A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Vote_lcapHachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Voting_barHachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Vote_rcap 
Ninas
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Vote_lcapHachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Voting_barHachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Vote_rcap 
Hanaé
agathou
camélia
Lydie
IPa.
Luna
greg
Puck
Derniers sujets
» Marseille : le père de famille attaqué au couteau devant l'école de ses enfants est décédé
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 23:17 par Luna

» Laurel au printemps
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Affaire Jacques Bouthier : qui est ce PDG «ambitieux et prétentieux», accusé de viols sur mineure ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 21:33 par Satellite

» la fille de Vladimir Poutine en couple avec un Zelensky
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 20:35 par la dame brune

» Les puzzles numériques...
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 19:29 par Le Débris

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 18:48 par Hanaé

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 18:48 par agathou

» Tempêtes en Bretagne et sur la côte atlantique
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 18:45 par agathou

» Ma scène préférée !
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 17:39 par papacoz

» Humour en image
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» blague du jour
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 16:15 par lalain

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 16:05 par camélia

» Après la tuerie au Texas, Trump appelle à "armer les citoyens" pour combattre le "mal"
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 14:26 par Lydie

» Brigitte Bourguignon : qui est la ministre de la Santé ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 14:03 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 9:44 par agathou

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeHier à 9:24 par Lydie

» Damien Abad : pourquoi le nom du ministre se retrouve cité dans une affaire de tentative d'assassinat d'un syndicaliste
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:39 par agathou

» L’Intérieur envisage de ne plus retirer de point pour les « petits excès de vitesse »
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:09 par Atchoum

» Puck fait de la photo... ou presque
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:30 par Puck

» LA CABANE
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25 par dermott

» souvenirs ! souvenir!
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34 par Dylan

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:14 par Atchoum

» Les Etats-Unis sous le choc : un tireur tue 19 écoliers au Texas
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35 par Lydie

» Trafic d'antiquités: un ancien président du Louvre mis en examen pour blanchiment
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:38 par Luna

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:28 par Luna

» magnétisme
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35 par agathou

» Doit-on limiter les naissances pour lutter contre le réchauffement climatique ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:02 par Hilda

»  Quel cauchemar !!
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:26 par Hilda

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47 par lalain

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:40 par lalain

» Musique de nos films préférés
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:35 par camélia

» Une Orque dans la Seine!
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:05 par camélia

» Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:00 par camélia

» Daniel Balavoine
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:51 par papacoz

» En Inde, le film "Pad Man" brise le tabou de l’hygiène menstruelle
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42 par Lydie

» Diam’s de retour sur le devant de la scène ? L’ex-rappeuse présente un film au Festival de Cannes
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:17 par Lydie

» Et vous, quelle est votre BO de film préférée ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:10 par Hilda

» Burkini dans les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:07 par Lydie

» Marrakech! voyage au Maroc de Mai 2022
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:05 par Ninas

» Une pub bien pensée
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01 par Louloute

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:49 par Louloute

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:33 par pascalrobert

» Rétablir la retraite à 60 ans après 40 années de cotisation et porter à minima au niveau du SMIC toutes les pensions
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:34 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:40 par Gustine

» Google dépose le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:57 par Hilda

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:54 par Hilda

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:52 par greg

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:15 par Luna

» Swiss made
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:38 par Dylan

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

D’ici 2050, on estime à près de 10 milliards le nombre d’êtres humains qui peupleront la Terre…

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Empty
MessageSujet: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:27

Hier j'ai fait mon pot au feu et me reste de la viande et légumes et j'ai trouvé la recette idéale pour utiliser mes restes :ici demain je l'ai fait et je vous mettrai des photos Smile

Étapes de préparation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire une purée: Éplucher, laver et mettre à cuire les pommes de terre dans l'eau.

• Pendant ce temps, faire revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. 

• Tailler la viande en petits morceaux, puis la hacher. 

• Quand l'oignon est doré, ajouter la viande, laisser mijoter quelques minutes et garder au chaud. 

• Ajouter deux ou trois louches de bouillon de boeuf.

• Ensuite écraser les pommes de terre en purée en y ajoutant du lait bouillant, du beurre, du sel et du poivre.

• Dans un plat à gratin, déposer le hachis de viande, les légumes du pot au feu en morceaux puis la purée. 

• Finir en parsemant de fromage râpé. Enfourner pour faire gratiner.

• Servir chaud avec une salade.

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 22 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:47

puis-je dire que j'y ajoute quelque chose, que je le fais un peu différemment...
ou bien je crée une autre recette ?

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:55

agathou a écrit:
puis-je dire que j'y ajoute quelque chose, que je le fais un peu différemment...
ou bien je crée une autre recette ?

ah non au contraire, dis moi ce que tu fais de plus ? je fais mon hachi demain, donc si je peux l'améliorer ......

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:19

d'accord... pour que ce soit moins sec, c'est bien d'y ajouter un peu de porc... et aussi d'autres oignons ( crus) que je passe à la moulinette avec de l'ail et du persil frais.

le top pour un hachis, c'est de le faire avec tous les restes de viande que tu mets au fur et à mesure au congèl ( volaille, boeuf, gibier, porc etc...   inratable et succulent... houah

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:05

intéressant agathou .. merci 💕

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:37

mis à jour avec des photos Smile

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:42

humm ça me donne envie !
mais il faut que je fasse un potimarron demain, j'en ai un qui s'abîme...

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:33

voileux a écrit:
Ma femme met du persil dans la préparation de la viande, pas moi je suis une nullité complète dans ce domaine

oui j'en met des fois .. 😀 j'avais , étant plus jeune ( maintenant je suis moins dans la cuisine😄 de faire des plats originaux, et on ne m'a jamais refusé une invitation à déjeuner au contraire on me sollicitait 🥂

Vérotine

Vérotine

Féminin
Login Login : 29/07/2019
Localité Localité : Pyrénées-orientales

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:21

Un monsieur me donne régulièrement des rillettes de canard en conserve. Un jour j'ai essayé de les utiliser pour un hachis parmentier, que j'ai fait revenir avec de l'oignon haché. Ben c'est super bon !

Je n'ai pas toujours quelque chose à dire mais je prends le temps de vous lire.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:28

Vérotine a écrit:
Un monsieur me donne régulièrement des rillettes de canard en conserve. Un jour j'ai essayé de les utiliser pour un hachis parmentier, que j'ai fait revenir avec de l'oignon haché. Ben c'est super bon !

ah oui ? intéressant .. à voir Smile merci de cette astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:42

ou des petit lardons
Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu Hachis parmentier aux restes de pot-au-feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1