A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcapToussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Voting_barToussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap 
Ninas
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcapToussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Voting_barToussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Puck
Hanaé
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Karilov

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Florent2020

» Vos émissions d'antan..
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:41 par Puck

» Quand le string débarque.
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:33 par Puck

» Ballade à Paris
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par agathou

» Humour en image
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57 par jeanjean

» blague du jour
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par camélia

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par Majorelle

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par poussinfanget

» Que lisez-vous en ce moment ?
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par camélia

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par jeanjean

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Luna

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par Florent2020

» Répliques cultes du cinéma ...
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:48 par Puck

» favoris
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par Invité

» humour vidéo
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 21:21 par agathou

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 21:19 par Puck

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeHier à 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:36 par Lydie

» Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top, est mort à 72 ans
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:46 par Lydie

» Pub Whisky
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:17 par Lydie

» souvenirs ! souvenir!
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:01 par camélia

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasToussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Vérotine
mimosa
cry baby
papacoz
camélia
Puck
Lydie
11 participants

A l’occasion des vacances de la Toussaint, vous allez…
Voyager en France
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcap8%Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Partir à l’étranger
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcap0%Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rester en famille
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcap46%Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Travailler
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcap23%Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autres
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_lcap23%Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Empty
MessageSujet: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyage à l'étranger, week-end dans une grande ville ou séjour en famille: les vacances de la Toussaint sont devenues de vraies vacances.
"Mais oui, mais oui, l'école est finie!" !!

Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? A l’occasion des vacances de la Toussaint, vous allez…

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:36

pour moi ? ça change rien ... mon quotidien .. puis leuco en recherche d'emploi, on ne va pas voyager ....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:49

Peut être que les enfants viendront le samedi et dimanche avant la rentrée. Mon gendre m'aidera à faire un travail que je ne peux faire seule. Et j'aurai le plaisir de câliner mes puces
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:22

Certes. Néanmoins, ça n'autorise pas à dénigrer une profession que l'on a pas exercé.

La pénibilité du travail dans la famille on connait et la vraie, celle qui abrège une vie. Je n'en reconnais pas moins les difficultés des autres même si c'est différent.
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:09

le sujet étant les vacances... et non la pénibilité des professions quelles qu'elles soient...
je dirais que nous privilégions la famille quand c'est possible,
mais cela ne nous empêche pas de "travailler" un peu... même à la retraite. Wink
En activité, j'apportais même du travail chez moi pendant les vacances et aussi le week-end...
Car peu importe le temps qu'on y passe : le satisfaction du travail bien fait passait au dessus du reste.
contrairement aux idées reçues, pas mal de salariés en font autant.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:06

pas de différence dans l'emploi du temps pendant les vacances de la Toussaint.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:06

tous les sujets traitant les "profs" vous allez les retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous invite à aller sur ce post pour aborder ce sujet !Merci

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:00

Pour moi deux semaines de vacances à la Toussaint== Profs

donc c'est forcément associé..
Alors pourquoi changer de post?

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:23

le rythme de vie des profs

5 semaines de travail 2 de repos et fin juin 2 mois de repos

il y à pire comme travail

après avoir fait la route en international

j'ai """"bossé"""" dans un collège

j'ai fait tout l'installation informatique

et même la formation des élèves et profs

les pires n'étaient pas les élèves

c'était vraiment du repos en comparaison d'avant

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:31

tu es prof, camélia ? quelles matières ? et dans ce cas, oui, ce topic te concerne.
papacoz, il y a un topic pour les "profs"...
lydie vous a même mis le lien... ci-dessus.
Tu peux copier ton post, l'annuler ici et le copier dans le bon topic, s'il te plait ?

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu es prof, camélia ? quelles matières ? et dans ce cas, oui, ce topic te concerne.
Mon mari l'était: Prof agrégé de Mathématiques..
en retraite depuis maintenant 4 ans!

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:03

O.K. camélia... et maintenant, pour revenir à ce topic, vous faites quoi, de ces vacances de Toussaint ?
vous accueillez les petits-enfants ?

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:05

Je taffe, je n'ai pas de vacances
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:06

Mes enfants habitent l'Angleterre, c'est donc loin pour venir .. en plus ils déménagent(changement de maison)!

Mon autre fils va venir le we du 2-3 avec sa compagne et ma petite-fille de 21 mois, eux habitent à une heure de chez nous..je les vois souvent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:10

mes filles c'est l'été .. et pour la Toussaint je vais rester cocooning à la maison hapy

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:29

super, camélia ! profite bien de ta petite famille ! j'imagine combien tu voudrais voir d'Angleterre plus souvent... heureusement on a le téléphone et les web-cam..
bon courage, lavande ! tu auras des congés à la fin de l'année ?
bon cocconing, lydie...

Perso je vois les miens demain... mon fils a pris quelques jours ... ma petite-fille a une semaine de vacances (école d'infirmière) et mon petit-fils sera là aussi ( il est en seconde). La maman sera au travail (infirmière)
mes autres enfants sont loin : à la Rochelle... je suis allée les voir dernièrement.

.
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:23

travaillant dans l'éducation nationale (agent de service),j'ai 12 jours de vacances,car on a toujours des "permanences a faire,la ou fait du gros ménage! et bien,je vais en profiter pour mes révisions ,dentiste,toubib ,sinon loisirs et flâner
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:46

tu poursuis des études en parallèle, cry baby ?

.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:55

pour la première fois je n'ai pas ma petite fille pour une partie des vacances car elle reprend le train avec sa maman demain, ma fille s'arrêtera pour revenir ici et la mignonne continuera jusqu'à Bordeaux rejoindre son papa pour le reste des vacances. j'en profite pour faire un tas de choses que je remettais à plus tard.

Bonjour à toi Invité

Vérotine

Vérotine

Féminin
Login Login : 29/07/2019
Localité Localité : Pyrénées-orientales

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:08

Pour moi j'aurai mes deux petites filles la semaine prochaine...

Je n'ai pas toujours quelque chose à dire mais je prends le temps de vous lire.
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi j'aurai mes deux petites filles la semaine prochaine...

profites en bien,car ça grandi vite!!
Angélique

Angélique

Féminin
Login Login : 23/10/2019
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:41

C'est sympa de profiter de tes petites filles pendant les vacances ! Si elles ne sont pas trop énervéees dans la mesure du possible .
Pour ma part je suis nounou et je me détends . J'ai fait un petit séjour cool à Caen de deux jours avec mon fils .Et à partir de lundi ce sera balades ou repas avec des amies, bibliothèque et shopping . Sûrement un peu de jardinage sur mes balcons 😊
etienne11

etienne11

Masculin
Login Login : 25/10/2019
Localité Localité : versailles

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:33

Et moi je me suis inscrit sur votre beau site tout en écrivant et en sortant mes chiens, sans oublier mes 42 000 copies à corriger... non je plaisante, j'en ai que 300 bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:47

Vacances de la Toussaint ... à la maison, peut-être avec la visite de nos enfants et petits fils !
Maeline

Maeline

Féminin
Login Login : 17/11/2018
Localité Localité : La Provence

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:30

Pour moi, 2 semaines de vacances à la Toussant ça ne change rien.
A part que, toutes les années je suis embêtée à cause du centre aéré ... Ils ferment la 2ème semaine des vacances de la Toussaint, et c'est tous les ans pareil, et ils ne comprennent pas que ça met les parents qui travaillent dans la mouise.

Du coup, je suis obligée de poser des jours pour pouvoir les garder. Bon, cela me convient de passer du temps à la maison avec mes enfants, c'est même génial, mais bon, ma direction ne m'autorise pas toujours à poser des jours de repos (pour les besoins de service).

Le côté positif, c'est que ça donne du temps de repos supplémentaire pour nos enfants, ça leur fait du bien, mais quand on ne peux pas être avec eux, c'est vachement frustrant !!!
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi? Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:42

.
Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1