A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

camélia, IPa., Jean22, lalain, MamyMaude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par camélia

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par camélia

» je me présente
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeAujourd'hui à 5:53 par lalain

» Un prêtre et son père assassinés par Daech en Syrie
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par Vojnik Sreće

» Mes pastille lave-vaisselle maison
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 23:12 par Vojnik Sreće

» Nettoyant salle de bain maison
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 23:10 par Vojnik Sreće

» Presentation
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 22:57 par funambule

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 22:52 par Puck

» Shampoing solide maison
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 22:42 par Vojnik Sreće

» Un étudiant de 22 ans a été grièvement brûlé après s'être immolé devant le Crous.
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 21:45 par Vojnik Sreće

» bel exemple de solidarité animale ♥
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 17:38 par agathou

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 15:13 par Lydie

» ⚡EN DIRECT - France : Les policiers français tentent d'évacuer les manifestants indépendantistes
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 14:36 par Lydie

» Les Français préfèrent fonder une famille plutôt que la réussite professionnelle
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 12:20 par Angélique

» La France doit-elle accepter le retour sur son sol des djihadistes expulsés de Turquie ?
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 11:18 par agathou

» Séisme dans le sud-est : quatre blessés dont un grave
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 10:56 par Lydie

» Nucléaire après la fission la fusion !
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 9:52 par papacoz

» Une opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 9:16 par papacoz

» allo tonton pourquoi tu tousses ^^
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeHier à 8:59 par Lydie

» Regardez comment cette chatte a sauvé la vie d’un bébé qui allait tomber dans les escaliers.
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:40 par agathou

» Mort de la jeune actrice de Broadway et du SNL, Laurel Griggs
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:32 par smara

» vidéo surprenante !! ( ºΔº )
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:18 par Louloute

»  le premier chat à marcher sur 4 prothèses de pattes en titane !
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:17 par Louloute

» Noël: et si vous optiez pour une carte cadeau pour acheter du made in France?
L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:25 par camélia

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Des éléments laissent penser que certaines personnes arrivées en France avec un visa touristique restent sur le territoire après son expiration, juste le temps qu’il faut pour se faire soigner gratuitement, puis ils repartent dans leur pays d’origine»

Partagez

L'homme, la musique et les éléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

L'homme, la musique  et les éléphants Empty
MessageSujet: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

Paul Barton est un pianiste anglais installé en Thaïlande. Il joue régulièrement pour des éléphants âgés et souvent aveugles. Une communion musicale qui atteint parfois des sommets d'émotion

si la vidéo ne s'affiche pas un clic  ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 22 Oct - 11:21, édité 2 fois (Raison : Attention ! mettez en forme vos posts! Lisez bien la charte ! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:07

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:36

Il me semblait que les liens sans texte explicatif étaient interdits sur le forum ?
Possible de rajouter ceci en texte de présentation avec le lien

"Paul Barton est un pianiste anglais installé en Thaïlande. Il joue régulièrement pour des éléphants âgés et souvent aveugles. Une communion musicale qui atteint parfois des sommets d'émotion"
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il me semblait que les liens sans texte explicatif étaient interdits sur le forum ?
Possible de rajouter ceci en texte de présentation avec le lien

"Paul Barton est un pianiste anglais installé en Thaïlande. Il joue régulièrement pour des éléphants âgés et souvent aveugles. Une communion musicale qui atteint parfois des sommets d'émotion"

tu aurais pu le dire gentiment par MP à camélia, pestoune ... quitte à lui envoyer ce petit texte qu'elle aurait ajouté au lien qu'elle nous a gentiment offert.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:24

excellent ! et un prélude de Bach... le petit éléphanteau...
et l' éléphant qui pleure... est ce l'âge ou la musique... ou les deux ?...
superbe cadeau ! merci...

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:52

Arrête de me prêter des intentions Agathou. Je n'ai sincèrement pas pensé au MP. J'ai trouvé un commentaire, je l'ai amené et j'aurais supprimé mon message demain.

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:20

C'est beau, et touchant, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et merci pour cette superbe vidéo.. merci

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:47

de Pestoune: Il me semblait que les liens sans texte explicatif étaient interdits sur le forum ? 

En effet!! mais hier mon ordi ramait tant et si bien que j'ai du n'envoyer que le lien seul…..
Tu pourras lire tous mes posts, je ne fais jamais cela.. 
Je suis trop bavarde pour ne rien dire sur un sujet aussi joli et émouvant..

Tu aurais pu me le dire d'une autre façon , Pestoune mais je sais que tu ne prends jamais de gants.. tu es directe.. 
Défaut ou qualité? je ne sais pas...

voici ce que je rajouterai:

Afin de collecter des fonds pour la sauvegarde des éléphants, il pose son piano en pleine nature.
Paul Barton, musicien anglais de 50 ans, s'est rendu avec son piano au cœur des montagnes de Kanchanaburi, en Thaïlande, pour jouer pour des éléphants.

Vidéo superbe et émouvante...

Merci à vous tous de l'avoir regardée..   annesophie  

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:48

Non c'est vrai je ne prends pas de gants et je dis franco ce que je pense. Est-ce une qualité ou un défaut j'en sais rien, les deux sans doute. En plus j'avoue que je suis à fleur de peau. On arrive à une date qui me fait peur. Bientôt un an d'absence. Et ça tourneboule dans ma tête.

J'ai pas pensé au mp, j'ai juste réagi à ma première pensée. Désolée.

Je suggère que l'intro, tu la mettes sur ton premier post et que dès que tu as lu ceci, Lydie enlève ce qui ne concerne pas ton sujet.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:22

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:34

C'est pas grave, pestoune..
laissons cela comme çà...

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:50

j'en ai ras le bol .. y'a un règlement ..

tout commentaire de modération hors modo est interdit

les liens seul interdit

la couleur rouge c'est pour l'administration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en venant sur le forum normalement vous avez lu la charte et encore heureuse que je ne vous la fasse pas signer comme chez certains forums ... je vous fais confiance ... après on vous modère et vos faites la gueule ! vous parler de quitter le forum ... en Mp à vos amis en me discréditant ... enfin bref ... . si tout était respecté suivant la charte, on n'aurait pas ce genre de chose ! Vous êtes mes amies ? et quand ça ne va pas ... je suis le diable ! vous me faites mal ... je suis la plus honnête des femmes avec vous ... ma sincérité est vraie ... mais que voulez de plus ?? Ah oui supprimer mon forum ? après tout y'en a plein sur la toile ... je suis triste... déçue ....

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:55

Oui pour le lien mis seul, j'ai eu tort.. je me suis expliquée plus haut.. mon ordi ramait et j'ai du expédier mon message.; mais je ne le fais jamais en temps normal..

je ne pensais pas que c'était si grave que çà.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme, la musique et les éléphants L'homme, la musique  et les éléphants Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui pour le lien mis seul, j'ai eu tort.. je me suis expliquée plus haut.. mon ordi ramait et j'ai du expédier mon message.; mais je ne le fais jamais en temps normal..

je ne pensais pas que c'était si grave que çà.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui en plus j'avais refais ton post discrètement ...

je voudrais simplement ajouter qu'un modo est une personne qui n'a rien contre vous, elle a simplement lu la charte et la fait respecter .. aussi je les remercie du travail qu'elles font ! ce n'est pas facile, surtout pour un forum de discussions !

L'homme, la musique et les éléphants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1