A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, Elina, lalain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
A quoi vous jouez ? Vote_lcapA quoi vous jouez ? Voting_barA quoi vous jouez ? Vote_rcap 
Lydie
A quoi vous jouez ? Vote_lcapA quoi vous jouez ? Voting_barA quoi vous jouez ? Vote_rcap 
33lynel
smara
mimosa
agathou
Jumper
lalain
Vojnik Sreće
Cherif
La question du jour

A quoi vous jouez ? ODzMxnS

Vous pouvez voir tout ce que vous avez à manger
et recevoir des recommandations,
afin de moins gaspiller »

«Les gamers ont leur propre langage bien à eux,
qu’il est utile de connaître si on veut comprendre un mot de ce qui se raconte en soirée.».
Derniers sujets
» blague du jour
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par camélia

» La photo du jour
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:25 par camélia

» Le "poulet au chlore" américain bientôt en Europe?
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:22 par camélia

» Humour en image
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:04 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par Elina

» Cuisinez-vous avec des appareils connectés ?
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Monde : fleuves, montagnes, villes, mers et océan
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 23:36 par Johane

» "Où est le coffre de Benalla?": les internautes inspirés par #ASKPPG, le hashtag de Sibeth Ndiaye
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 22:26 par Gustine

» Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 19:41 par 33lynel

» coup d' ♥ Magnifique ! La danse des cimes des arbres vue du ciel
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 18:08 par 33lynel

» L'ex-roi des Belges contraint de reconnaître sa fille illégitime après un test ADN
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 17:49 par lavande

» belobog
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 17:35 par belobog

» Le gouvernement veut sanctionner les propriétaires de chats non-identifiés pour lutter contre l'abandon
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 17:14 par poussinfanget

» Mulhouse : une auto-école faisait payer 1 500 euros pour tricher à l'examen du code la route
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 17:08 par belobog

» #JeNeSuisPasUnVirus Des Français d'origine asiatique dénoncent le racisme lié au coronavirus
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Si, si... ça arrivera ...
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 14:39 par smara

» Les emojis pourraient être autorisés sur certaines plaques d’immatriculation américaines
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 14:20 par smara

» A quoi vous jouez ?
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 13:13 par 33lynel

» Salut à tous. de Filoo
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 12:39 par Filoo

» La fréquentation dans les salles de cinéma se maintient. Et vous, combien de fois êtes-vous allé au cinéma en 2019…
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 12:15 par 33lynel

» Le chômage en France a fortement baissé en 2019
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 12:06 par 33lynel

» Sans sucre, bio ou avec des colorants naturels: que valent les bonbons nouvelle génération?
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 11:59 par Jean

» Fraises et esclavagisme en Espagne ...
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 11:58 par Lydie

» Une planète en plastique o_o
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 9:55 par agathou

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
A quoi vous jouez ? Icon_minitimeHier à 8:53 par 33lynel

«Allez-vous moins au cinéma ?
Tarifs trop élevés, téléchargement ou films de mauvaise qualité !
quelles sont les raisons qui vous poussent à rester chez vous
plutôt qu’à aller dans une salle obscure pour profiter d’un film ?»

«(...)« S’ils souhaitent sortir de l’impasse dans laquelle se trouve l’agriculture,
nous sommes prêts à nous pencher sur la question de la coopération réglementaire,
des barrières non tarifaires »
Partagez

A quoi vous jouez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

A quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:44

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse partager ses coups de coeur du moment en matière de jeux (j'inclus les jeux sur les téléphones) Smile

Personnellement, en attendant que j'achète le nouveau Kojima (Death Stranding), je joue à des jeux de grande stratégie comme Europa Universalis IV :

Dedans, on gère un pays et on doit conquérir des territoires, former un empire etc.

J'aime aussi beaucoup Crusader Kings 2 et j'attends avec impatience la sortie de CK3 qui vient d'être annoncée :

Dedans, on gère une dynastie et il nous faut nous assurer qu'elle pourra régner sur un territoire toujours plus vaste. On peut organiser des complots, tuer des rivaux ou organiser des invasions etc.

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:16

mes fils jouent à Forge of Empire, si je ne me trompe pas...
Ca ne me tente pas plus que ça...
Je préfère les jeux comme Bookworm ( acheté en CD que j'ai installé sur les ordis).
En ce moment on ne trouve plus que les séries pour enfants, c'est dommage. Je voulais en offrir à Noël.

si cela vous intéresse pour des jeunes : toujours le commander en langue française. Sinon on vous le livrera d'office en anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mes fils jouent à Forge of Empire, si je ne me trompe pas...
Ca ne me tente pas plus que ça...
Je préfère les jeux comme Bookworm ( acheté en CD que j'ai installé sur les ordis).
En ce moment on ne trouve plus que les séries pour enfants, c'est dommage. Je voulais en offrir à Noël.

si cela vous intéresse pour des jeunes : toujours le commander en langue française. Sinon on vous le livrera d'office en anglais

Je l'ai vu sur android, ça a l'air bien pour faire faire de la gymnastique à ses neurones ^^

Merci de ton partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lexa

Lexa

Féminin
Login Login : 28/11/2019
Localité Localité : Loiret

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:05

Je viens de me mettre la PS4 ( oui tardivement car je joue sur d'autre plate-forme , switch / pc / xbox one ) et je me suis mise à Red Dead Redomption 2 et Fall Out 4 et je dois bien avouer que je suis fan.
Je joue depuis pas mal d'année maintenant et une licence que je suis particulièrement reste les Final Fantasy,
je joue d'ailleurs au XIV sur pc.

Je compte également acheter Death Stranding et Pokemon Epée ( et ouiiiiii je n'y peux rien c'est ma génération je ne peux pas abandonner les pokemon mdr )
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:32

Je compte également acheter Death Stranding et Pokemon Epée ( et ouiiiiii je n'y peux rien c'est ma génération je ne peux pas abandonner les pokemon mdr )

Je compte m'acheter Pokémon Epée et je sais déjà que je vais commencer avec le starter feu comme à mon habitude même si cette fois-ci, je le trouve assez peu badass :/

Tu as une idée du starter que tu vas choisir ?

Jean

Jean

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:41

Le dernier jeu vidéo ?

lavande lavande lavande lavande
Lexa

Lexa

Féminin
Login Login : 28/11/2019
Localité Localité : Loiret

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:30

Oui le feu comme toujours, bien que l’eau..... raaaah en fait... je sais pas vraiment, j’hésite mais ça finit dans le feu à chaque fois
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:57

Jean22 a écrit:
Le dernier jeu vidéo ?

lavande lavande lavande lavande

Sur un Nokia3310 ? lavande

Oui le feu comme toujours, bien que l’eau..... raaaah en fait... je sais pas vraiment, j’hésite mais ça finit dans le feu à chaque fois
Ce serait moins douloureux dans l'eau haha

Pokémon c'est juste la base en gaming et j'ai oublié de te dire que j'adore aussi la franchise FF sauf le XIV qui m'a rapidement perdu... j'aime bien les FF pour leurs scénarios et dans FFIX... y a pas moults rebondissements ^^

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:12

aux échecs ou bien le solitaire avec les cartes

Salutation depuis la Suisse

Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:57

"...Sur un Nokia3310 ? ..."

Que nenni Matthias ! Thomson TO9 ... lavande La pointe de la technologie !!! haha
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:29

ah! ah Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très intéressant!!

les seuls jeux auxquels je joue sont sur Messenger : WorldBlitz et Quizz Planet

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:24

Jean22 a écrit:
"...Sur un Nokia3310 ? ..."

Que nenni Matthias ! Thomson TO9 ... lavande  La pointe de la technologie !!! haha

mdr au début j'ai cru que c'était un micro-onde haha haha haha

Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:08

haha Non non Matthias ! A cette époque les ondes existaient bien (forcément suis-je bête !) mais les "micro-ondes" , on n'imaginait même pas leur existence future dans les laboratoires culinaires familiaux ... haha haha haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:11

En ce moment, je joue à Dishonored 2 que j'aime bien même s'il est qualitativement moins bien que le 1er...

Bonza

Masculin
Login Login : 27/11/2019
Localité Localité : Chti land

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:29

Après une période de gamer très poussée sur PS1, j'ai délaissé peu à peu. Là, comme Camélia, WorldBlitz sur Messenger et ça me plait bien!
Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:49

Salut.
Moi je n'ai qu'une tablette, donc mes jeux sont sous android.
Voici Warlords, un très bon jeu de stratégie en ligne. Il est très complet et sans pub. Il s'agit de conquérir des territoires, développer des soldats avec possibilité d'intégrer des alliances. Le jeu a aussi un chat pour discuter entre membres. Je le conseille vraiment à tous.

Et puis j'aime jouer à Zombie Safari qui est un excellent jeu d'exploration en véhicules quatre roues qui sont évolutifs. Il y a cinq grandes cartes et une multitude de différents zombies à chasser. On y cherche des coffres, on accumule de l'XP et on y gagne du bonus et des fragments pour avoir de nouvelles voitures. Il y aussi beaucoup de différentes épreuves à faire pour gagner des diamants qui serviront à modifier les véhicules. Il y a, tout de même,  un peu de pub mais on peut la zapper (avec le triangle de la tablette) ou la regarder si elle rapporte quelque chose au jeu (dans ce cas cela est signalé).

Voilà pour les deux jeux du moment pour moi.
Excellente continuation à tous, amicalement.
🖐😀
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:23

Les deux jeux ont l'air cool ^^

Je vais essayer warlords parce que c'est un jeu de stratégie et puis, ça va me changer de candy crush haha J'espère juste que mon Huawei pourra l'faire tourner parce qu'il tir la langue avec des jeux comme Raid shadow legends ^^

En jeu mobile sinon, j'adore ce jeu, Forge Of Empire même si depuis les dernières MàJ c'est plus trop mon truc :

Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:45

Perso, je ne suis pas resté longtemps sur celui que tu montre mais Warlords je n'en décole plus.

Je pense que les deux passeront sur ton appareil.

Comme je l'ai indiqué au chat, il passe très bien sur mon Huawei (tablette), et ce n'est pas du gros matos.Du coup ça devrait le faire.

Par contre là c'est de la pure stratégie de combat et il n'y a pas de base à construire mais tout de même des soldats à faire progresser et de façon très complète.

Bonne nuit à toi.
Amicalement.
Bonza

Masculin
Login Login : 27/11/2019
Localité Localité : Chti land

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:38

Pour être honnête, j'ai eu une période intense de gamer au début des années 2000 jusque 2004 et mon 1er abonnement au Net. Que de jeux j'ai torché sur la PS1 ( que j'ai toujours, bien jaunie d'ailleurs)! Fan de RPG: Grandia, Vagrant Story, Saga Frontier, les Final Fantasy (le 9, un chef d'oeuvre). J'ai tenté il y a quelques années la PS2, je me suis ennuyé, la PS3, je n'ai pas du tout accroché non plus. L'âge? Trop accro au Net?
Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ? A quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:10

Pour être honnête, j'ai eu une période intense de gamer au début des années 2000 jusque 2004 et mon 1er abonnement au Net. Que de jeux j'ai torché sur la PS1 ( que j'ai toujours, bien jaunie d'ailleurs)! Fan de RPG: Grandia, Vagrant Story, Saga Frontier, les Final Fantasy (le 9, un chef d'oeuvre). J'ai tenté il y a quelques années la PS2, je me suis ennuyé, la PS3, je n'ai pas du tout accroché non plus. L'âge? Trop accro au Net?

Je te comprends. Mais il y a des jeux pour salle d'attente ou en transport, sous android, qui ne nécessitent pas de connexion et s'installe sur le téléphone portable. Et cela peut aider à passer le temps (Safari Zombie fait partie de ceux-là). Après même moi je supporte de moins en moins longtemps le jeu. En prenant de l'âge... mes nerfs sont vite saturés.
A quoi vous jouez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant