A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dali
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Vote_lcapBébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Voting_barBébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Vote_rcap 
Derniers sujets
» Même squatté, un logement doit être entretenu par son propriétaire juge la Cour de cassation
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeAujourd'hui à 0:37 par Dali

» Saint-Nazaire : Emmanuel Macron inaugure ce jeudi le premier site éolien en mer de France
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeAujourd'hui à 0:27 par Dali

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 23:00 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 22:59 par Dali

» Emmanuel Macron veut installer des étrangers à la campagne. Est-ce une bonne idée ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 22:54 par Dali

»  ⚡ Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine signe une loi prévoyant jusqu'à dix ans de prison pour reddition ou refus de combattre
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 22:53 par Tabao

» Le clown sur un lion : tuto
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 22:10 par fluppo

» Consultations manquées: ces médecins veulent une sanction financière pour les patients
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 22:08 par Karilov

» Louis de Funès à l'Assemblée Nationale..
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 21:54 par Karilov

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 21:47 par Puck

» Les mémoires de Thomas Edison
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 21:35 par la dame brune

» Val-de-Marne : un important incendie s'est déclaré au marché de Rungis
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 21:09 par Puck

» Julien Pain Dans l’octogone contre les Fake news.
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 20:08 par Tabao

» Jubilatoire et affligeant!!
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 20:02 par Majorelle

» Georgia Meloni est-elle dangereuse pour l’Europe ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 19:45 par Majorelle

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 19:22 par Luna

» Il n'y a qu'à demander !
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 19:21 par Luna

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 17:54 par Lydie

» Tempête Fiona
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 17:46 par Lydie

» les dames du rock
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 17:41 par camélia

» Jean-Luc Mélenchon réfléchit à sa succession : « Je souhaite être remplacé »
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 15:13 par papacoz

»  Voiture électrique à 100 euros par mois : un engagement de Macron "compliqué", reconnaît le ministre des Transports
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 14:54 par Gustine

» Humour en image
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 14:19 par IPa.

» Le Parlement européen adopte la fin des moteurs thermiques en 2035
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 13:03 par agathou

» blague du jour
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 11:07 par camélia

» L' humour noir
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 11:06 par camélia

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 10:54 par Lydie

» Soutenir les civils qui subissent cette guerre !
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 10:15 par Lydie

» fin du reve electrique ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 10:07 par Puck

» Des comptes anonymes sur les réseaux sociaux inciteraient les élèves à porter le voile et à prier à l'école
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeHier à 9:49 par Puck

» Alexis Corbière et 16 autres députés Insoumis : « Qatar : non à la coupe du monde immonde ! »
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:51 par fluppo

» on en pince pour ces photos
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:22 par agathou

» François Rollin
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15 par lalain

» al le co- machin truc
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:54 par IPa.

» Mort de François Corteggiani, scénariste de « Pif le chien »
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:48 par IPa.

» L'original et la reprise
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:30 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01 par lalain

» Laurel au printemps
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11 par dermott

» Jolis petits textes...
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:57 par IPa.

» Citations
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10 par camélia

» LA CABANE
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:07 par dermott

» Alain Delon va interviewer Volodymyr Zelensky, le président ukrainien
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:19 par Gustine

» La chanson engagée
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:53 par camélia

» Musique de nos films préférés
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:52 par camélia

» Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:14 par Puck

» Notre belle langue Française
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28 par Karilov

» Violences faites au femmes : Sandrine Rousseau à propos de Julien Bayou
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:50 par Luna

» Animaux en Images
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26 par camélia

» Faut-il renoncer à vos décorations de Noël cette année ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13 par lalain

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:51 par Dylan

SPORT

Qatar 2022: allez-vous boycotter les matchs de la Coupe du monde de football à la télévision ?

PROJET DE LOI

Le chef de l'État veut mettre fin à une «politique absurde» qu'il juge «inefficace et inhumaine»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

Avec la flambée des prix de l'énergie, certaines craignent de ne pas pouvoir se permettre de les installer.

EN IMAGES toute l'actualité!

Suivez en direct toute l'actualité «Les images» : vivez l'info en live, en images...
FAITS DIVERS
Nos amis les bêtes

La consommation connaît un déclin constant avec l'augmentation du nombre d'animaux de compagnie.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Empty
MessageSujet: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:05

Iyanna Carrington, 17 ans, habitante de Richmond, en Virginie, est à sa 24e semaine de grossesse. L’Américaine est venue faire une échographie pour connaître le sexe de l'enfant. Cependant, lorsque le médecin lui a montré son bébé, la fille a été effrayée, rapporte le Daily Mail.lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
«Je n'ai jamais vu une chose pareille, je voulais juste savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. J'aime déjà beaucoup cet "enfant diabolique"»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à 17 ans, jeune enfant ... on aurait due la prévenir que les photos sur les échographie montrent souvent des choses amusantes ou hors du commun Wink celle-ci est particulièrement effrayante hapy

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:15

Puis l'enfant devenu plus grand tombera par hasard sur la photo de son échographie partagée sur les réseaux sociaux, commentée en tous sens des milliers de fois , il lira l'effroi , les moqueries peut-être , " l'enfant diabolique" ... ça va lui plaire !!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:15

Transmis à ma fille qui est au boulot à la maternité. Vu avec ses collègues. Impossible. C'est un fake
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:23

Cette échographie est un fake ? Qu'est ce qui est impossible ? ce visage ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:30

Elle n'est pas entrée dans les détails. Ce n'était pas le moment au boulot. Je lui ai posé la question : cette échographie d'une grossesse de 24 semaines te parait-elle crédible ?
Sa réponse : Non

Et tes collègues en disent quoi ?

réponse : Pareil.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:59

Donc c'est un fake !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:04

En même temps j'en ai vu des échographies de bébés et jamais ce genre de chose.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

Moi non plus , on dirait en plus que le corps n'est pas relié à la tête
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:31

C'est l'échographie de Chucky, la poupée de Stephen King haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:35

haha haha
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:40

c'est exactement ce que j'ai eu comme impression !!!
perso, je me méfie des infos que sortent les journaux à sensation...
Ouest France, Le Monde etc, eux, je les crois.
Cette soi-disant échographie, c'est bon pour un film de vampire... :cool:

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:33

et moi je tombe dedans haha haha je préfère que se soit un Fake ! mais bon plusieurs journaux en parle , donc je ne suis pas la seule de se faire prendre ange

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:25

Explication de ma fille. Effectivement lors des échographies, on recherche les orbites car c'est pas là qu'on voit certains problèmes. Donc en 3D on peut avoir des clichés avec des orbites très en avant. Mais on n'y voit jamais le nez et la bouche comme ça. De plus en bas, il y a écrit AC c'est la mesure de la circonférence abdominale et elle n'a rien à faire là. Il y a donc quelque chose de pas clair dans cette échographie
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:55

tu remercieras ta fille ma pestoune pour ce complément d'information merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:07

En effet , merci à ta fille Pestoune Very Happy

Il y en a vraiment qui font n'importe quoi pour faire un buzz ... à quoi ça sert ??? je n'en sais rien , ça apporte quoi ?
Bébé «démon»? Une fille enceinte terrifiée après avoir vu son échographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1