| Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 7:07 | |
| Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté ce vendredi à l’aéroport de Glasgow (Écosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle, selon les informations du Parisien. Le suspect de la tuerie de Nantes, soupçonné d'avoir assassiné toute sa famille et recherché activement par la police depuis avril 2011, voyageait sous une fausse identité, grâce à un passeport volé en 2014, et avait changé d'apparence. Il a été confondu par ses empreintes digitales, recueillies par la police écossaise et qui vont être envoyées en France à la DCPJ (Direction centrale de la Police judiciaire). Xavier Dupont de Ligonnès, qui faisait l'objet d'une fiche rouge d'Europol, n'a opposé aucune résistance. Cette affaire défrayait la chronique depuis que les corps d'Agnès, 48 ans, et de ses enfants Arthur, 21 ans, Thomas, 18 ans, Anne, 16 ans, et Benoît, 13 ans, avaient été retrouvés en plusieurs morceaux le 21 avril 2011, enterrés dans le jardin de la maison familiale. Au moment d'exhumer les dépouilles, un corps manquait, celui du père. Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Incroyable cette histoire!!je connais sa maison à Nantes, petite maison bourgeoise...Cet homme est pervers, j'aimerais savoir ce qui s'est passé dans sa tête.. Nous le saurons sûrement bientôt! À lire aussi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Sam 12 Oct - 9:22, édité 1 fois (Raison : mis à jour , merci camélia) | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 7:18 | |
| Quelle affaire, huit années de cavale, il avait été repéré a plusieurs reprises par des cameras de vidéo surveillance, mais il a pu a chaque fois se faufiler et disparaître dans la nature. Il aurait semble t'il, eu de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour modifier son apparence...il va devoir répondre de ses actes devant la justice... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 7:21 | |
| Avec quel argent , a t-il pu se faire faire de telles opérations esthétiques? Puisqu'on disait qu'il était ruiné...
Prison à vie pour un tel personnage... Il avait une nouvelle femme.. et elle ne se doutait de rien... "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 9:16 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Quelle affaire, huit années de cavale
je suis de ton avis ! et c'est quand même surprenant qu'après 8 ans de cavale, il prend régulièrement l’avion entre Paris et Glasgow et se fasse pincer pour une histoire d’empreintes digitales !il se croyait invincible !! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 9:25 | |
| Il a bénéficié de complicités durant plus de 8 ans, comment des gens sachant l'horreur de ces crimes ont ils pu le protéger ? une cavale de 8 ans s'organise Quelle horreur ! c'est un monstre son arrestation fait suite à une dénonciation Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 10:09 | |
| Mais quelle horreur ! Ses 4 enfants , sa femme morts et lui , il disparait et continue une vie pèpère ?? C'est sûr qu'il n'est que suspect pour l'instant mais franchement une attitude comme cella là ne penche pas en faveur de son innocence . Une horreur Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
lavande
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 11:09 | |
| "Le procureur appelle à la prudence" ... et les médias à mon avis vont beaucoup trop vite à donner leurs infos...! Mais s'il s'avère que c'est bien l'homme recherché, je penche sur l'avis de papacoz, l'aide d'une secte !  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 13:33 | |
| Les policiers français sont partis en Ecosse pour une enquête plus approfondie A mon avis ce n'est pas lui D'après un ami qui le connaissait depuis longtemps, il avait depuis 30 ans cette habitation en Ecosse, où il vivait, marié, avec des enfants. Et il faisait de temps en temps des aller retour en France Pourquoi aurai-il pris ce risque? La police Ecossaise est formelle, c'est lui, il a été arrêté et mis en garde à vue Rien n'a été confirmé Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 14:14 | |
| ADN ne concorde pas... et les empreintes n'étaient que partiellement ressemblantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse Sam 12 Oct - 14:38 | |
| Je suis déçue que ce ne soit pas lui.. les médias se sont trop vite précipités.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
|