A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ber59, Gustine, IPa., Lydie, mimosa, provençale, Seulame

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Paraplégique ou aveugle, ils ont osé le mandat de maire
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par Lydie

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par ber59

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par IPa.

» Un Toulousain écope de 100 euros d'amende pour avoir donné 70 centimes à une mendiante en gare Matabiau
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par agathou

» Le Beaujolais nouveau est arrivé
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Lydie

» « Le druide » n'est plus
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par ber59

» Greta Thunberg visée par une nouvelle théorie avec cette photo
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Lydie

» En trois minutes, cette médecin livre son témoignage accablant sur l’hôpital
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Polémique : Le film Ace Ventura est-il transphobe ?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Pestoune

» Seine-et-Marne. Pôle Emploi lui propose un CDI dans un sauna-hammam libertin
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Pestoune

» La nuit des étoiles filantes
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par MamyMaude

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Jumper

» "Ok boomer" : que veut dire cette expression devenue virale, et d'où vient-elle ?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par camélia

» Après l’horreur d’un Elevage Intensif de porcs ....
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par camélia

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 0:55 par Vojnik Sreće

» Trésor Romain découvert en Suisse
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeAujourd'hui à 0:31 par Vojnik Sreće

» Comment Netflix aborde « l’affaire du petit Grégory » dans sa série documentaire
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 23:50 par Vojnik Sreće

» La reconnaissance faciale des manifestant⋅e⋅s est déjà autorisée
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 23:35 par Vojnik Sreće

» Alimentation ultra transformée: pourquoi tant d'additifs dans notre assiette?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» Ephemere je suis
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» je me présente
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 23:12 par Seulame

» Napperons au crochet
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 22:54 par agathou

» Pâtes au chorizo (WW)
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 22:38 par agathou

» Saviez-vous que les classiques de Disney comportaient des scènes racistes ?
coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeHier à 22:36 par agathou

Dumbo, Fantasia, La Belle et le Clochard...

Qu’ont ces films en commun, outre le fait d’être des dessins animés de Walt Disney?

Ils pourraient véhiculer un message raciste ou sexiste.

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Partagez

coup d'♥ Je suis fier d’être son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

coup d'♥ Je suis fier d’être son père Empty
MessageSujet: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 15:01

« Je suis fier d’être son père, elle n’a jamais été une seconde option car elle avait un handicap »

Abandonnée à la naissance, Alba a été adoptée par le plus merveilleux des papas 😍

❤💕💙💖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 15:05

Je dis Bravo à ce papa ça c'est déjà difficile  d'élever son propre enfant avec un tel handicap et cet homme l'a fait par amour! 
ce que je ne comprends pas, ce sont les parents de cette petite-fille! C'est monstrueux de l'avoir abandonnée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 15:38

Ah oui alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même bravo est un mot " faible " en comparaison de l'amour que ce papa donne à sa petite Alba, qui le lui rend bien.

Ce sujet m'émeut et me rempli de bonheur à la fois.

Enfin, le cœur et l'intelligence ( la vraie ) parlent.

Je leur souhaite une très longue vie de bonheur et de joies qu'ils vont partager.

De plus Alba est magnifique.

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 15:39

Merci ma Lydie leonore un sujet magnifique bravo bravo bravo

Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:20

Il n'y a pas plus adorable qu'un enfant atteint d'handicap et ce grand homme a fait la plus belle chose qui soit !
Si j'avais la chance de pouvoir adopté avec mon mari nous étions d'accord pour adopter un petit trisomique ou d'un autre handicap.

Pour travailler auprès d'un petit trisomique je peux vous garantir que c'est la plus belle chose qui soit arriver dans mon métier ^^
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:27

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: coup d'♥ Je suis fier d’être son père coup d'♥ Je suis fier d’être son père Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:29

Merci de ce sujet Lydie après la discussion que nous avons eu sur un autre sujet.

Je ne juge pas les parents parce que nous ne savons rien des conditions dans lesquelles l'abandon a été fait. Il y a un drame humain là derrière dont on ignore tout.
Ce père a trouvé dans son coeur suffisamment d'amour à offrir à une petite fille qui en a besoin. C'est la meilleure base possible pour accompagner un enfant dans la vie.
coup d'♥ Je suis fier d’être son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1