A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Les dix commandements.......
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par lalain

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par @ngie

» Humour en image
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Cherif

» Définitions......
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par lalain

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par @ngie

» KIKI l'âne miraculé
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par @ngie

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par camélia

» les années récréA2 et club dorothée
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par @ngie

» La photo du jour
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeAujourd'hui à 6:56 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 23:43 par Puck

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Candidate aux municipales et trisomique, Eléonore Laloux milite pour plus d'inclusion
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 23:06 par Puck

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 23:03 par Jumper

» blague du jour
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 22:29 par Zénobie

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 18:52 par poussinfanget

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 18:06 par Lilly89

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 17:55 par Lilly89

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 17:37 par Lilly89

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 17:32 par Lilly89

» Coronavirus : vol à main armée pour du papier toilette à Hong Kong
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 17:30 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 16:14 par Jumper

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 15:22 par camélia

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 12:45 par agathou

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeHier à 10:08 par Lydie

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Empty
MessageSujet: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 12:48

@IfopOpinion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron comme président de la République, soit une baisse d'un point depuis août.

Par proximité politique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12% +2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 27% +5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29% -12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 93% -1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37% -4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12% +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est marrant, ce n'est pas l'impression que ça me donne à voir les actualités .....

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 13:32

Et ben il a encore la chance, 33%..... c'est qui ces favorisés qui osent le dire .....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 14:49

je ne suis ni satisfaite ni mécontente de Macron.. Car je me dis qu'il n'est pas pire qu'un autre..
Nous aurions eu Mélenchon ou Le Pen, quelle catastrophe pour notre pays! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
On tire à bâtons rompus sur Macron mais qui aurait grâce à vos yeux? 
un Sarkozy qui a des casseroles plein derrière lui? un Fillon menteur comme un arracheur de dents?Un Hamon utopiste avec son salaire minimum?
Un Dupont-Aignan acquis à la cause Le Pen? 
Un Poutou, bien gentil mais il n'y croyait pas lui-même?
Un Lasalle, trublion original  de l'An  2017?
Une Arthaud? la lutte ouvrière, c'est fini, enterrée..
Peut-être qu'un Macron était ce qu'il pouvait nous arriver de mieux! Il est jeune, dynamique et sa femme est de bon conseil.. 
cependant je ne sais pas encore si je voterai pour lui aux prochaines élections.. j'attends de voir venir..
tout peut tellement changer d'ici là!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 15:07

bien parlé écrit ma camélia 👍👏

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:01

Je suis mais entièrement d'accord avec toi Camélia !!!

Ils sont tous pareil de toute façon !!! Malheureusement nous ne serons jamais content ^^
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et ben il a encore la chance, 33%..... c'est qui ces favorisés qui osent le dire .....

On connait tes idées Gustine mais respecte un peu ceux qui apprécient le Président, ils ne sont pas tous des gens aisés crois moi !

Et je partage complètement l'avis de Camélia, très réaliste sur la politique et nos politiciens et les idées qu'ils proposent !

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:51

il y a des gens qui aiment payer

un couple non imposable à payé 750 d'impôts en 2018

grâce à la csg

bravo macron faire payer des impôts à des non imposable c'est fort

je paye des impôts, de la csg, ma taxe foncière à augmenté, la taxe d'habitation on verra plus tard

je vous laisse ce gamin

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:53

Moi ma taxe foncière à baisser !!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:01

je paye des impôts, de la csg, ma taxe foncière à augmenté, la taxe d'habitation on verra plus tard
 Parce que tu crois qu'avec un Fillon ou un Mélenchon , tes impôts auraient baissé??
la France est endettée jusqu'au cou, alors il faut bien que les français payent!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:03

Et mes impôts locaux ont baissés l'année dernière.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:10

Parce que tu crois qu'avec un Fillon ou un Mélenchon , tes impôts auraient baissé??
la France est endettée jusqu'au cou, alors il faut bien que les français payent!

ou que l'état baisse ses dépenses

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:12

çà ne suffira pas!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:17

Et j'ai touché une prime de 6 000 € pour changer de voiture.

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:25

çà ne suffira pas!

le CICE ce sont des milliard qui s'envolent pour rien

on peut baisser le nombre de fonctionnaires

à l'heure du numérique on ne devrait pas voir de fonctionnaires arpenter les couloirs des administrations une feuille à la main

faut il vraiment être fonctionnaire pour arroser des plantes sur les rond points des villes

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:38

il y a des gens qui aiment payer
un couple non imposable à payé 750 d'impôts en 2018
grâce à la csg

J'aimerais connaître les revenus de ce couple qui paie 750 e de CSG ... mais qui ne paie pas d'impôts sur les revenus !

Quand à traiter le Président de gamin , je préfère un gamin intelligent et réaliste à un vieux routard de la politique ( merci on a déjà donné depuis des dizaines d'années et dizaines d'années... )

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:41

ou que l'état baisse ses dépenses
Tout à fait d'accord ... haha sur quel budget ? Anciens combattants, culture, sports, ....

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:42

le CICE ce sont des milliard qui s'envolent pour rien

Et papacoz : La loi de finances pour 2018 a supprimé le crédit d'impôt compétitivité et emploi (CICE) à compter du 1er janvier 2019.

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:43

je réponds à papacoz:

Oui, c'est çà, Supprimons les fonctionnaires, soyons ubérisés à 100 %
essayons de payer les Profs encore moins qu'ils ne le sont, supprimons des lits d'Hôpitaux, arrêtons d'aider les émigrés de fraîche date en leur payant des frais médicaux, on n' a qu'à les laisser mourir sur la route!

Nombreux parmi les opposants à Macron sont comme les supporters au football qui se proclament entraîneurs, coachs, tacticiens quand l'équipe est en mauvaise passe...

le" Macron Bashing" est lassant , il y a sûrement des choses qu'il pourrait faire mieux, cependant
il faut vraiment être naïf ou / et ignorant pour se croire plus fort et croire que les réponses aux problèmes sont simples dans un pays où plusieurs camps s'opposent avec des intérêts contradictoires où il faut faire vivre malgré tout une économie pas toujours conforme à l'urgence climatique.

Gouverner , c'est considérer plusieurs options en même temps et non pas imposer des mesures brutales car trop rapides!

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:49

je réponds à papacoz:

Oui, c'est çà, Supprimons les fonctionnaires, soyons ubérisés à 100 %
essayons de payer les Profs encore moins qu'ils ne le sont, supprimons des lits d'Hôpitaux, arrêtons d'aider les émigrés de fraîche date en leur payant des frais médicaux, on n' a qu'à les laisser mourir sur la route!

Nombreux parmi les opposants à Macron sont comme les supporters au football qui se proclament entraîneurs, coachs, tacticiens quand l'équipe est en mauvaise passe...

le" Macron Bashing" est lassant , il y a sûrement des choses qu'il pourrait faire mieux, cependant
il faut vraiment être naïf ou / et ignorant pour se croire plus fort et croire que les réponses aux problèmes sont simples dans un pays où plusieurs camps s'opposent avec des intérêts contradictoires où il faut faire vivre malgré tout une économie pas toujours conforme à l'urgence climatique.

Gouverner , c'est considérer plusieurs options en même temps et non pas imposer des mesures brutales car trop rapides!

Bien dit Camélia !

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant