« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Le canot « Pierre-Loti II » a été appelé par le Cross Etel pour prendre en charge un bateau de plaisance échoué sur le sable de la Grande plage, à Saint-Jean-de-Luz, ce dimanche 3 novembre 2019. Lire l'article
la SOCOA ne pouvait pas changer de mouillage, à l'approche de cette tempête ? Elle était prévue... c'est franchement irresponsable de mettre la vie de sauveteurs en danger de cette façon. j'espère qu'ils recevront la facture de cette intervention.
Quelle idée de prendre la mer quand on sait qu'une tempête sévit!! ce sont des inconscients vraiment!! Comme le dit Agathou, j'espère qu'ils recevront la facture!!
je vous plussoie je cite : "Ont dû sauter à l'eau" je m'interroge quel danger imminent représentait ce bateau sur la plage? des sauveteurs, dans ce cas de remorque, était-il nécessaire à bord? si oui, leur attitude à bord était-elle adéquate? Un bon débriefing s'impose...