À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 337 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 336 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Louloute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
Hanaé
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
Pascalou
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
vilma
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
camélia
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
Lydie
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
killboal
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
33lynel
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
Puck
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
McCloud
Ma dernière création ;) Vote_lcap1Ma dernière création ;) Voting_bar1Ma dernière création ;) Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 22:23 par poussygirl

» Humour en image
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:56 par Pascalou

» blague en tout genre
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 15:14 par papacoz

» humour sans image
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 11:08 par reina2024

» Citations
Ma dernière création ;) Clock-10Hier à 8:50 par Dylan

» Un voleur s’est fait choper dans le RER
Ma dernière création ;) Clock-10Mer 27 Mar - 23:19 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Ma dernière création ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Dim 13 Oct - 19:18Message n°1sur la page N°1

Voici mon dernier ouvrage un gilet d'été en taille 48 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Dim 13 Oct - 21:57Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Dim 13 Oct - 23:54Message n°4sur la page N°1

Joli Margot , Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Lun 14 Oct - 7:28Message n°5sur la page N°1

agathou a écrit:
très joli !
tu as e matériel pout travailler... tu fais de la couture, aussi ? ( mannequin)
Merci beaucoup Wink

Oui j'ai un peut de matériel Wink
Je fait que du crochet , après en couture je coup mes doublure sur certain de mes ouvrages au crochet ( il faut que je pofine mieux c'est pas trop sa encore ) . Mais me crée des vêtements à la couture sa me plairai bien Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Lun 14 Oct - 7:28Message n°6sur la page N°1

Pestoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ,)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Lun 14 Oct - 7:28Message n°7sur la page N°1

smara a écrit:
Joli Margot , Bravo [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Mar 15 Oct - 20:10Message n°9sur la page N°1



joli gilet au crochet , tu sais le conseil d'Agathou est bon pour Pinterest, sinon tu as aussi des tutoriels sur Youtube ? dans ta commune il n'y a pas de club de couture cela aide aussi ? en tous les cas je ne doute pas que tu arrives à faire ce que tu as envie.


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Ven 18 Oct - 9:19Message n°10sur la page N°1

agathou a écrit:
si tu t'"abonnes" à pinterest, il y a des patrons, plein de trucs sympa à réaliser..

Oui j'ai un compte , je trouve plein d'idées Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Ma dernière création ;) Empty
Ma dernière création ;) EmptyMessageSujet: Re: Ma dernière création ;) Ma dernière création ;) Clock-10Ven 18 Oct - 9:21Message n°11sur la page N°1

mimosa a écrit:
joli gilet au crochet , tu sais le conseil d'Agathou est bon pour Pinterest, sinon tu as aussi des tutoriels sur Youtube ? dans ta commune il n'y a pas de club de couture cela aide aussi ? en tous les cas je ne doute pas que tu arrives à faire ce que tu as envie.

Oui , au crochet on trouve pas mal de chose contrairement au tricot ^^ Il doit y avoir mais je travail dans un commerce dans ma commune et honnêtement voir encore des clients moi sa me gonfle...
Oh oui j'y arrive , je modifi toujours les modèles que je voit j'aime pas suivre les modèles Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: Forum Passion Pour Les Loisirs Créatifs !  :: Forum Loisirs créatifs-