A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., liliane50, Lydie, MamyMaude, voileux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Vers l'instauration d'un mois de janvier sans alcool en 2020?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Jumper

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par voileux

» La photo du jour
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par MamyMaude

» Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par MamyMaude

» Rénovation énergétique : les conseils pour éviter les arnaques
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Jumper

» Psychologie infantile : Une tragédie silencieuse
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par Lydie

» nouveau curieux
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par camélia

» ⚡DERNIÈRE MINUTE : Toulouse : un pont s'effondre, un camion et une voiture tombent dans le Tarn
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par poussinfanget

» Rodrigues, y'en a marre !
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par poussinfanget

» Gilets jaunes : des figures du mouvement demandent à rencontrer Macron
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 1:44 par frjaune

» Autriche tempête de neige
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Puck

» 130 débits de boissons fermés depuis 2018 !
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» DÉBAT: Les réseaux sociaux desservent-ils les relations sincères ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 23:24 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Ce lundi, c’est la Journée européenne de sensibilisation aux antibiotiques. Faites-vous attention à votre consommation ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:51 par Puck

» question /Le préfet de police de Paris
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:41 par Vojnik Sreće

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:37 par Puck

» Les vignes qui surplombent le lac Léman
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:30 par Puck

» Un renard fait une plongée dangereuse
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:25 par Puck

» Est-ce que les compétences en jeux vidéos devraient être notées sur un CV ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 22:04 par Vojnik Sreće

» Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 21:16 par Pestoune

»  La Kerterre, ou comment construire sa maison de hobbit pour quelques centaines d’euros
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 20:46 par Pestoune

» La vérité sur la carte de retrait pour demandeurs d’asile
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 18:05 par smara

» Convention citoyenne pour le climat : 300.000 coups de fils pour dénicher 150 citoyens
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 16:22 par Pestoune

» Plus de 6 Français sur 10 ont déjà renoncé à se faire soigner par manque de moyens ou de médecins
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeHier à 16:17 par Pestoune

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Écologie

«Les gouvernements sont alertés depuis 1980 sur une crise écologique qui va en s’accélérant et sur la nécessité d’agir..
Mais personne n’est encore parvenu à les contraindre à prendre des mesures radicales à la hauteur de cette crise.
Pas plus les ONG que les autres...»

Partagez

Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Empty
MessageSujet: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimie Mathy a fait une révélation surprenante dans les colonnes du numéro de Téléstar qui doit sortir ce lundi 21 octobre, comme l'ont repéré nos confrères de PurePeople. La star de Joséphine, ange gardien y explique en effet pour quelles raisons elle refuse de payer les parcmètres:

Citation :
"J'ai un principe: je ne mets jamais d'argent dans les parcmètres", martèle l'actrice. "Je ne vois pas pourquoi dans le Sud de la France il n'y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement!"

Elle poursuit: "Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c'est le cas, je m'acquitte de mes amendes.... Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : caprice de star non ? après si elle a de l'argent à distribuer à l'état ? 🙄

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:08

pour moi c'est un caprice de star
comme quand elle dit " grace a moi,la série joséphine peut continuer car j'ai accepté de diviser mon salaire par 2!" salaire qui s'élevait a 250 000 euros,ce qui fait qu'elle touche encore la "modique" somme de 125 00 euros par épisode!
moi si je divises mon salaire par 2 je peux plus payer mon loyer

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:09

je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:10

Moi aussi ça me gonfle ces parcmètres mais j'imagine qu'ils sont aussi dissuasifs . Enfin moi je gare ma voiture en dehors de la ville et puis je marche .
Mais si elle préfère payer bonbon , c'est son compte en banque après tout
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:35

Caprice de riche
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:08

A sa place j'aurais un peu honte de raconter ce genre de chose. Bien sur pour elle payer une amende l'importe peu ... ce n'est pas le cas loin s'en faut de tous les français ... !

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:10

La ou j'habite,en Charente Maritime, une région très touristique, ou la population passe en moyenne de 23.000 habitants hors saison, à plus de 200.000 début août, les parkings sont gratuits toute l'année, mais a partir du mois de Mai, ils deviennent payants, et ce, jusqu'en octobre...alors, bien obligé de faire comme tous les touristes, et payer pour ce garer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en revenir a Mimie Mathy , ne serai ce pas tout simplement un problème de taille, qu'elle n'ose avouer, peut être n'arrive t'elle pas jusqu’à la fente du monnayeur , si celui ci est situé trop en hauteur.. lavande

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:15

Tu plaisantes ?

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu plaisantes ?

J'ai l'air ?..allons jumper, un peu d'humour que diable!! d'autant plus qu'elle a un pouvoir surnaturel... lavande

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:35

Bin oui j'ai essayé de claquer des doigts ... heu ça ne marche pas !!!!! non colère

Dodu

Dodu

Masculin
Login Login : 06/10/2019
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:24

Elle n'est pas la seule à faire comme ça.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:35

Eh bah. Ce qu'elle veut dire c'est que le reste de la France est privilégiée car les stationnements ne sont pas tous payants ? Paris est une ville très touristique, les places sont chères et si elles ne l'étaient pas, la ville étoufferait...

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:12

Rares sont les villes n'ayant pas de stationnement payant... il faut le reconnaître ! Il n'y a pas que Paris...

Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:17

Ahhhhh si les gens n'étaient pas toujours à l'affût de ce que disent et font les stars.....

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:36

Pour en revenir a Mimie Mathy , ne serai ce pas tout simplement un problème de taille, qu'elle n'ose avouer, peut être n'arrive t'elle pas jusqu’à la fente du monnayeur , si celui ci est situé trop en hauteur..
lavande lavande Fallait le trouver!

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:59

Eh bah. Ce qu'elle veut dire c'est que le reste de la France est privilégiée car les stationnements ne sont pas tous payants ? Paris est une ville très touristique, les places sont chères et si elles ne l'étaient pas, la ville étoufferait...

comme à Bayonne , tout est payant ! même nos parkings à 1€ sont devenus au tarif "normal" !! après ils ont eu la bonne intelligence de créer des grands parkings en dehors de la ville, gratuit, avec des navettes "gratuites" pour aller au centre ville ...

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:17

Chez moi c'est payant partout....
Le samedi gratuit de 11 à 15 h ..... Là ce n'est pas la peine d'essayer, pas une place libre ...
A certains endroits, ce sont de payants réservés aux ....abonnés !
J'ai pris un P.V. lundi près de l'Université ou j'étais pour une conférence .... garée au mauvais endroit... avec beaucoup d'autres personnes ... je n'ai pas encore reçu le courrier ...

En général je descend en ville a pied et remonte en bus ... ça coûte moins cher qu'un P.V...

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:15

Chez nous de toute façon, les parcmètres sont devenus tellement difficiles à utiliser que même ceux voulant payer n'y arrivent pas! hapy

Avant, t'avais des pièces, tu mettais dans la fente, t'avais un ticket, fin de l'opération.
Maintenant : faut déjà que le tactile de l'écran s'active. Ensuite faut choisir ton mode de paiement mais en 2 étapes :
appli smartphone ou pas? et ensuite, selon :
"connectez-vous à votre compte" ou "choisissez paiement : CB, pièces"

Quand tu réussis à arriver là (car comme je disais, le tactile ne marche pas super et comme en plus t'as genre une microseconde pour choisir sinon tu retournes au début des sélections) et bah là..BAM! Attaque spéciale! "rentrez votre numéro d'immatriculation!"
Donc là, forcément, personne l'a sur lui, peu la connaisse par coeur, donc tu vois les gens trifouiller dans leurs poches, leur sac pour trouver leurs papiers, faisant tomber plein de trucs ou alors t'entends crier "CHERIIIII! C'EST QUOI NOTRE PLAQUE???"

Et bien sûr, quand enfin ils ont le sésame, c'est évidemment bien trop tard et faut tout reprendre depuis le début.

Mais il faut leur reconnaître une chose à ces parcmètres débiles, à la fin, il met tout le monde d'accord :
"%$MAIS PU***N DE PARCMETRE DE M*&$DE QUOI!!! FAIS CH*#*!!!!!!!!!!!!!! "....

siffle pété de rire
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je connais aussi cela chez moi haha

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle est belle la modernité! hapy
Perso, la 1er fois que j'en ai utilisé, j'ai halluciné! Quand ils ont été mis en place, au début j'étais surpris de constater le nombre de personnes pestant contre ces machins et surtout la file d'attente à chaque parcmètre

Mais quand j'ai eu à en utiliser un, pfieeew, ben j'ai de suite compris! etoiles Maintenant, même si je dois marcher longtemps, je cherche une place gratuite si j'ai besoin de me garer, pas envie de me prendre la tête avec ces débilités.

D'autant qu'il paraît que la seule véritable raison de ces "nouveaux" parcmètre : c'est qu'on ne puisse plus donner son ticket à quelqu'un d'autre s'il restait encore du temps, car maintenant y'a la plaque marqué dessus... facepalm
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant