À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 262 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
levoyageur
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
reina2024
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_lcap1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Voting_bar1Le Président et ... le voile ... - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Le Cavalier King Charles
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 23:13 par Puck

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Humour en image
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 17:45 par IPa.

» Vos émissions d'antan..
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 11:49 par Ysabelle

» Destination l'Islande
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 8:39 par levoyageur

» L' humour noir
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 6:36 par levoyageur

» blague en tout genre
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 6:32 par levoyageur

» Les cabinets
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 6:17 par levoyageur

» Vidéos Humour
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

»  Nouvelle attaque au couteau en Australie.
Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Mer 17 Avr - 21:46 par Chopin

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le Président et ... le voile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Gustine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Ven 25 Oct - 9:06Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Emmanuel Macron est intervenu jeudi dans la polémique sur le port du voile chez les mères accompagnantes de sorties scolaires.
"Le port du voile dans l'espace public n'est pas mon affaire. Dans les services publics, à l'école, c'est mon affaire", a-t-il rappelé.
Cependant plus loin :
En revanche, Emmanuel Macron s'en est pris de nouveau au "communautarisme". "Le voile est utilisé dans certaines circonstances, certains quartiers, par certains, comme instrument de revendication et de séparatisme dans la République, qu'on appelle communautarisme".
"Il y a aujourd'hui des femmes et des hommes qui disent '"de par ma religion je n'adhère plus aux valeurs de la République'"."Et ça c'est un problème pour moi, j'ai un problème avec une revendication qui devient politique".Je demande à nos concitoyens de respecter toutes les lois de la République mais je n'ai rien à dire sur leur vie spirituelle", a-t-il conclu, ajoutant "c'est ça la laïcité". Mais "si on confond les sujets, on ne peut régler le cœur du problème de la république française, qui est le communautarisme", a-t-il répété..le jdd.fr ICI

Les français attendent du Président qu'IL soit un peu plus clair sur ce sujet, qui empoisonne le vie des français...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 16:08Message n°21sur la page N°1

Tout à fait d'accord avec toi Gustine... et j'ajouterais que si on l'a élu c'est justement pour que progressivement il redresse la " barre"... ce qu'il fait lentement je l'admets mais qu'il fait.
Le chômage baisse quoi que l'on dise.... le Code du Travail a été revu ( [i]et là je sais de quoi je parle... c'était mon métier [/i]), la Taxe d'habitation en voie de disparition, les HS non fiscalisées,l'impôt sur les revenus diminué ( 5 milliards d'euros devrait concerner au moins 15 millions de foyers ), pour pallier aux suppressions des services publics décrétées avant, la création de maison "France service" dans chaque canton a commencée, le nombre d’élèves dans les classes de la grande section de maternelle au CE1 est limité à 24 sur tout le territoire, le versement des pensions alimentaires aux mères isolées est désormais garanti par la CAF, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
ludwig128


ludwig128



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/02/2011
Localité Localité : Pierre de Bresse

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 16:43Message n°22sur la page N°1

Beau débat sur ce sujet mais la plus à plaindre c'est cette femme prise dans cette tourmente...et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 17:03Message n°23sur la page N°1

ludwig128 a écrit:
Beau débat sur ce sujet mais la plus à plaindre c'est cette femme prise dans cette tourmente...et son fils.

Exactement ! Elle était là en toute légalité et se voit partout sur les "réseaux sociaux " et à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 17:47Message n°24sur la page N°1

Jumper a écrit:
Critiquer est aisé ... qui proposez vous en place de ce Président ?
Depuis des décennies nous avons tout essayé, on voit le résultat... c'est Macron qui prend tout sur la gueule !

C'est vrai que critiquer est aisé, c'est d'ailleurs quelque chose que macron fait très bien hapy

Par contre, sans critiquer, on peut aussi simplement constater :
par exemple, "dire que depuis des décennies, nous avons tout essayé", c'est un peu trompeur il me semble.
Le constat est surtout que chaque présidence a mené exactement la même chose depuis tout le temps : la valorisation de la richesse personnelle et surtout celle des lobbys au détriment d'une unité saine et dynamique.

D'ailleurs, malgré toutes les "belles actions" énoncées plus haut, il n'empêche pas que les divisions et la pauvreté continuent de grandir, même avec la politique de Macron.
Ca a été le cas avec tous les autres présidents car : ils font tous la même chose, tout simplement.

Et il en va de même avec ces "problèmes" de divisions entre le peuple : l'intégration "d'étrangers" en France a toujours soulevé des problèmes, ce n'est pas nouveau. (certains sketches des Inconnus montraient déjà l'ampleur de la situation)

Ce qui est nouveau, c'est que comme aucun président n'a jamais rien fait sur ce point, à l'instar de Macron, ce problème s'est amplifié et amplifié jusqu'à arriver au point où tout le monde pense avoir tous les droits. C'est donc le chaos total, où tout le monde se scandalise pour tout et n'importe quoi, donnant lieu à des tas de procès aberrants et inutiles, de stigmatisation en tout genre.

Puisque 'aucun président n'a pris son devoir au sérieux et n'a fait que suivre les demandes des lobbys, il n'y aura pas de changement : les divisions seront de plus en plus criantes, les stigmatisations de plus en plus virulentes.

Et effectivement, aucun autre politique n'apportera une réponse vu qu'ils sont tous issus du même moule. Seul chaque individu peut faire quelque chose. Seulement il faudrait que ce quelque chose ne soit pas issu du moule sociétal. Et c'est là le problème car les politiques et les lobbys ont tout fait pour que toute action soit issue de ce moule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 19:49Message n°25sur la page N°1

Seyar a écrit:

C'est vrai que critiquer est aisé, c'est d'ailleurs quelque chose que macron fait très bien hapy
Par contre, sans critiquer, on peut aussi simplement constater :
par exemple, "dire que depuis des décennies, nous avons tout essayé", c'est un peu trompeur il me semble.
Le constat est surtout que chaque présidence a mené exactement la même chose depuis tout le temps : la valorisation de la richesse personnelle et surtout celle des lobbys au détriment d'une unité saine et dynamique.

Merci Seyar de la précision je n'avais pas remarqué que le Président Macron ne faisait que critiquer !

C'est vrai que l'on peut constater ...et c'est très exactement ce que j'ai fait en donnant quelques exemples du travail du Président Macron. Je ne suis un contemplatif du personnage, mais mon expérience fait qu'il est pour moi parmi les 3 meilleurs Présidents que la France a pu connaître sous la 5ème république.

Non chaque Président n'a pas fait la même chose loin s'en faut. Je ne comparerai pas le Général De gaulle et son action à celle des Sarkozy, Chirac, et autres VGE.

Je ne crois pas que le Général ai pris le pouvoir dans le seul but de s'enrichir, pas plus que le Président Macron... ce dernier gagnait certainement plus dans sa profession.

Mais après tout, je dois être simplet ou simpliste peu importe le qualificatif. L'âge ... sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 20:16Message n°26sur la page N°1

Jumper a écrit:

Non chaque Président n'a pas fait la même chose loin s'en faut. Je ne comparerai pas le Général De gaulle et son action à celle des Sarkozy, Chirac, et autres VGE !

Vos meilleurs sont sans doute Mitterrand et Hollande ..... ça va de soi !
Je ne trouve pas que Macron fasse de si bonnes choses, mis a part endetter la France un peu plus chaque jour ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 20:47Message n°27sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Effectivement, les présidents d'avant avaient quand même une once d'humanité en eux. PLus tu recules dans le temps, plus cette once est un peu moins minime.
Mais même DeGaulle, quand tu vois son bilan, c'est centré sur la mondialisation, la valeur matérielle supérieure à la valeur humaine => Volonté des lobbys.

Mais effectivement, il a fait aussi des bonnes choses d'un point de vue sociale. Ce que les présidents d'ensuite ont fait de moins en moins, jusqu'à à arriver à celui actuel qui lui, est clairement issu du moule total de l'ultra-mondialisation : l'être humain n'est clairement qu'une marchandise, une valeur marchande, en aucun cas un être vivant.

Pour moi, ce président est le pire qu'on ait eu car il n'y a plus d'humanité dans ses actions : c'est uniquement une question de "valeur ajoutée". Rien d'autre
Et c'est en ça que je dis qu'il critique, quand il parle de fainéants, de gaulois réfractaire au changement" etc etc...
Après, il n'a pas été le seul à être ainsi, mais si les présidents se permettent de critiquer le peuple, pourquoi le peuple ne pourrait le faire du président?

D'où forcément, pour une question d'ordre "public" comme le voile et les conflits que ça crée, il s'en tape car ça n'a aucune valeur ajoutée. Ca ne fait que créer du chaos et ça, c'est de la valeur ajoutée dans un monde vu par les yeux tels ceux du président : ça rapporte.

Avec un tel président, je suis très inquiet pour ce qui va se passer ensuite. On le voit : la privation de liberté est de plus en plus grande, les dissensions de plus en plus violentes et la pauvreté continue d'augmenter. Et lui, apparemment "c'est pas son problème"...

Ce qui est plus inquiétant à mon sens : c'est qu'un tel personnage au pouvoir, c'est un peu ce qu'il y aun peu partout dans le monde. Comme si les lobbys n'avaient plus qu'à dire "Echec et mat"... :x

Après, heureusement qu'il y a des gens qui arrivent à s'affranchir de ça et faire vivre une société en dehors de ce système destructeur et même si ça reste marginal, c'est encourageant, réconfortant.
Mais quand on parle de ce qu'il se passe dans le monde d'un point de vue politique avec des gens comme le président français, pour moi, c'est très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Sam 26 Oct - 23:54Message n°28sur la page N°1

Gustine a écrit:

Vos meilleurs sont sans doute Mitterrand et Hollande ..... ça va de soi !

Et bien non pas du tout Gustine... vous me jugez un peu rapidement !
Le général De Gaulle et Mitterrand ...sans aucun doute, mais Hollande certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 10:47Message n°29sur la page N°1

pourtant tu l'adorais il y a quelques années

mittérand ; un scandale pour la république

francisqué

et à participé à un gouvernement qui envoyais des français à la mort certaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 10:50Message n°30sur la page N°1

papacoz a écrit:
pourtant tu l'adorais il y a quelques années
mittérand ; un scandale pour la république
francisqué
et à participé à un gouvernement qui envoyais des français à la mort certaine

Adoré Hollande ? Tu dois faire erreur !

Quand à Mitterrand son passé comme celui de nombreux autres hommes politiques m'importe peu, ce que je vois c'est ce qu'il a réalisé pendant qu'il était au pouvoir pendant la 5ème république, pas ce qui s'est passé il y a 70 ans ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 10:53Message n°31sur la page N°1

sujet

Emmanuel Macron est intervenu jeudi dans la polémique sur le port du voile chez les mères accompagnantes de sorties scolaires.

je ne vois pas ce que Mitérrant a a voir avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 10:57Message n°32sur la page N°1

ber59 a écrit:
sujet
Emmanuel Macron est intervenu jeudi dans la polémique sur le port du voile chez les mères accompagnantes de sorties scolaires.
je ne vois pas ce que Mitérrant  a a voir avec le sujet

T'inquiète Ber ... je répondais à papacoz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 11:00Message n°33sur la page N°1

justement connaissant papacoz il vas t'emmener sur autre chose que le sujet lavande lavande lavande oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 11:44Message n°34sur la page N°1

ber59 a écrit:
justement connaissant papacoz il vas t'emmener sur autre chose que le sujet lavande lavande lavande oui
et oui... tu as raison et je me suis fait " avoir" ! chutttt
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 12:52Message n°35sur la page N°1

Jumper a écrit:

Quand à Mitterrand son passé comme celui de nombreux autres hommes politiques m'importe peu, ce que je vois c'est ce qu'il a réalisé pendant qu'il était au pouvoir pendant la 5ème république, pas ce qui s'est passé il y a 70 ans ...!

Qu'a-t-il fait de si exceptionnel ?....
Nationalisations a outrance qui ont vidé les caisses de l'Etat ...
Retraite a 60 ans pour tous + les 40 h/s ... qui ont vidé les caisses de retraites ...
ET sans crise financière ni G.J.... seulement par Idéologie ...
et nous n'en sommes jamais sortis ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Dim 27 Oct - 15:14Message n°36sur la page N°1

Gustine a écrit:

Qu'a-t-il fait de si exceptionnel ?....
Nationalisations a outrance qui ont vidé les caisses de l'Etat ...
Retraite a 60 ans pour tous + les 40 h/s ... qui ont vidé les caisses de retraites ...
ET sans crise financière ni G.J.... seulement par Idéologie ...
et nous n'en sommes jamais sortis ...

Désolé Gustine mais je ne poursuivrai ce dialogue ... nous sommes hors sujet.

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Lun 28 Oct - 14:52Message n°37sur la page N°1

fausse polémique le voile n'est pas un accessoire religieux mais tout simplement un porte téléphone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Lun 28 Oct - 15:04Message n°38sur la page N°1

elle n'as pas peur des ondes négative ?

ou serait ce un confessionnal portatif ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le Président et ... le voile ... - Page 2 Empty
Le Président et ... le voile ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Président et ... le voile ... Le Président et ... le voile ... - Page 2 Clock-10Lun 28 Oct - 15:07Message n°39sur la page N°1

je ne sais pas mais ce que je peut dire que par chez moi c'est courant et même en voiture ca sert de kit main libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-