A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Humour en image
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par bezine

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par Gustine

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Gustine

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Gustine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Jumper

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par papacoz

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par mathias89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par lalain

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par mathias89

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:36 par Gustine

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:55 par smara

» blague du jour
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:06 par camélia

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:06 par Lydie

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:33 par Jumper

» Inde : des recherches pour retrouver une fillette ensevelie dans une décharge
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:18 par Lydie

» États-Unis: avec la nomination d'Amy Coney Barrett, Trump espère relancer sa campagne
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:06 par Gigi **

» Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:28 par smara

» Plan de relance : « Il y a un peu de prestidigitation »
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:31 par Gustine

» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:57 par Gustine

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:53 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:45 par Gustine

» Près de Lyon : elle mise deux euros et remporte plus de deux millions d’euros !
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:02 par Jumper

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Empty
MessageSujet: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:48

Rappel du premier message :

@IfopOpinion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron comme président de la République, soit une baisse d'un point depuis août.

Par proximité politique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12% +2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 27% +5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29% -12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 93% -1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37% -4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12% +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est marrant, ce n'est pas l'impression que ça me donne à voir les actualités .....

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agathou

Login Login : 13/02/2014

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:04

voileux... d'après toi c'est Emmanuel Macron qui a fait baisser le chômage ...
ne serait-ce pas, plutôt la crise qui s'estompe et contre laquelle les autres présidents ont oeuvré ?
ne serait-ce pas parce que le président en place récolte (toujours) les lauriers du président précédent... ?

et puis... c'est facile de faire baisser les nombre de chômeurs en excluant d'office une partie de ceux-ci....
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voileux...  d'après toi c'est Emmanuel Macron qui a fait baisser le chômage ...

Et dans les pays ou le chômage progresse ....c'est du à quoi ?

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

agathou

agathou

Féminin
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:49

Jumper, si ces pays sont mal gouvernés, tu y peux quelque chose ? moi non plus...
Ce qui est sûr c'est que les actions mises en place par un gouvernement pour redresser une situation malsaine ne peuvent pas faire d'effet de suite.
C'est beaucoup plus facile de casser quelque chose que de le reconstruire.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J
Ce qui est sûr c'est que les actions mises en place par un gouvernement pour redresser une situation malsaine ne peuvent pas faire d'effet de suite.

Je ne te le fais pas dire ...et il faut être réaliste et admettre que le taux de chômage n'a jamais été aussi bas depuis fort longtemps

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

agathou

agathou

Féminin
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:01

oui, parce que, malgré les critiques apportées au gouvernement Hollande (moi la première, pour certaines actions) ... il a bien bossé pour recréer de l'emploi durable...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron 33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:24

Je rejoins l’analyse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les sondages. Merci à elle !

Les sondages sont là pour rappeler à ceux qui sont indécis que ce serait + confortable pour eux de rejoindre les 33% de français satisfaits… plutôt que de rester dans une sorte de zone grise indéfinissable.

Personnellement, je ne suis pas satisfait de Macron et même si je ne voterais pas pour Merluche ou MLP, je ne considère pas que voter pour “le moins pire” soit une option démocratique acceptable parce que ça ressemble à une prise d’otage. Les médias nous présentent deux choix : le chaos ou Macron et ils font comme s’il n’y avait pas d’autres alternatives… ridiculisant les autres candidats sur des critères qui sentent bon l'racisme parisien vis-à-vis de Jean Lasalle qui serait indigne d'être président parce qu'il fait trop provincial... trop vieille France avec son accent emprunté à Henri IV (qui malgré son accent fût compétent). C'est indigne. Ils se sont moqués d'Asselineau parce qu'il connaissait les traités européens... c'est comme se foutre de la tronche d'un chirurgien qui se rappelle de ses cours d'anatomie ! PFF. Ils font passer les écologistes pour des gentils niais, des doux rêveurs idéalistes... etc.

Le bilan de Macron (écologique et social) est épouvantable et les chiffres du chômage qui baissent ne sont pas son oeuvre, c’est conjoncturel : l’économie mondiale se porte mieux, l’Europe mondialisée va un “peu” mieux… et la France en profite, c’est tout… on est dans l’oeil du cyclone. Je ne vois pas quelles réformes du gouvernement Macron pourraient expliquer le regain d’activité ?

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

33% des Français sont satisfaits d'@EmmanuelMacron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4