A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par Lydie

» La photo du jour
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par camélia

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» les années récréA2 et club dorothée
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par smara

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par agathou

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par agathou

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par 33lynel

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par smara

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Lydie

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Noisette

» Humour en image
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Noisette

» blague du jour
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par @ngie

» Définitions......
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 22:09 par Puck

» Les dix commandements.......
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 21:47 par Gustine

» Certaines colonies de manchots ont baissé de plus de 75% au cours des 50 dernières années
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 16:23 par mimosa

» Paris .... en 2030 !
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 15:52 par papacoz

» Un sexagénaire condamné pour viols ...
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 13:56 par smara

» «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 12:42 par smara

» Saint Seiya, l'anim
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 11:35 par Seyar

» Une histoire de sein...
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 7:19 par Lilly89

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
 le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeHier à 7:18 par Lilly89

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Empty
MessageSujet: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:34

Hier sur TF1 je suis tombée sur une émission sur Obésité : un business et un combat XXL et dans ce doc il y avait un drôle de phénomène ... le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business voir l'émission en replay

c'est l'histoire de Timmy ...

La demoiselle, ou plutôt son cher et tendre, a fait de ses kilos un business. Un véritable business. Avant, Tammy était une jeune femme comme les autres, plutôt jolie et bien gaulée, la californienne type, blonde péroxydée bronzée…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça, c’était avant… 5 ans et 60kg plus tard….

C’est une toute autre jeune femme. Je ne jugerai pas son physique hein. Elle n’est pas moche, elle a un visage plutôt agréable et aime son corps malgré ses 130kg.

Sur le web, Tammy est connue sous le nom de SexySignature, avec une chaîne Youtube et un site internet dédié. Mais ce n’est pas une énième Youtubeuse beauté, loin de là.

Son fond de commerce ?

S’empiffrer devant une caméra et prendre du poids. Elle fait partie de ceux que l’on appelle les « GAINERS » (ceux qui prennent du poids). Son but ? Atteindre au plus vite les 150 kilos et arriver première au classement des « mannequins » grande taille (je mets mannequins entre guillemets parce que vu le site mis en référence, je doute qu’il recensent les sites des mannequins plus size classy comme Tess Holliday… je pense qu’on est sur un ranking un peu plus glauque…) ! Son grand kiff ? Monter sur la balance et voir les kilos s’accumuler (là où toi, grosse vache de base, tu éclaterais volontiers ta balance contre le miroir de la salle de bain à chaque fois que ton poids augmente)..... allez par respect de la blogueuse je vous met son lien merci pour son document

Vos avis ....

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:50

Cette histoire me laisse pantoise!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Américaine ou Coréenne, c'est d'une débilité profonde.. elle s'abîme la santé..et son mec est aussi débile qu'elle..pauvres gens.. Laissons les dans leur caca..

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:02

C'est pas croyable affraid

Du gavage organisé sous la coupe d'un souteneur gaveur affraid

Il faut vraiment être complètement taré ou décadent, n'avoir que ça comme but dans la vie , c'est d'un triste
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Du gavage organisé sous la coupe d'un souteneur gaveur

oui ! ça m'a stupéfaite !! c'est du proxénétisme de l'obésité ! plus elle mange plus elle gagne de l'argent et lui s'en met plein les poches !!! 😡

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:20

C'est aussi comme ça que je vois cette horreur Lydie ,une forme de proxénétisme . Ce n'est en tout cas pas une relation d'amour que de dire à l'autre , mange et gave toi jusqu'à mettre ta santé en danger parce que ça va rapporter un max
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:21

tout à fait smara !

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:09

mais c'est horrible ! alors que beaucoup se battent pour perdre quelques kg ??? ils sont fous ces gens là je les plains car faire passer le fric avant la santé c'est incroyable !!! beurk beurk m'étonne pas qu'ils ait voté pour Trump ces américains !

"L’homme qui a le plus vécu n’est pas celui qui a compté le plus d’années, mais celui qui a le plus senti la vie "
Rousseau (Emile)

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:41

Ils n'ont pas besoin de Michelin pour se faire gonfler haha
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:06

je pleure ( pas vraiment lol) à cause des 5 ou 6 kilos que j'ai en trop.... alors quand je lis ça je me dis que tous les malades ne se font pas soigner ...

le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1