A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cherif, cry baby, lavande, Lydie, MamyMaude, mimosa, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

« C’est un domaine plus large que la radicalisation (...) c’est toute une expérience qui risque de disparaître. »,

La question du jour

Derniers sujets
» peinture sur porcelaine
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par Lydie

» Ma petite corbeille ;)
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 17:28 par mimosa

» La téléphonie 5G bientôt en France : quels risques pour notre santé ?
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Jumper

» Trente-neuf corps découverts dans un camion à l'est de Londres, indique la police
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13 par lavande

» VIDÉO - Un chef d'orchestre perd son pantalon en plein concert, à Milan
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par lavande

» Ad Astra
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» DÉBAT : Les sectes, des amies qui ne vous veulent pas du bien
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Jumper

» Citations du jour
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par camélia

» Pneus saisonniers
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par camélia

» À Barcelone, un nouveau degré de violence a été franchi entre indépendantistes et forces de l’ordre.
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par Lydie

» F.Hollande ... le retour !
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Gustine

»  "Mon chien stupide"
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par Lydie

» DÉBAT : Poursuivre en justice les anciens SS permet-il aussi de combattre efficacement les néo-nazis ?
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 12:08 par Jumper

» Var : un homme retranché dans un musée à Saint-Raphaël, intervention du Raid
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Jumper

» DKKRR
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Lydie

» Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par cry baby

» Le Puck photographe
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par Lydie

» Un couple d'hommes souhaite adopter, le médecin leur refuse un certificat médical
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par Gustine

» Disparition de l’acteur Gérald Thomassin
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par cry baby

» Syrie. Preuves accablantes de crimes de guerre et d’autres violations commises par les forces turques et des groupes armés qui leur sont affiliés
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 6:39 par Elina

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeAujourd'hui à 6:33 par camélia

» La photo du jour
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeHier à 19:28 par mimosa

» Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeHier à 18:42 par agathou

» C'est quoi l'agribashing, contre lequel les agriculteurs manifestent ?
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeHier à 18:10 par agathou

» Podcast : Nicolas Sarkozy représente la France à l’intronisation de l’empereur Nahurito
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeHier à 18:00 par lavande

Scoop Infos

Pourquoi les citrouilles sont-elles reines en ce 31 octobre ?

Pourquoi dégustons-nous des bonbons et pourquoi diable, célébrons-nous Halloween ?

«Albums posthumes, concerts d'hologrammes... Informatique et intelligence artificielle redonnent vie aux artistes décédés. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Empty
MessageSujet: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:44

André Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé à l'âge de 91 ans 📺 :

on le retrouve en 1983 dans le sketch "Des appels à la pelle",

sorte de SAV des émissions avant la lettre 👉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je les aimais bien 💖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:35

C'est celui de droite ou celui de gauche??
je me souviens très bien d'eux!

91 ans, c'est un bel âge pour mourir..

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:43

Je me souviens aussi d'eux mais je ne sais pas non plus lequel est André Gaillard

Ma compassion pour sa famille et merci à vous , Monsieur , qui avez fait rire tant de personnes
Membre Non@tif

Membre Non@tif

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25

C'était celui de droite avec la calvitie. Je m'en souviens bien et je les ai toujours aimé même enfant.
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:04

un bon duo... nous aurons le plaisir de revoir des vidéos.

J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé
Voltaire

J'ai décidé d'être en bonne santé puisque je suis heureuse
Agathou
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:29

je connaissais pas ce duo. J'ai bien ris avec le sketch du téléphone

Salutation depuis la Suisse
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:52

Celui qui est sur la gauche, Teddy Vrignault, après trente ans d’une incroyable complicité avec André Gaillard, et alors qu’ils avaient atteint la gloire, a faussé compagnie à Gaillard. Le 1er novembre 1984, il s’est volatilisé . Ce jour-là, son épouse l’a vu quitter le domicile au volant de sa Peugeot 504 de couleur bronze métallisé et au toit noir. Elle n’avait rien remarqué de spécial. Son mari lui semblait tout à fait normal, dira-t-elle aux enquêteurs. Car l’humoriste, que certains décrivaient comme déprimé, ne donnera plus de nouvelles ni à sa famille, ni à son partenaire artistique. En dépit de longues recherches, Teddy Vrignault et sa voiture resteront introuvables.

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:47

Merci Pestoune et Lalain Smile

C'est une histoire bien étrange que cette disparition
Membre Non@tif

Membre Non@tif

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:59

Oui étrange et pourtant des disparitions de ce genre ça existe plus souvent qu'on ne croit. Des gens qui coupent avec tout et se refont une vie ailleurs sous un autre nom. Ce n'est pas que de la littérature mais que c'est cruel pour les proches.
dré Gaillard, moitié du duo comique Les Frères ennemis, est décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1