard, une embrouille sur le programme qui déviait des propositions de l’Avenir en Commun. Pour finir, y a eu la crise en Espagne et ça a terminé de me dégoutter... :/  

Maintenant, c’est clair que la FI porte Mélenchon et ses ambitions mégalomaniaques… pas l’inverse et c’est dommage, l’Avenir en Commun reste un projet ambitieux. Si Mélenchon veut que la gauche survivre à Macron et à la déferlante des libéraux, il doit laisser les militants de la FI se désigner un nouveau “chef” pour une nouvelle ère, celle du peuple… il nous l’a promise Wink

Dernière édition par Vojnik Sreće le Ven 13 Sep - 21:12, édité 1 fois
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:08

La Merluche nous joue son numéro de cirque habituel.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:31

Dans sa guerre totale contre la justice (au-delà du statut du parquet), Jean-Luc Mélenchon confie ce matin, dans un entretien
@humanite_fr, se «poser des questions» sur l'affaire Fillon, qui a «pourri» la présidentielle. Un cartel de l'impunité se dessine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense qu'on est nombreux à pas avoir attendu le 19 septembre 2019 pour comprendre que les affaires Fillon et autres mascarades ont empêché le débat de fond lors de la présidentielle? !!

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:19

Mélenchon est un peu comme Le Pen, ce n'est pas le pouvoir qu'ils veulent, c'est la mise en scène!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dans sa guerre totale contre la justice (au-delà du statut du parquet), Jean-Luc Mélenchon confie ce matin, dans un entretien
@humanite_fr, se «poser des questions» sur l'affaire Fillon, qui a «pourri» la présidentielle. Un cartel de l'impunité se dessine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense qu'on est nombreux à pas avoir attendu le 19 septembre 2019 pour comprendre que les affaires Fillon et autres mascarades ont empêché le débat de fond lors de la présidentielle? !!

Concernant "l'affaire" Fillon ... il a été dit, que ce qui été reproché a F.Fillon, a savoir l'utilisation des fonds alloués a ses fonctions, SEUL Bercy le sait, il n'y a qu'a Bercy que ces comptes-là sont faits .
Qui sortait de Bercy pour se présenter a la Présidentielle ?
Et oui celà a envenimé les débats, puisqu'il fallait que tout-tout soit fait pour qu'il soit dans l'incapacité au moins morale, de se présenter ...
Que l'on soit d'accord ou pas avec cette version... elle ne doit pas être très éloignée de la vérité !

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:32

"Laissez-moi vous dire une chose : je n'ai pas peur. Qu'on me condamne à de la prison, à de l'inéligibilité : je n'ai pas peur. Il y a quelque chose de plus fort que ceux qui nous condamneront : l'amour qu'on a pour sa patrie." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

normal

il peut même arrêter sa vie politique

avec toutes ses retraites il va tourner à prés de 14 000 € mensuel

ancien: maire, sénateur, ministre, député européen, député

Mélenchon ne sera pas dans la mélasse

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:34

c'est le contraire de ce qu'il disaient à l'époque des faits

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:56

c'est la politique de Mélenchon 😉

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:56

..... la « disproportion » de la perquisition et les comparutions de Jean-Luc Mélenchon .....

C'est ce qu'il reproche a la Justice. Peut-être qu'il n'y aurai pas eu "disproportion" si, ce Monsieur ne s'était pas opposé au travail des enquêteurs ... ET s'il n'avait rien a cacher aussi !
Sa personne ""sacrée"" n'est pas pour autant au-dessus de la Loi .

voileux

voileux

Masculin
Login Login : 07/09/2019
Localité Localité : creully

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:02

Pestoune a écrit:
C'est un arnaqueur et un beau parleur. Un véritable tribun qui sait comment s'adresser aux gens, qui sait ce qu'il faut leur dire pour les amadouer et le pire, c'est que ça marche
Que peut on tirer de tes propos, juste un rappel Mélenchon 13% Macron 23% qui des deux est le plus baratineur et menteur, si ce n'est Macron, juste un soupçon de raisonnement suffit.
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:01

Macron c'est du hors sujet ... le sujet est Mélenchon et son procès !

Essayez de répondre à des agents de police judiciaire de la même manière que lui et vous verrez si vous parlerez d'un " procès politique "....

Quand on voit ce qu'on voit
Et puis quand on sait ce qu'on sait
On a bien raison de penser ce qu'on pense
Et puis de ne rien dire

voileux

voileux

Masculin
Login Login : 07/09/2019
Localité Localité : creully

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:11

La Merluche nous joue son numéro de cirque habituel.
Je me fiche de Mélenchon, mais par contre 3 flics se paient Dupont Moretti, sachant qu'à Caen , il a pris 70.000 euros , assurément les flics sont très bien payés, à moins qu'une autre instance paie à leur place, un parti politique par exemple….Ce ne peut être ni la gauche ,ni la droite ,leurs finances sont exsangues, je ne vois plus qu'un parti , juste avant les municipales, dans deux mois et juste par hasard ce sera le RN….
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:09

ah Mélenchon

patrimoine plus important que fillon

il se plains des perquisitions

mais il les approuvaient quand c'était pour le pen ou fillon

Mr on ne bouscule pas un représentant de la loi

français lambda c'est direct garde à vue

Mélenchon s'est mis tout seul dans la mélasse

çà fait parler

et en même temps çà permet à ferrand de rester en poste dans un silence assourdissant

Mélenchon c'est le fou du roi que l'on agite quand le pouvoir en à besoin

un pantin ridicule qui se crois et se prends pour la république

triste personne

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:28

Voileux ... papacoz, c'est tout a fait ça ...

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:46

Mélenchon est un "tribun" un "harangueur de foules", il a construit la majeure parte de sa fortune avec la politique....!
Comparaissez devant un Tribunal avec ce genre d'actes d'accusations "’intimidation envers un magistrat et un dépositaire de l’autorité publique, rébellion et provocation ", vous ne serez pas déçu du " voyage".

Quand à l'avocat des Policiers je me moque totalement de savoir par qui il est payé, là n'est pas le sujet.

Quand on voit ce qu'on voit
Et puis quand on sait ce qu'on sait
On a bien raison de penser ce qu'on pense
Et puis de ne rien dire

le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant