A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, camélia, Dodu, Pestoune, provençale, sandrine07

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par agathou

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par agathou

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Pestoune

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Pestoune

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Pestoune

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Pestoune

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Lydie

» Quel sera votre repas de noël ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par poussinfanget

» Selfie avec Macron : que faisait Elie Hatem, militant royaliste et d’extrême droite, à l’Elysée ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Des milliers de poissons pénis retrouvés échoués sur une plage de Californie
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par Jean22

» Ile-de-France : les deux voleuses sexagénaires s’en prenaient aux personnes très âgées
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Votre dernier concert
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» Un chien pousse une chaise pour s'asseoir près de son maitre
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 22:45 par Puck

» Marie Fredriksson, la voix du mythique groupe suédois Roxette, est morte à 61 ans
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Les images des affrontements des policiers
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 21:47 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 20:43 par mimosa

» Dans la forêt enchantée - Conte de Noël
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 20:13 par Pestoune

» Que lisez-vous en ce moment ?
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 18:43 par agathou

» Brexit :Elections britanniques: «Victoire pour Boris… Et pour le Brexit!»
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 18:42 par smara

» Trois cambrioleurs veulent repartir avec une télévision mais ont vraiment du mal
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 17:41 par Jean22

» « Les femmes ne veulent plus écarter les jambes » : les propos misogynes d’un chirurgien suscitent plaintes et polémique
♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeHier à 16:46 par smara

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:20

Un jour naquit Petite Feuille !

Un forum de discussions ! Quelle aubaine pour les gens qui ont l'élocution et le maniement du clavier facile  héhé !

Il me semble important de revenir un peu en arrière dans le passé. Puisque non, ces forums de discussions n'ont pas toujours existé ! Je peux dire que je suis dans l'innovation de ce genre  Smile

Deux forameurs sur un warez  se rencontrent, Ber59 mon ami et graphiste fidèle et nous voilà parti pour créer Petite Feuille.

Il a fallu batailler pour avoir un thème agréable et là merci Ber de ta patience  kiss  et aussi faire un forum convivial.

J’ai passé des heures, des jours et même des nuits pour créer Petite feuille. L’idée c’était de faire un forum où chacun se sente comme chez eux, parler de tout et de rien !

Finalement,  le 10 nov 2010, notre souhait est exaucé, et Petite feuille naquît.

Pour fêter cela, Je vous propose de faire péter le compteur de connexions simultanées le 10 novembre toutes la journée, en vous connectant tout simplement sur le forum avec votre pseudo.

Et comme c'est un grand événement, Petite Feuille vous propose un jeu concours (lien)

Nous comptons sur votre présence pour venir partager de visu, les bons moments que vous avez vécus entre vous, et bien sûr en vivre pleins d'autres !

Ou alors racontez sur ce poste vos bons moments Wink

Je termine par un grand merci à tous  bisous   friends   : modérateurs, membres, animateurs, rédacteurs, graphistes et même les invités un peu curieux hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:32

Voilà maintenant deux ans que je suis inscrite sur ce forum!

J'ai connu trois autres forums avant celui-ci et je peux affirmer que Petite feuille est le plus riche, le plus dynamique, le plus convivial aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   et ce, grâce à notre Admin "Lydie-Thé" qui fait tout pour ses membres, pour qu'ils se sentent bien, toujours un petit mot gentil..

je m'y sens bien, j'y ai rencontré des amis et même plus…. love3

Chaque matin, je me connecte avec plaisir, c'est comme un rendez-vous journalier.. 
les membres sont sympathiques, les discussions animées, drôles parfois, et même si les idées diffèrent , on se respecte.  

Merci à Lydie-Thé ainsi qu'à toute son équipe "la team" comme on l'appelle! merci

J'espère que Petite feuille durera longtemps..

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:38

Hiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii ma copine 💖

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:47

merci mon cry kiss

cirta

cirta

Féminin
Login Login : 19/09/2016
Localité Localité : seine et marne

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:12

BON ANNIVERSAIRE PETITE FEUILLE qui vient chaque jour se déposer sur notre ordinateur lentement mais surement pour nous apporter sa douceur pour la journée
merci à Lydie et toute son équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:14

Un joyeux anniversaire à Petite Feuille et à tous ceux qui, chaque jour, y participent Very Happy

Merci Lydie pour le temps que tu y consacres Very Happy

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ON ANNIVERSAIRE PETITE FEUILLE qui vient chaque jour se déposer sur notre ordinateur lentement mais surement pour nous apporter sa douceur pour la journée

Ohhhh merci ❤

Merci Lydie pour le temps que tu y consacres

merci à toi kiss qui passe beaucoup de temps à veiller à la bonne entente sur le forum, ta mission n'est pas facile ... souvent être modo c'est être impopulaire .. mais toi tu sais gérer avec douceur et diplomatie et je te remercie 💖💕

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:28

mon dieu déjas 9 ans ca ne te rajeuni pas Na haha

lucane

lucane

Féminin
Login Login : 17/09/2018
Localité Localité : A l'ouest !

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:44

Bon Anniversaire au forum ! et merci à ses créateurs et modérateurs !!! agréable ce forum !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:46

mon dieu déjas 9 ans ca ne te rajeuni pas

et toi non plus 🤣kiss

Bon Anniversaire au forum ! et merci à ses créateurs et modérateurs !!! agréable ce forum !

merci beaucoup 😘

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:47

Citation :
et toi non plus

bé non je n'ai que 9 ans Na

lucane

lucane

Féminin
Login Login : 17/09/2018
Localité Localité : A l'ouest !

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:50

C'est interdit aux mineurs ici !!! lavande

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:53

Citation :
C'est interdit aux mineurs ici

m'en fiche j'ai travaillé dans la métallurgie coucou2 Na

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:54

Citation :
et toi non plus

bé non je n'ai que 9 ans Na

C'est interdit aux mineurs ici !!! lavande

haha haha

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:57

Je viens de voir que c'est les 9 ans du forum "les petites feuilles"  Bravo à Lydie d'abord sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est et à tous les participants depuis dejà plusieurs année qui ont animés ce forum qui ne ressemble pas à bien d'autres ! Merci pour cet endroit chaleureux, sympathique et tolérant.

Une corbeille de fleurs et de bisous pour toi Lydie et une pensée amicale pour toutes les petites feuilles !

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:00

la boss qui fête l'anniv de son forum

lavande lavande lavande lavande

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:04

vilmdr haha je lui souhaite d'aller jusqu'à cet âge !!! enfin si elle a la forme notre Lydie ! love3

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:09

Une corbeille de fleurs et de bisous pour toi Lydie et une pensée amicale pour toutes les petites feuilles !

un granddd merciiii mon amie kiss💕

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:10

la boss qui fête l'anniv de son forum

lavande pliééééééééé lavande

♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant