À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 395 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, levoyageur, Louloute, Lydie, MamyMaude, Ninas, papacoz, reina2024, vilma, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
Hanaé
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
vilma
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
Lydie
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
camélia
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
levoyageur
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
killboal
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
Pascalou
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
reina2024
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
33lynel
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_lcap1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Voting_bar1L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 11:36 par papacoz

» Humour en image
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 11:07 par Ysabelle

» Joyeux anniversaire, Charlot !
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» humour sans image
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par levoyageur

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Destination l'Islande
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 17:28Message n°1sur la page N°1

Baptiste Beaulieu a reçu une patiente en situation de surpoids dans son cabinet. Plutôt qu'un régime, il lui a conseillé... de s'aimer.

L'important c'est vous et comment vous vous sentez

"Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour une consultation multidisciplinaire de nutrition. Je me suis réveillée la boule au ventre... J'ai rendez-vous et j'ai peur...

Pourquoi avoir peur ? Je vous entends déjà toutes et tous : « c'est pour ton bien, il faut que tu perdes du poids »...

Pourquoi avoir peur, alors ? Pour tout ça, pour vos remarques sur ce que je dois, ce que je devrais, ce que j'aurais dû faire... Prendre soin de moi ? Me prendre en main ? Je le fais tous les jours... Je prépare mes repas de la semaine le dimanche, pour être sûre d'avoir quelque chose de prêt quand je rentre le soir, pour ne pas manger n'importe quoi à cause du stress de la journée, j'équilibre ce que je mange (5 fruits et légumes par jour). Je fais entre trois et cinq heures de sport par semaine... Et j'essaie de me déplacer un maximum à pieds... (vous voyez, ça commence, déjà, je me justifie parce que je culpabilise d'être grosse...).

Ma peur ? Avant tout celle d'être encore jugée, et de n'être toujours pas comprise... Comment voulez vous que j'ai confiance et que je m'aime, quand tout me dit que je suis coupable ?...

Alors quand le diététicien vient s’asseoir de l’autre côté du bureau, pas lui derrière et moi devant, non à côté de moi - ça change déjà tellement de choses-

Lire la suite

Je l'aime ce médecin qui nous montre une fois de plus son humanisme, sa bonté. Si vous avez l'occasion, lisez un de ses romans. Ils touchent le coeur. Il écrit comme il soigne
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 18:02Message n°2sur la page N°1

l'important pour bien se sentir

ne pas avoir le nez bouché boulette chise chise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 19:02Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet et faire du yoga aussi chise
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 19:17Message n°4sur la page N°1

Ppcoz en a encore sorti une de derriere les fagots... haha haha

". Pour bien se sentir ne pas avoir le nez bouché.."""


Pour le poids je préfère me fixer une fourchette qu'un poids fixe...!!! Plus facile et moins stressant...
Il faut avoir aussi un conjoint ou conjointe qui soit suffisamment sympa pour ne pas en faire un fromage ...
Chacun fait comme il peut ....
Par contre ...si etre mince n'est pas facile pour tout le monde....etre propre et sentir bon est possible pour tous...
Ça compense haut la main les kilos en trop ...qu'on se le dise... chise  chise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 20:19Message n°6sur la page N°1

Ouais ben j'espère que vous n'avez pas une fille qui fait des gâteaux version tuerie vous. :( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Lun 14 Oct 2019 - 23:49Message n°8sur la page N°1

rendez-vous à toute à la boulangerie dévaliser les gâteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mar 15 Oct 2019 - 7:33Message n°9sur la page N°1

Ou rendez-vous chez Agathou direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mar 15 Oct 2019 - 8:41Message n°10sur la page N°1

J'aime beaucoup la bienveillance de ce médecin . Réapprendre ou apprendre à s'aimer , tel qu'on est, c'est un sacré chemin . Parfois même les commentaires qui se veulent bienveillants , qui se veulent être des solutions pour les autres du type : bouge , fais du sport , mange équilibré .. sont autant de commentaires qui disent : change toi . Comment s'aimer tel qu'on est si tous disent "change" et donc qu'ils disent " tel que tu es , ça va pas "
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mar 15 Oct 2019 - 9:19Message n°11sur la page N°1

on peut très bien se sentir en faisant plus envi que pitié

perso 1m72 0t 104

je fait autant attention à ma ligne que miss France

mais ce n'est pas la même ligne

j'ai regroupé les 2 fabrique à yahourt en 1 au niveau des abdominaux

çà aide mamacoz pour faire la sieste vilmdr vilmdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mar 15 Oct 2019 - 18:36Message n°12sur la page N°1

Tu es content et ta femme aussi...
Belle définition du bonheur...lol...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mar 15 Oct 2019 - 20:48Message n°13sur la page N°1

Oh comme je comprends Mamacoz. Y a rien de plus confortable qu'une petite brioche chise
Revenir en haut Aller en bas
Elina


Elina



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Empty
L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez EmptyMessageSujet: Re: L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez Clock-10Mer 16 Oct 2019 - 6:52Message n°14sur la page N°1

Toujours ce "regard des autres"
Si on se sent bien, que le surpoids ne cause pas de problèmes de santé......pourquoi s'obliger à changer?


J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-