« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Chirac est mort et c'est triste pour lui et sa famille mais, sa mort doit-elle faire oublier les + de 1 millions d'habitants de la Seine-Maritime ? Je ne crois pas. Président ou pas, il est mort et nous, nous sommes vivants.
Grrrrrrrrrrr c'est horrible bon que vont-il faire maintenant ? la nature .. les habitants vont avoir besoin de soutien, de soins ... Rouen est une ville sinistrée il faut que la mairie la déclare telle, pour les assurances ....
Grrrrrrrrrrr c'est horrible bon que vont-il faire maintenant ? la nature .. les habitants vont avoir besoin de soutien, de soins ... Rouen est une ville sinistrée il faut que la mairie la déclare telle, pour les assurances ....
Oui, je m'inquiète surtout pour les femmes enceintes et les personnes âgées...
Et sinon, le plus indécent c'est que les médias osent passer en boucle cette citation de Chirac :
Et c'est exactement ce qu'ils font...!!! Les médias ne s'étouffent pas avec leurs contradictions ! Une usine explose et brûle à Rouen pendant près de 10 heures et les médias regardent ailleurs...! J'en rirais presque si c'était pas aussi lamentable.
Je hais les journalistes. Vraiment. Ils ne font plus leur métier qui est de faire pression médiatiquement sur le gouvernement pour qu'il se sente obligé de répondre aux questions légitimes de ses citoyens !
Oullala Matthias reste chez toi et calfeutre toi ...
Je suis en sincères pensées avec toi Matthias et avec tous ceux qui subissent ça en ce moment
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'usine est totalement détruite, qu'en est-il des substances radioactives stockées ? Les médias ne font pas leur travail, c'est les citoyens qui s'informent tout seul... un comble !
Je harcèle les journalistes de ma région mais, ils n'ont que Chirac dans la bouche ! Les informations régionales... idem ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Vojnik Sreće le Jeu 26 Sep - 19:19, édité 1 fois
Ne t'inquiéte pas : la radioactivité et les fumées toxiques s'arrêteront aux portes de l'usine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ne t'inquiètes pas : le service de propagande du gouvernement pour rassurer les populations tourne déjà à plein régime.
Toxicité aigue par les voies d''inhalation , d'exposition orale .. que des produits hautement réactionnels .. C'est une véritable catastrophe de dimension ...
Marre de nous parler d'un homme qui est moribond depuis de nombreuses années (avec tout le respect que je lui doit) et qu'on taise cette catastrophe. On laisse la population dans l'ignorance de ce qu'il se passe, des risques sanitaires. Et croyez-vous que cela servira de leçons pour la surveillance des autres usines de ce type. Même pas
Ce bol que Chirac soit mort aujourd'hui. Du coup on ne parle pas de vous.
Marre de nous parler d'un homme qui est moribond depuis de nombreuses années (avec tout le respect que je lui doit) et qu'on taise cette catastrophe. On laisse la population dans l'ignorance de ce qu'il se passe, des risques sanitaires. Et croyez-vous que cela servira de leçons pour la surveillance des autres usines de ce type. Même pas
C'est ça. La vie d'un seul homme compte + que celle des 1.200.000 d'habitants de la seine maritime qui voient des substances potentiellement radioactives tomber du ciel... littéralement.
Dans quelques mois, voici à quoi ressembleront les moineaux rouennais :
Le rire est, je crois, ce qui sauve l'homme. Face à l'impuissance, il permet de ne pas se laisser déborder par la peur et l'angoisse de demain. La situation est grave et le comportement de la presse est honteux. Finalement c'est à croire qu'on l'a tué exprès le pauvre Chirac pour ne pas avoir à parler du drame qui vous touche dans la région rouennaise. Humour pas fin, je l'admet
On a parlé de rire hier sur le sujet. Que pensez-vous de ce gros titre de 20 minutes. Risible ou pas risible ?
Voici par contre un article un peu plus constructif sur le sujet
La fumée de l’incendie de Rouen dans les Hauts-de-France, ATMO surveille la qualité de l’air
Je cite "Selon Atmo. « Il est juste important de rappeler que les capteurs installés pour mesurer quotidiennement la qualité de l’air prennent en compte quatre polluants – le dioxyde d’azote, de soufre, les particules PN 10 et l’ozone. Les mesures sont normées et ne tiennent pas compte des cas comme celui d’aujourd’hui. »"
Voici les véritables images de ce qui se passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ............ L’usine Lubrizol avait déjà été condamnée en 2013 pour une fuite de mercaptan, un gaz malodorant qui avait empuanti pendant plusieurs jours la vallée de la Seine. Plus récemment, en 2015, quelque 2 000 litres d’huile minérale se sont déversés dans le réseau d’évacuation des eaux pluviales après un « incident d’exploitation » survenu dans l’usine.
Mon dieu !!!!! quelle catastrophe…. Je n'ai pas eu le temps de passer dans le sujet hier, mais nous l'avons suivi sur les différentes chaînes d'informations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matthias, bien entendu je pense à toi, et à tous les habitants de Rouen. Je sais combien tu es attaché à ta ville et à ses habitants.
Il ne faut pas une nouvelle fois nous prendre pour des idiots !!!!! bien évidemment qu'il va y avoir des conséquences au niveau de la pollution et très probablement sur la santé des rouennais, l'eau, le sol, l'air….. tout est touché…..
Je suis de tout cœur avec tous ces gens qui souffrent.