A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ber59, ephemere, Gustine, IPa., Jumper, Lydie, mimosa, Pestoune, provençale, Seulame

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» La reconnaissance faciale des manifestant⋅e⋅s est déjà autorisée
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par ber59

» Paraplégique ou aveugle, ils ont osé le mandat de maire
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Pestoune

» Le Beaujolais nouveau est arrivé
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» En trois minutes, cette médecin livre son témoignage accablant sur l’hôpital
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:35 par Pestoune

» ✍AIDE : À lire les membres qui postent des sujets !
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Lydie

» Pour financer le dialogue social, syndicats et patronat ont reçu 126,8 millions en 2018
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Gustine

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par ber59

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par IPa.

» Un Toulousain écope de 100 euros d'amende pour avoir donné 70 centimes à une mendiante en gare Matabiau
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par agathou

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Lydie

» « Le druide » n'est plus
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par ber59

» Greta Thunberg visée par une nouvelle théorie avec cette photo
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Lydie

» Polémique : Le film Ace Ventura est-il transphobe ?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Pestoune

» Seine-et-Marne. Pôle Emploi lui propose un CDI dans un sauna-hammam libertin
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Pestoune

» La nuit des étoiles filantes
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par MamyMaude

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Jumper

» "Ok boomer" : que veut dire cette expression devenue virale, et d'où vient-elle ?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par camélia

» Après l’horreur d’un Elevage Intensif de porcs ....
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par camélia

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:55 par Vojnik Sreće

» Trésor Romain découvert en Suisse
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:31 par Vojnik Sreće

» Comment Netflix aborde « l’affaire du petit Grégory » dans sa série documentaire
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeHier à 23:50 par Vojnik Sreće

» Alimentation ultra transformée: pourquoi tant d'additifs dans notre assiette?
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» Ephemere je suis
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» je me présente
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeHier à 23:12 par Seulame

» Napperons au crochet
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeHier à 22:54 par agathou

Dumbo, Fantasia, La Belle et le Clochard...

Qu’ont ces films en commun, outre le fait d’être des dessins animés de Walt Disney?

Ils pourraient véhiculer un message raciste ou sexiste.

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Partagez

La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Empty
MessageSujet: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:05

La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits à l'image du Taulier. "Minisets, mini médailles et médaille qui mettent en lumière le chanteur, la bête de scène, le motard", peut-on lire sur le site de la prestigieuse institution ("la seule habilitée à frapper la monnaie, rappelle Le Parisien), où la gamme présentée sera disponible le 9 décembre.

À l'occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, qui s'est éteint le 5 décembre 2017, la Monnaie de Paris rend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au monument du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] français avec une gamme de produits inédits à découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il y'en aura pour toutes les bourses, puisque les tarifs de cette collection vont de 4.90 euros (pour une médaille sans métal précieux) à 199 euros (le prix d'une médaille en bronze tirée à 999 exemplaires, personnalisable et gravée du visage de Johnny au côté d'une guitare)...

Allez-vous en acheter ??

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Sam 2 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Empty
MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:22

Moi je n'en achèterai pas , je ne vois ce que je ferais de cette médaille, je ne vois aucun intérêt à posséder ça mais j'imagine que pour les fans ça peut être intéressant ?
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:29

trop cher

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34

je n'en crois pas mes yeux...

Jamais je n'achèterai ce genre de produit...

Comment peut-on associer un chanteur à la Monnaie ?
ça me dépasse.

au fait... le bénéfice de tout ça, il va à qui ?...

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je n'en crois pas mes yeux...

Jamais je n'achèterai ce genre de produit...

Comment peut-on associer un chanteur à la Monnaie ?
ça me dépasse.

au fait... le bénéfice de tout ça, il va à qui ?...

à Mme boudou veuve smet

chrysanthème

chrysanthème

Féminin
Login Login : 10/10/2019
Localité Localité : la moutonne

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:54

Je ne vais pas acheter ce genre de bijou
j'achèterai de la farine, et des oeufs pour faire des crêpes, vu que ma retraite a été amputée de 50 euros par mois, et que l'Etat pompte les vieux, je ne veux pas mourir de faim
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

À l'occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, qui s'est éteint le 5 décembre 2017, la Monnaie de Paris rend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au monument du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] français avec une gamme de produits inédits à découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez-vous en acheter ??

"ON" pousse un peu loin l’idolâtrie !
Mais c'est vrai aussi que la monnaie de Paris fait des bricoles a 3 sous ....

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:35

J'ai été fan de Johnny, mais je n’achèterai pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ... La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:25

Pour les fans, pourquoi pas.. être fan est déjà bizarroïde! 
Moi n'étant fan d'aucun chanteur , je n'achèterai jamais ces babioles!!

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
La Monnaie de Paris a annoncé sur Twitter mettre en vente une collection de produits inédits ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1