A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Vote_lcapNous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Voting_barNous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Vote_rcap 
agathou
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Vote_lcapNous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Voting_barNous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» photo prise au bon moment :)
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par agathou

» blague du jour
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par j'écoute

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Luna

» Humour en image
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IPa.

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:35 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par Gustine

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» Qui fait la vaisselle ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:36 par Lydie

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasNous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Seyar
Gustine
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Empty
MessageSujet: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Netflix, Spotify, Deezer, Amazon... Les abonnements sont désormais incontournables pour profiter d'offres, notamment culturelles.

Qu'en pensez-vous?

Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Empty
MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:16

Niet .... je ne suis abonnée qu'a mon F.A.I..... un hebdo" féminin....
Et ça me va comme ça ....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:01

Le principe de l'abonnement ce n'est pas un problème en soi . Le problème vient du fait , je pense , qu'il vient en surplus des charges fixes . Et donc si on multiplie les abonnements les fins de mois pourraient être problématiques .
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:27

Je pense que c'est devenu une grosse arnaque pour beaucoup de produits. Si l'on prend l'informatique par exemple, le nombre de logiciels qui sont "par abonnement" est juste effarant! Avant,tu achetais un produit, il était à toi. Maintenant, c'est une location pour tout et bonjour la facture à la fin! affraid

Même sur android, ça semble devenir la mode avec des applis toutes basiques qui, si l'on veut l'ensemble ou sans pub, allez hop, petit abonnement mensuel au prix exorbitant!

Je ne suis pas contre les abonnements : quand c'est un produit qui propose constamment des nouveautés ou alors quand ça propose un service riche et suivi, mais je suis contre l'abus qui en est fait.
Bientôt, ils passeront à "l'abonnement" pour les aspirateurs, les tv, les machines à laver etc etc... etoiles
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:16

je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 💯👍

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:32

Pour les abonnements, j'en ai pour les magazines et les quotidiens.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:49

J'ai aussi l'abonnement pour mon FAI et pour le magazine "Psychologies", c'est tout.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:36

je ne paie que pour ma box (FAI) et pour mon gaz et électricité.
Aucun abonnement genre canal+, revue, ou autre.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
lucane

lucane

Féminin
Login Login : 17/09/2018
Localité Localité : A l'ouest !

MessageSujet: Re: Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Nous consommons de plus en plus par abonnement. Êtes-vous contre cette tendance? Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:32

Je me suis aperçue récemment en regardant ma facture telephonique Bouygues que je m'étais abonnée à un service Bouygtel sans m'en être rendue compte ??? renseignement pris auprès d'un conseiller j'ai dû cliquer sur une pub !!! ben merde alors !!! 11e par mois !!!! faites attention où vous cliquez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1