A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par Zénobie

» Quand la fiction se rapproche de la réalité…
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par Vojnik Sreće

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 19:37 par mimosa

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par Gustine

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 19:35 par mimosa

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Vojnik Sreće

» Humour en image
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par bezine

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Gustine

» Et si vous aidiez les archives à conserver la mémoire du COVID-19 ?
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Vojnik Sreće

» blague du jour
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par IPa.

» Journée Mondiale Sans Tabac Fumer rend belle, fumer rend aimable.
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par Lydie

» Renault, premier choc social de la crise sanitaire
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par papacoz

» Déconfinement : découvrez tout ce qui va changer le 11 mai
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par poussinfanget

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Vojnik Sreće

» Pour Thierry Breton, l'Europe pourra lever un impôt pour rembourser sa dette
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par papacoz

» Coronavirus : qu'est-ce que l'anakinra, nouvel espoir de traitement ?
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par chanteplume

» Devinettes en images
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par chanteplume

» « anonymous » à fait son retour hier après des années d’absence
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Lydie

» Videos hilarantes
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Stewards et hôtesses en combinaison intégrale
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par papacoz

» Coronavirus : le port du masque obligatoire dans les transports « tant qu'on n'a pas de traitement »
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lydie

» Cinéma : quels sont les films que l'on pourra voir cet été sur grand écran ?
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» La photo du jour
Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par MamyMaude

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
⚡FLASH INFO

Débats généraux
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »

A Bientôt !
Partagez

Comment bien plier ses vêtements et affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comment bien plier ses vêtements et affaires Empty
MessageSujet: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:40

Comment bien plier ses vêtements et affaires 😲

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je l'embauche de suite 🤣🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:48

ah oui EXTRA en effet!!! 
elle ferait bien de venir chez moi ranger tous mes  placards de vêtements!! y'a du boulot!! ce n'est pas qu'ils sont mal rangés mais ma façon de les plier ne ressemble pas du tout à çà et çà prend beaucoup plus de place!

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ah oui EXTRA en effet!!! 
elle ferait bien de venir chez moi ranger tous mes  placards de vêtements!! y'a du boulot!! ce n'est pas qu'ils sont mal rangés mais ma façon de les plier ne ressemble pas du tout à çà et çà prend beaucoup plus de place!

idem .. haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:01

moi j'ai une astuce qui marche trés bien et sans fatigue mais chuttttttttt

c'est ma femme
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:07

ber59 a écrit:
moi j'ai une astuce qui marche trés bien et sans fatigue mais chuttttttttt

c'est ma femme

HHmmmmm si je ne te connaissais pas tu aurais l'droit à fessé :pn:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:08

ha oui encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vil-love
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:50

des paniers et des boites , un panier pour les sweat , un panier pour... , une boite pour pour .., une autre boite pour... X2 pour les vêtements de mon mari , ça en fait des boites c'est bien rangé oui mais je n'ai pas la place pour toutes ces boites moi
Puis la veste qu'elle plie , je voudrais voir son état si elle reste pliée comme ça une semaine Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:55

autre solution ce promener tout nue
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je voudrais voir son état si elle reste pliée comme ça une semaine

pas faux  Wink

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:11

ber59 a écrit:
autre solution ce promener tout nue

haha et quel gain de place dans les placards Very Happy
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Comment bien plier ses vêtements et affaires Comment bien plier ses vêtements et affaires Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:09

aussi en hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins d'être un homme très poilu haha

Salutation depuis la Suisse

Comment bien plier ses vêtements et affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1