« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
C'est sympa mais je n'aimerais pas que quelqu'un mange à côté de moi dans un tram ou autre... qui plus est avec les doigts!! Cependant j'avoue que c'est mieux qu'un type qui vous harangue en vous insultant! celui-là est généreux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est sympa mais je n'aimerais pas que quelqu'un mange à côté de moi dans un tram ou autre... qui plus est avec les doigts!!
m'enfiche ce n'est pas les miens j'adore la cuisine africaine et j'ai déjà mangé avec la main ... ce n'est pas désagréable mais tu t'en mets partout entre les doigts ! alors dans ce tram je me contenterais juste de trinquer
j'ai mal vu ou bien il s'est nettoyé les mains avec le produit de la bouteille jaune avant de manger ? ce que je ferais ? j'avoue que la réponse n'arrive pas comme ça, de suite... pour le repas par contre, trinquer, oui, bien sûr !
j'aime c'est trop cool! le problème est que je ne sais pas manger avec mes doigts le couscous !!! mais on trinque alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mets des couverts pour les maladroits (tes) comme moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pfiew ben dis donc, il fait ça avec style! Y'a juste avoir un epic fail quand il débouche la bière de la demoiselle, la table a bien failli complètement basculer...
En tout cas c'est bien sympa!
Edit : et j'avais pas vu le message juste au-dessus d'eux : il le respecte à la lettre !