A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par Jumper

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par Jumper

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:35 par Jumper

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par Jumper

» ALERTE INFO - Nicolas Dupont Aignan sera candidat à la presidentielle2022.
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Jumper

» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Jumper

» Que lisez-vous en ce moment ?
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par poussinfanget

» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Jumper

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par poussinfanget

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par papacoz

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:06 par camélia

» Val-d’Oise : un homme agressé à la machette devant un commissariat
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par Lydie

» je me présente Mariette
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par IPa.

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par smara

» Quel gamer es-tu ?
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par mathias89

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par papacoz

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Lydie

» blague du jour
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 4:01 par j'écoute

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty
MessageSujet: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:29

Objet: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!

Embarcation pleine de migrants à la dérive au large de Bénodet.

Les services sociaux du Finistère recherchent des personnes de bonne volonté pour héberger ces naufragés qui sont dans le dénuement le plus complet.

Merci par avance...!

I
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V

Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Att00010

Trop c'est trop, y en a marre !!!
Maintenant faut faire quelque chose ;
Bon, là, je dépanne, mais merde à la fin !...
Moi, je ne peux pas tout prendre !!!

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:00

lavande lavande lavande ah elle est bien bonne celle-là!!!
t'as pas la même embarcation mais au masculin cette fois??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Accueil de migrants ..... moi je fais un effort, mais c'est le dernier !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1