« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Femme qui se tenait sur la rambarde du bateau pour se prendre en selfie, exclue des croisières pour la vie
Les selfies, ou plutôt l’imprudence dont peuvent faire preuve ceux qui en prennent, causent de nombreux morts chaque année. La passagère d’un paquebot de croisière de la compagnie Royal Caribbean ne le savait peut-être pas au moment où elle a adopté un comportement pour le moins risqué, et assurément inconsidéré, comme le raconte Le Point.
Pour réaliser une belle photo, cette passagère n’a pas hésité à grimper sur la balustrade du balcon de sa chambre, a rapporté CNN. L’incident s’est déroulé la semaine dernière sur l’Allure of the Seas à proximité des côtes de Labadie, une station balnéaire d’Haïti.
Citation :
"J’ai vu une femme grimper sur la rambarde. Tout s’est passé très rapidement. Comme je ne savais pas quelles étaient ses intentions, j’ai alerté le personnel du bateau. Si elle avait choisi de sauter et que je n’avais rien dit, ça aurait été horrible"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça devient du n'importe quoi ces selfies le capitaine du bateau à bien réagi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
elle n'a pas encore appris que les selfies, c'est fini... comme Capri... et comme, pour elle, Haïti....
Elle ne risquait rien, sa tête vide l'aurait faite flotter...
Risquer sa vie pour une futilité pareille, vraiment... ça me dépasse mais avec la photo fournie dans l'article, je ne vois pas comment elle pourrait se prendre en photo ???