NRJ Music Awards 2019 : qui va gagner ? Angèle, Soprano, Ed Sheeran...
Les NRJ Music Awards 2019 auront lieu ce samedi 9 novembre sur TF1. Qui sera sacré par le public entre Angèle, Kendji Girac, Bigflo et Oli, Soprano, Jenifer, Aya Nakamura, Vitaa et Slimane, Shawn Mendes, Camila Cabello, Ed Sheeran ou Bilal Hassani ?
Votre "Révélation Francophone de l’année" c’est @iambilalhassani RT si vous voulez qu’il tienne son pari d’hier chez @cauetofficielet et qu’il se rase la tête
LE PALMARES COMPLET -Révélation francophone de l'année : Bilal Hassani -Révélation internationale de l'année : Billie Eilish -Duo/Groupe francophone de l'année : BigFlo et Oli -Duo/Groupe international de l'année : Lady Gaga et Bradley Cooper -Artiste féminine francophone de l'année : Angèle -Artiste féminine internationale de l'année : Ariana Grande -Artiste masculin francophone de l'année : Matt Pokora -Artiste masculin international de l'année : Ed Sheeran -Chanson francophone de l'année : "Tout oublier" - Angèle et Roméo Elvis -Chanson internationale de l'année : "Señorita" - Camila Cabello et Shawn Mendes -DJ de l'année : DJ Snake -Clip de l'année : "Promesses" de BigFlo et Oli -Performance francophone de l'année : "Ça va, ça vient" - Vitaa et Slimane
Est-ce à ça qu' on voit finalement qu' à notre tour on vieillit ? Quand vient le moment où en écoutant la musique des générations suivantes on se dit que c'est vraiment mauvais ? Parce que j'en suis là. Et ça me rappelle lorsque c'était moi qui était ado et que j'étais outrée face aux propos que tenaient "les vieux " de 40 ans et plus à propos des musiques que nous aimions mes amis et moi
LE PALMARES COMPLET -Révélation francophone de l'année : Bilal Hassani inconnu au bataillon -Révélation internationale de l'année : Billie Eilish pareil -Duo/Groupe francophone de l'année : BigFlo et Oli ça me dit rien du tout ce groupe -Duo/Groupe international de l'année : Lady Gaga et Bradley Cooper enfin un duo que je connais -Artiste féminine francophone de l'année : Angèle elle me fait rire avec son balance ton quoi -Artiste féminine internationale de l'année : Ariana Grande du bon latino -Artiste masculin francophone de l'année : Matt Pokora je connais pas ces dernières chanson -Artiste masculin international de l'année : Ed Sheeran lui il a pas finir de recevoir des prix -Chanson francophone de l'année : "Tout oublier" - Angèle et Roméo Elvis entendu à la radio -Chanson internationale de l'année : "Señorita" - Camila Cabello et Shawn Mendes le tube de l'été -DJ de l'année : DJ Snake connais pas -Clip de l'année : "Promesses" de BigFlo et Oli inconnu au bataillon -Performance francophone de l'année : "Ça va, ça vient" - Vitaa et Slimane sympa la chanson