A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Sr7kfoL

en milieu urbain, l'espérance de vie d'un arbre est fortement réduite. Si, dans la nature, ils peuvent facilement devenir multicentenaires - en témoigne l'un des doyens français, le chêne de Saint-Jean en forêt de Compiègne, dans les Hauts-de-France, âgé de 750 ans - en milieu urbain, ils dépassent difficilement la poignée de décennies.!
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Y a-t-il un lobby de la norme ?
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 19:20 par Gustine

» Rire pour ne pas pleurer. Rire pour ne plus avoir peur.
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:58 par MamyMaude

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par Vojnik Sreće

» Pourquoi prendre son temps fait (vraiment) du bien à votre corps...
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par 33lynel

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Zukiel

» Le nouveau coronavirus échappé d'un laboratoire INTOX ?
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Lilly89

» Il y a clairement ceux qui aiment l’eau ... et les autres !
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Lilly89

» La photo du jour
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par Noisette

» Les Français, de plus en plus nombreux à frauder leur contrôle technique obligatoire
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:34 par Lilly89

» lls sont prêts... Les enfoirés ...
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par agathou

» Il a neigé.........
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par camélia

» Humour en image
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:28 par Cherif

» présentation
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:24 par agathou

» La Chine demande aux anciens malades du coronavirus de donner leur plasma
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par agathou

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par smara

» Michael Tow utilise le coronavirus à son avantage ^^
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par Lilly89

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par mimosa

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:45 par Vojnik Sreće

» Lutte contre le communautarisme
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par Lilly89

» Un chien s’invite à un #match de football en Turquie
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Lydie

» Elections municipales 2020, en direct : marie-caroline le pen, sœur de marine, candidate à calais
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Lilly89

» Arnaques, problèmes d'hygiène, produits périmés : un site pour les signaler auprès de la Répression des fraudes
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Lilly89

» Planter des arbres en ville, une bonne idée?
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Lilly89

» Santé: le pruneau ne compte pas pour des prunes!
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par Lilly89

» "A cause de Macron, on crie la révolution !", la vidéo qui fait le buzz !
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par Lydie

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

Le Russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo, sont visés par une information judiciaire, ouverte pour
« atteinte à l'intimité de la vie privée » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel »
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les podcasts et vous ?
D'accord
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_lcap92%"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Pas d'accord
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_lcap8%"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (laissez un commentaire)
"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_lcap0%"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Empty
MessageSujet: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:25

Bonjour les amis , nouveauté sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous allez avoir un forum Podcast  blush

C’est quoi un podcast ? (version courte)😉

Ce sont des enregistrements d’émissions de radio ou par nous même ...

De quoi ça parle?

D’absolument tout et n’importe quoi! Il y a des podcast sur pratiquement tous les sujets : sport, bande dessinée, littérature, marketing, bien-être, cinéma, musique, témoignages … tout le monde s’y met alors pourquoi pas nous ? que l'on soit professionnel ou amateur !

Quels sont les avantages d’un podcast?

Il peut être écouté partout, et la plupart du temps vous aurez le casque à vos oreilles et écouterez directement les personnes parler ce qui donne une impression d’intimité et de participer à la conversation Smile

La section podcast de notre forum vous présentera un à un nos podcasts préférés.....

À vos écouteurs  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Lun 16 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin

"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Empty
MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:55

merci de vos votes positifs merci

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:14

J'ai voté

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:59

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:19

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:23

Matthias merciiiiiiiii ! jolie diction ... si ça marche ce forum et j'espère pour les raisons que tu cites, un éditorialiste serait le bienvenu Smile

après, je vois 6 points positifs pour ce forum et pas beaucoup de commentaires Wink je sais que c'est innovant et surtout ça dévoile une partie de nous ! ça peut faire peur, car souvent beaucoup se cache derrière un écran! après je ne vous demande pas votre photo ni votre adresse hapy mais imaginez-vous à venir parler sur un sujet de société, artistique etc. qui vous a plu et par la parole, votre sujet sera plus ressenti ! il faut juste oser... la personne qui fera un éditorial, on pourra soit lui réponde via un micro mais l'écrit reste aussi de rigueur... vous avez la liberté de choisir. Réfléchissez bien, entendre donne plus d'impact à un sujet Smile n'hésitez pas à me poser des questions Smile

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:30

J'aime bien la nouveauté et puis, ça me fait penser à mes échanges sur Discord alors, ça va : je suis habitué ^^

Juste un petit conseil aux petites feuilles : si vous vous en sentez pas capables, c'est qu'il faut essayer... pour vous dépasser et puis aussi, pour vous dire : finalement, je l'ai fait Smile

Il faut se lancer des défis, sortir de sa zone de confort... c'est comme ça qu'on se découvre des talents cachés ou qu'on s'améliore, tout simplement.

En tout cas, j'encourage l'initiative et je remercie encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sa prise de risques Smile

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:54

J'ai voté " pour" , je trouve que c'est une belle idée et pour les raisons que vous citez Lydie et Matthias Very Happy

Moi je suis mega nulle en technologie , en version amibe totale , et il va me falloir des essais et erreurs pour maitriser la technique mais dès que je suis au point j'enregistre un petit truc Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:05

merci smara Smile

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:11

a voté
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:29

Je n'ai  voté ni pour ni contre car je ne sais pas comment créer un Podcast...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:36

J'ai voté, j'ai passé un message mais je ne sais pas si cela a bien fonctionné !
Quoi qu'il en soit bravo pour cette innovation.
Beau travail Lydie !

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai voté " pour" , je trouve que c'est une belle idée et pour les raisons que vous citez Lydie et Matthias Very Happy

Moi je suis  mega nulle en technologie , en version amibe totale , et il va me falloir des essais et erreurs pour maitriser la technique  mais dès que je suis au point j'enregistre un petit truc Very Happy

haha haha pareil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut tenter.

Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:44

Ça roule !
Faut juste le temps d'apprivoiser la bête haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha

Bill64

Bill64

Masculin
Login Login : 29/05/2018
Localité Localité : Belgique

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:02

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:13

merci mon Bill merci

Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:41

Hello est ce que ça vas marché ^^

Écoutez► ici

Editer je ne sais pas comment on fait pour le mettre en direct sur le forum sans avoir a cliqué sur le lien mdr ^^

Dernière édition par Iloha le Lun 16 Sep - 10:10, édité 1 fois
Bill64

Bill64

Masculin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:44

Hello est ce que ça vas marché ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editer je ne sais pas comment on fait pour le mettre en direct sur le forum sans avoir a cliqué sur le lien mdr ^^

bonjour oui sa fonctionne bonne journée également

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Bill64

Bill64

Masculin

MessageSujet: Re: "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum "Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:45

merci mon Bill merci

de rien Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Petite Feuille" lance sa 1ère création " original podcast " version forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant