A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Quels genre de livres lisez vous l'été, pendant vos vacances ou à la plage, le même style ...
Derniers sujets
» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:37 par Lilly89

» Téléphonie mobile: vers une interdiction des forfaits data illimité pour protéger l'environnement?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par Lilly89

» 14 juillet 2020 : une Nation engagée, unie et solidaire.
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par Lilly89

» Le Français arrêté en Indonésie pour avoir abusé de 300 mineurs s'est suicidé
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par agathou

» Un bus RATP carbonisé et un gymnase incendié à Nanterre
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Lilly89

» Profitez-vous des vacances pour lire ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:27 par agathou

»  Régis est un con ^^
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par Lilly89

» Épidémie : un cas de peste bubonique découvert en chine dans un hôpital de la région de Mongolie-Intérieure.
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:23 par agathou

» Coronavirus : les pharmacies désormais autorisées à réaliser des tests sérologiques rapides
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Lydie

» Pour ou contre le Topless (monokini) sur la plage ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Jumper

» Humour en image
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par bezine

» «Je croyais que ce virus était une arnaque» : un trentenaire, passé par une «Covid party», meurt du coronavirus
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par Jumper

» Qui se souvient de cette pub ?
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par cricri29

» blague du jour
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:44 par Lilly89

» Incroyable !! Eurêka !!
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:19 par Puck

» L'annonce d'un "Ségur de la santé" accueillie avec circonspection
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:23 par poussinfanget

» SYSTÈME D. chaîne crypté soirée X ^^
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:00 par Lydie

» mon coup d'♥ regardez la différence avec les yeux d'un enfant
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:59 par Lydie

» “Mediapart” révèle des enregistrements sur l'infiltration de “Fakir” par LVMH
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:09 par Lydie

»  "Elle ne croyait pas au mal": Mireille Knoll, femme juive tuée en plein Paris
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:54 par Lilly89

» ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:54 par Lydie

» "2100" : une chanson puissante imaginée par des enfants
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:42 par Lilly89

» Une bouteille en lin ? Voici à quoi ressemble cette invention française.
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:34 par Lilly89

» Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:58 par Lydie

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:02

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimie Mathy a fait une révélation surprenante dans les colonnes du numéro de Téléstar qui doit sortir ce lundi 21 octobre, comme l'ont repéré nos confrères de PurePeople. La star de Joséphine, ange gardien y explique en effet pour quelles raisons elle refuse de payer les parcmètres:

Citation :
"J'ai un principe: je ne mets jamais d'argent dans les parcmètres", martèle l'actrice. "Je ne vois pas pourquoi dans le Sud de la France il n'y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement!"

Elle poursuit: "Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c'est le cas, je m'acquitte de mes amendes.... Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : caprice de star non ? après si elle a de l'argent à distribuer à l'état ? 🙄

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seyar

Login Login : 09/08/2018

Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle est belle la modernité! hapy
Perso, la 1er fois que j'en ai utilisé, j'ai halluciné! Quand ils ont été mis en place, au début j'étais surpris de constater le nombre de personnes pestant contre ces machins et surtout la file d'attente à chaque parcmètre

Mais quand j'ai eu à en utiliser un, pfieeew, ben j'ai de suite compris! etoiles Maintenant, même si je dois marcher longtemps, je cherche une place gratuite si j'ai besoin de me garer, pas envie de me prendre la tête avec ces débilités.

D'autant qu'il paraît que la seule véritable raison de ces "nouveaux" parcmètre : c'est qu'on ne puisse plus donner son ticket à quelqu'un d'autre s'il restait encore du temps, car maintenant y'a la plaque marqué dessus... facepalm
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:54

👌 Seyar

Ta démonstration m'a fait rire tant elle vraie haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
D'autant qu'il paraît que la seule véritable raison de ces "nouveaux" parcmètre : c'est qu'on ne puisse plus donner son ticket à quelqu'un d'autre s'il restait encore du temps, car maintenant y'a la plaque marqué dessus...

Quant à ça , c'est aussi tristement vrai , la nouvelle définition de la solidarité .

Merci à Lydie pour ce Kit
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:59

a chartres ,entre parking souterrain et horodateur tout est payant!

quand le temps le permets je vais en vile a pied (2km)
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellent 😂

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:00

c'est fou le tarif de ces petites boîtes !!! ici c'est matraquage...
mes enfants de La Rochelle ne paient rien la majeure partie de l'année comme le dit lallain...

excellent, le coup de sa petitesse pour accéder au système de paiement !
bravo

pourtant ça se comprend, ces tarifs, puisque c'est pour éviter les voitures en ville...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Pourquoi Mimie Mathy refuse systématiquement de payer les parcmètres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2