« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Je ne doute pas de la véracité du témoignage de cette belle famille mais attention, le site AJ+ d'où provient cette vidéo est géré par... le Qatar ! Si la propagande de Moscou est légitimement interdite sur le forum, il faudrait (je pense) se méfier aussi de celle des pays qui ont un intérêt à nous diviser... en créant des polémiques raciales qui ne nous concernent pas puisqu'en France (contrairement aux states), les noirs peuvent adopter des enfants blancs sans qu'il y ait des gens pour protester contre ça. Rappelons le cas de Joséphine Baker qui a adopté plein d'enfants de toutes les couleurs sans que cela ne créer de polémique où que ce soit. La France n'a pas le passé racialiste des USA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le site AJ+ d'où provient cette vidéo est géré par... le Qatar ! Si la propagande de Moscou est légitimement interdite sur le forum, il faudrait (je pense) se méfier aussi de celle des pays qui ont un intérêt à nous diviser... en créant des polémiques raciales qui ne nous concernent pas puisqu'en France
ah oui ?? flute ! je ne savais pas ! merci pour l'info j e serais plus prudente la prochaine fois !